Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Today
  3. Y a pas de guide par la poste.. il est en pdf avec le meme message se l´AR
  4. Bonjour, est-ce normal de ne pas recevoir le guide après 24 j de la date d'accusé ARC (12-11-2019)? Merci
  5. Bonjour Freddy je pense que c’est que votre cas demande l’avis d’un consultant en immigration,lui seul pourrait vous apporter une réponse claire , ce n’est que mon avis bien cordialement, cordialement.
  6. Yesterday
  7. Moi c'est mon frère il m'a fait un versement espèce et je vais justifier avec l'attestation de donation le reçu de versement avec son nom mentionné dessus et le relevé de compte. Ça devrait suffire non?
  8. Ya 5 médecin sur Alger tu peut trouver un rendez vous facilement regarde le site CIC tu va trouver leurs coordonnées.
  9. Merci pour ton retour, ça m'éclaire un peu plus. Je crois que je vais faire un nouveau passeport et continuer avec cette option là et si jamais l'EE aboutit je validerai une fois sur place.
  10. Maintenant ya 5 médecin sur Alger il peut trouver un rendez vous facilement.
  11. Pour moi ma mère nous (moi et mon mari) a donné la somme Cash, et nous les avons versés dans le compte a mon mari en justifiant par un relevé bancaire et un certificat de donation.
  12. Je suis un peu perdue , pour la preuve de fonds ça doit être le père ,la mère, frère ou sœur là c'est compris ,mais on peut me faire un versement en espèces de cette sur mon compte a moi ou bien ça doit être un virement bancaire ?
  13. Sydney Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com
  14. Pardon ptt erreur sur ma date du fédéral , c'est le 28 février, ça devait expirer ce 28 décembre, mais au lieu de recevoir la le DP ou brune , in me demande mon CV et celui de mon mari, nous l'avons transmis mais personne n'a d'explications sur ça.
  15. Salut les amis aidez moi svp à avoir la fiche de renseignement pertinente pour Dakar svp
  16. Bonjour, A mon humble avis je pense que c’est non ! L’entrée express ne couvre pas le Québec. Que vous ayez ou non une offre d’emploi valide pour le Québec, n’a aucun lien donc avec votre procédure entrée express. C’est donc deux choses séparées. Vous pouvez par contre demander un permis de travail pour le Québec, ce qui n’a rien à voir avec votre dossier entrée express. Et si vous arrivez au Québec et que vous voulez faire l’entrée express, je pense bien que ça concernera tjrs les autres provinces et pas le Québec. Vous ne pourriez donc pas continuer de travailler au Québec et vouloir une résidence permanente via entrée express tout en vivant et en continuant par vivre au Québec. L’essentiel c’est d’être au Canada. Faites votre permis de travail et aller au Québec et sur place, faites la procédure du Québec pour avoir la résidence permanente au Québec. Mais logiquement, vous ne pouvez pas mélanger les deux procédures. Entrée express ne vous donnera pas une résidence permanente pour vivre au Québec vu qu’ils précisent bien que le Québec n’est pas concerné. Présenter une offre d’emploi pour le Québec je ne pense pas que ça soit valide pour l’entrée express. Pour le passeport à changer, je laisse d’autres personnes vous répondre. Félicitations tout de même pour votre travail. C’est une bonne nouvelle
  17. coucou ilhem, je suis toujours en attente je t'ai envoyé un MP pour qu'on en discute en détails si tu veux.
  18. CSQ décembre 2017 DF 23 mars 2018 IVM 07 octobre 2018 VM 14 octobre 2018 VMF 17 octobre 2018 DP+BRUNE en attente
  19. Pour obtenir un rdv, vous avez la liste des médecins sur le site officiel , deux sur Alger un sur Oran et l'autre a constantine, je vous conseille de vous présenter pour la prise de rdv, ils disent tous que c'est complet, il vous mettent sur liste d'attente, et quand ils revoient leur programme ils vous trouvrons un rdv, mais il faut une prise de contacte directe ,bon courage.
  20. c’est pas faux oft j’ai mis 25 pour l’année prochaine
  21. Bonjour chers membres, J'ai besoin de vos lumières sur le dilemne auquel je fais face. En fait ma demande entrée express est en sommeil depuis un bon bout de temps chez IRCC (voir mes statistiques) mais entre temps, via le guichet emploi, un employeur au Quebec m'a invité a postulé le 5 Novembre passé, les entretiens et tests se sont déroulés pendant 1 mois et j'ai reçu une offre d'emploi le 5 Decembre et je dois commencer le 4 Avril 2020 si tout se passe bien. Mon problème est le suivant: - L'employeur est au Quebec, - Il me faut un permis de travail pour le Quebec, - Je dois soumettre un passport avec une validité minimum de 3 ans or celui avec lequel j'ai présenté ma demande EE expire en Mars 2021, si je fais un nouveau passeport, j'en aurai 2 dans le système ce qui pourrait être considéré comme une fraude, - Je dois faire une équivalence Quebecoise de mes diplômes, - Les examens médicaux (de nouveau )etc.. Mes questions sont donc les suivantes : - Ayant été invité via mon profil guichet emploi, l'employeur étant au quebec, est ce que cette offre peut être valide pour l'entrée express ?? - Cette offre pourrait-elle me permettre de faire avancer ma procédure EE ?? - Puis je engager cette procédure avec un nouveau passeport, acquerir mon permis et travailler en attendant que ma procédure aboutisse??? Merci grandement pour vos lumières et de me repondre urgemment car je suis un peu perdu.
  22. Franchement qu'ils. Reprennent avec les dossiers les gens de Dakar nos dossiers sinn c vraiment un calvaire.
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines