Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. comme je ne savais pas trop déclaré comme date sur le site de l'impot en ligne français l'année passé pour changement de situation je leur avait noté 13 aout 2018 pour le changement d'adresse / correspondant en fait à mon premier jour de travail .. j'espère que ça ne va pas bloqué ?
  3. Fred0NB

Nouveau-Brunswick

Ivm cette semaine et 6 mois avant la fin de la babarre de progression ? Les voies du cic sont vraiment impénétrables quand on voit 5 mois pour nous et toujours pas d'ivm, et je ne parle même pas de@thegreatescape et ses 15 semaines restantes sans aucunes news depuis son ar .......... Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com
  4. Au Canada, je crois qu'il faudrait un nouveau passeport: https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/passeports-canadiens/securite-passeports/perdu-vole-inaccessible-endommage-trouve.html A vous de juger!
  5. Je suis maghrébins et je ne peut justifier le fait de jeter mon dossier à la poubelle que par le racisme vers lequel tend cette province qui commence à me dégoûter sans y mettre même les pieds
  6. Bonjour ANTHO7110. oui c'est l'employeur qui commence les démarches et puis il vous envois le contrat+ le permis de travail fermé ou ouvert et toi qui doit finir les démarches pour plus d'info voir ce site bon courage. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/employeurs/embaucher-temporaire/index.html
  7. Merci Binatunise [emoji120] J’espère une proche délivrance pour nous tous [emoji2969][emoji1318][emoji106][emoji120] DCSQ 01/14 ; CSQ 12/17 DF 01/18 ; AR 3/18 IVM & antécédents 8/2/19 ; VMF 12/2/19 Brune [emoji120][emoji120]
  8. Je pense que la théorie du golden mail à 3h48 est bien vrai car j'ai vérifié dans ma boîte le golden mail que j'avais reçu et effectivement je vois 3h47. Et ben à ce rythme là on va percer certains secrets de fonctionnement de IRCC
  9. Est ce que on reçoit le visa et la carte résidence ensemble ?
  10. Nous avons d'autres problèmes à gérer s'il vous plaît !!!
  11. Vous vous n'êtes là que depuis hier, et vous commencez par des messages haineux !!!! Qui vous a dit que c'est cela ici ?
  12. Ok, probablement tu auras la IVM au plutard en fin avril
  13. Non, ils ne l'ont pas demandé encore, tout comme le certificat de police. (Pour la Colombie on doit attendre qu'ils nous le demandent). Sur Gckey ils disent qu'ils ont débuté la vérification des antécédents. ...
  14. Today
  15. Félicitations Midou, je suis super contente pour toi. Bonne chance pour cette nouvelle vie.
  16. On depose le federal avec 14 mois de delai annoncé Au cours du traitement le delai passe à 20 mois. Arriver en octobre 2019 apres plus de 6 ans d'attente (alors que le delai initial etait de 3 ans et 6 mois) C'est ridicule cette histoire.
  17. Salut les amis , quelqu’un serai m informé en faite il y a un employeur prêt à m engagé au quebec moi je suis en Belgique. comment se passe les démarches ses le patron qui fait tout ou moi ? Merci d avance
  18. Bonjour les amis , quelqu’un peu me renseigner. En faite j ai un employeur prêt à m engagé moi je ses en Belgique pouvez vous me donner des info sur comment se passe les démarches ? Ses le patron qui fait les démarches ??
  19. Bonjour, Lorsque l’on a obtenu le CAQ, il faut la demande de permis de travail et aller donner ses données biométriques. Dans l’attente de la réponse, on peut deja partir et se sera récupéré et validé à l’aéroport ou pas? Car on a tout et son contraire là dessus aussi Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  20. Va dans le formulaire web, changement d'adresse et remet ton adress correctement. Ils sont souvant embrouiller dans leur bureau la je me dis
  21. @Faritasbienvenu au club de la patience
  22. https://livestream.com/quebecinternational/Virtuelle201902/videos/190077361
  23. Bonjour, J'ai un passeport chinois et je viens de récupérer mon passeport et mon visa court sejour pour aller en France. Une page visa du passeport est déchirée. Sur cette page il y a un tampon douane qui n'a pas été impacté. Je voulais savoir si quelqu'un a du passer les douanes francaises ou canadiennes avec ce probleme. Si je devais changer mon passeport pensez vous que mon visa temporaire canadien et mon visa francais devrait etre refait ou il y a une procedure de transfert vers un autre passeport Merci d'avance
  24. C'est ça qu'est devenu le Québec et non pas le Canada, province apparemment surpeuplée par les immigrants maghrébins qu'on commence apparemment à en avoir mar
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines