Habitués Doux_novembre Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 Bonjour ! Je suis allé faire un tour du côté du site www.cic.gc.ca Il y a une section pour voir l'état de la demande cependant, à la question Nom de famille, date de naissance et pays est-ce que c'est le garant ou le parrainé qu'on inscrit? Merci et Bonne St-Valentin Citer
Invité maisaaa Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 (modifié) C'est ton nom à toi Val, que tu ecrit. Ton mari n'a pas encore de numero de dossier.. Joyeuses St Valentin... J'oubliais, tu ne peux y acceder si tu n'as pas encore de numero de dossier.. Modifié 14 février 2010 par maisaaa Citer
Lionne Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 (modifié) On peut y acceder à l'aide du numéro de payement - "Receipt Number (IMM 5401)" Si la décision à Mississauga est déjà prise, on peut le voir. Si non pour le moment – le système ne pourra pas trouver le dossier pertinent. Il faut inscrire le nom de la personne parrainée. Modifié 14 février 2010 par Lionne Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 14 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2010 (modifié) Merci les filles, j'ai tenté avec le numéro IMM5401 mais bon, apparemment, ils ont pas ouvert mon paquet ! J'ai tenté avec mon nom J'ai tenté avec mon mari RIEN WALOU NADA NOTHING ..... vous avez pas aussi un truc pour faire passer l'hiver plus vite ? Modifié 14 février 2010 par Doux_novembre Citer
Habitués rahmou Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 Hyberner........ trop fort!!! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 14 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2010 Hyberner........ J'ai plus l'impression que c'est à Mississauga qu'on hiberne présentement Bon.. un, deux, trois...on se secoue, la vie continue, il fait froid et après ! on a pas le choix ! Bon dimanche ! Citer
Habitués multiculture Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 Salut Val...dit moi j'ai été voir aussi et rien ne fonctionne...il sont rendu au 7 janvier et ....43 jours pour le traitement. ...il y a quelque jours c'était 31 jours...est ce ouvrable ou non ??? Merci... Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 14 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2010 Salut Val...dit moi j'ai été voir aussi et rien ne fonctionne...il sont rendu au 7 janvier et ....43 jours pour le traitement. ...il y a quelque jours c'était 31 jours...est ce ouvrable ou non ??? Merci... Ouvrables...hum sûrement ! en fait, ce qui prenait 30 jours à traiter a passé à 36 jours la semaine dernière puis à 41 jours cette semaine. On se console...je me dis que je suis rendu à 25 jours, si ça ne continue pas de monter d'ici 2 semaines je devrais être fixé..enfin j'espère. À ce rythme, on aura un dossier ouvert à Paris ou Abidjan cet été Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 Ils ont reçu mon dossier le 11 janvier..... je vais voir si ils ont ouvert mon colis lol Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 Nada aussi pour moi.. Pfff, ils traitent ceux du 7 janvier, le mien ils l'ont eu 4 jours plus tard mais bon je me dis que je fais partie de la prochaine bacthes lol Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 (modifié) Nada aussi pour moi.. Pfff, ils traitent ceux du 7 janvier, le mien ils l'ont eu 4 jours plus tard mais bon je me dis que je fais partie de la prochaine bacthes lol ahh ouii moi aussi je serai de la prochaine Batchhhh!!!!! sa devrais changer demain normalement a chaque lundi du moins je me croise les doigts et je dit inch'ALLAH Modifié 14 février 2010 par angel-35 Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 14 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2010 Nada aussi pour moi.. Pfff, ils traitent ceux du 7 janvier, le mien ils l'ont eu 4 jours plus tard mais bon je me dis que je fais partie de la prochaine bacthes lol ahh ouii moi aussi je serai de la prochaine Batchhhh!!!!! sa devrais changer demain normalement a chaque lundi du moins je me croise les doigts et je dit inch'ALLAH Angel, tu viendras nous dresser le p'tit topo du lundi On est rendu à traiter le........ On est rendu à....jours de traitement. On compte sur toi Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 Le site est mis à jour avec enormement de retard... On a eu decision prise qui est apparu 3 semaines apres que le visa a été apposé sur le passeport... Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 14 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2010 Le site est mis à jour avec enormement de retard... On a eu decision prise qui est apparu 3 semaines apres que le visa a été apposé sur le passeport... Mais benoît, il est mis à jour puisque la semaine dernière on parlait de 36 jours et cette semaine de 41. Il doit bien y avoir un p'tit schtroumph qui travaille là dessus Citer
Habitués multiculture Posté(e) 14 février 2010 Habitués Posté(e) 14 février 2010 Salut Val...dit moi j'ai été voir aussi et rien ne fonctionne...il sont rendu au 7 janvier et ....43 jours pour le traitement. ...il y a quelque jours c'était 31 jours...est ce ouvrable ou non ??? Merci... Ouvrables...hum sûrement ! en fait, ce qui prenait 30 jours à traiter a passé à 36 jours la semaine dernière puis à 41 jours cette semaine. On se console...je me dis que je suis rendu à 25 jours, si ça ne continue pas de monter d'ici 2 semaines je devrais être fixé..enfin j'espère. À ce rythme, on aura un dossier ouvert à Paris ou Abidjan cet été Ayayaye...c'est deux mois 41 jours ouvrables...vraiment long les délais... ca veut dire que les dossiers seront pas ouvert avant avril ?? bon ben qésé tu veux...lol... Je pense que je vais me préparer un ti voyage moi le temps sera moins long...!!!! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 14 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2010 Salut Val...dit moi j'ai été voir aussi et rien ne fonctionne...il sont rendu au 7 janvier et ....43 jours pour le traitement. ...il y a quelque jours c'était 31 jours...est ce ouvrable ou non ??? Merci... Ouvrables...hum sûrement ! en fait, ce qui prenait 30 jours à traiter a passé à 36 jours la semaine dernière puis à 41 jours cette semaine. On se console...je me dis que je suis rendu à 25 jours, si ça ne continue pas de monter d'ici 2 semaines je devrais être fixé..enfin j'espère. À ce rythme, on aura un dossier ouvert à Paris ou Abidjan cet été Ayayaye...c'est deux mois 41 jours ouvrables...vraiment long les délais... ca veut dire que les dossiers seront pas ouvert avant avril ?? bon ben qésé tu veux...lol... Je pense que je vais me préparer un ti voyage moi le temps sera moins long...!!!! Je pense qu'avril peut être raisonnable comme début de traitement, plus que ça, je commence à être fâchée là Je pense que le voyage est une bonne façon de faire passer le temps et de se retrouver en amoureux, on a pas vraiment d'autre choix. Moi j'ai choisie de mettre une croix sur le voyage et de me garder 1 mois quand il arrivera au Québec, c'est bien peu considérant tout ce que nous aurons à faire et tout le temps qu'on aura à rattraper Citer
Habitués multiculture Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 Ah oui le temps a rattraper faut que j'avoue que je suis plutot chanceuse je peux prendre des vacances quand je veux....a mes frais parcontre..lol... Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 15 février 2010 Habitués Posté(e) 15 février 2010 Moi aussi j'ai beaucoup de temps à rattraper avec mon mari, quand j'irai sa fera 14 mois qu'on s'est pas vue, yé temps!!!!!! Vivement le 23 avril lol !! On va s'enfermer au moins 3 jours lol Pour ce voyage, j'ai 2 semaines payées et 1 à mes frais mais je m'en fou lol Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 15 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2010 Ben bonnes retrouvailles les filles et ayez une pensée pour les meskina qui restent au Québec Citer
Messages recommandés