Habitués aoumeur Posté(e) 5 juillet 2010 Habitués Posté(e) 5 juillet 2010 salut les amis. je viens de rentrer de Tunis. j'ai passé l'entrevue le 02 juillet 2010 à 10H et j'ai eu mon fameux CSQ. la durée de l'entrevue a durée 10 minutes avec un agent de l'immigration très sympa. même l'historique de la cotisation n'est pas demandé ( uniquement une attestation d'affiliation qui prouve que vous êtes affilier à la CNAS). des mon arrivé à l'hôtel Belvédère ( j'ai passé 3nuits vraiment c'est agréable avec une réduction importante 130 D la nuit mais pour moi j'ai payé 79 D la nuit). pour revenir à l'entrevue; la réceptionniste m'a informé qu'il ya un agent d'immigration algérien ( le coordinateur de la délégation de l'immigration). j'ai dis à ma femme inchallah il sera notre sectionneur. mais hamdolilah nous avons passé chez un autre canadien très sympa. hamdolilah parceque l'algérien a fait souffrir les autres ( parfois plus 1 H) et il laisse rien passé ( les dates sue les attestations, l'anglais,........). pour finir l'entrevue et 1000 fois rien. juste il faut préparer les documents bien comme il faut. Merci Citer
Habitués cyber Posté(e) 5 juillet 2010 Habitués Posté(e) 5 juillet 2010 salut les amis. je viens de rentrer de Tunis. j'ai passé l'entrevue le 02 juillet 2010 à 10H et j'ai eu mon fameux CSQ. la durée de l'entrevue a durée 10 minutes avec un agent de l'immigration très sympa. même l'historique de la cotisation n'est pas demandé ( uniquement une attestation d'affiliation qui prouve que vous êtes affilier à la CNAS). des mon arrivé à l'hôtel Belvédère ( j'ai passé 3nuits vraiment c'est agréable avec une réduction importante 130 D la nuit mais pour moi j'ai payé 79 D la nuit). pour revenir à l'entrevue; la réceptionniste m'a informé qu'il ya un agent d'immigration algérien ( le coordinateur de la délégation de l'immigration). j'ai dis à ma femme inchallah il sera notre sectionneur. mais hamdolilah nous avons passé chez un autre canadien très sympa. hamdolilah parceque l'algérien a fait souffrir les autres ( parfois plus 1 H) et il laisse rien passé ( les dates sue les attestations, l'anglais,........). pour finir l'entrevue et 1000 fois rien. juste il faut préparer les documents bien comme il faut. Merci Félicitation mon ami et bonne continuation pour la suite Citer
Habitués green20770 Posté(e) 5 juillet 2010 Habitués Posté(e) 5 juillet 2010 Felicitations a toi et bonne continuation! Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2010 Merci les amis Citer
whiteBird Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 salut les amis. je viens de rentrer de Tunis. j'ai passé l'entrevue le 02 juillet 2010 à 10H et j'ai eu mon fameux CSQ. la durée de l'entrevue a durée 10 minutes avec un agent de l'immigration très sympa. même l'historique de la cotisation n'est pas demandé ( uniquement une attestation d'affiliation qui prouve que vous êtes affilier à la CNAS). des mon arrivé à l'hôtel Belvédère ( j'ai passé 3nuits vraiment c'est agréable avec une réduction importante 130 D la nuit mais pour moi j'ai payé 79 D la nuit). pour revenir à l'entrevue; la réceptionniste m'a informé qu'il ya un agent d'immigration algérien ( le coordinateur de la délégation de l'immigration). j'ai dis à ma femme inchallah il sera notre sectionneur. mais hamdolilah nous avons passé chez un autre canadien très sympa. hamdolilah parceque l'algérien a fait souffrir les autres ( parfois plus 1 H) et il laisse rien passé ( les dates sue les attestations, l'anglais,........). pour finir l'entrevue et 1000 fois rien. juste il faut préparer les documents bien comme il faut. Merci Félicitation mon ami. Jai perdu mes relevés de notes que j'ai déjà envoyé des copies avec ma DCSQ, et quand j'ai demandé une duplicata de l'université, j'ai trouvé qu'il y a un changement sur les notes, et le chef de département m'informé que les premiers relevés de notes étaient erronés. Je suis très déçu et je ne sais pas quoi faire. je voulais savoir, est ce que le conseillé d'immigration vérifie les documents originaux suivant la informations qui nous a inscrit dans la DCSQ ou bien suivant les copies envoyées avec la DCSQ. Cest a dire est ce qu'il compare les copies avec les originaux. Merci Citer
whiteBird Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Merci les amis Répond moi SVP aoumeur.... Citer
Invité Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Toutes mes félicitations et bonne chance pour la suite. pour celui qui a perdu ses relevés de notes, je te conseil d'aller à l'université et ils devront te faire un papier qui atteste que l'erreur est venue de leur part pour dégager toute responsabilité, sinon il faut pas prendre le risque à ce que l'agent vérifie ou pas, fait quelque chose qui est sûr oua tawakal aala allah. Citer
amiali Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Toutes mes félicitations et bonne chance pour la suite. pour celui qui a perdu ses relevés de notes, je te conseil d'aller à l'université et ils devront te faire un papier qui atteste que l'erreur est venue de leur part pour dégager toute responsabilité, sinon il faut pas prendre le risque à ce que l'agent vérifie ou pas, fait quelque chose qui est sûr oua tawakal aala allah. Félicitations mon ami et bonne continuation pour le reste... Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2010 salut les amis. je viens de rentrer de Tunis. j'ai passé l'entrevue le 02 juillet 2010 à 10H et j'ai eu mon fameux CSQ. la durée de l'entrevue a durée 10 minutes avec un agent de l'immigration très sympa. même l'historique de la cotisation n'est pas demandé ( uniquement une attestation d'affiliation qui prouve que vous êtes affilier à la CNAS). des mon arrivé à l'hôtel Belvédère ( j'ai passé 3nuits vraiment c'est agréable avec une réduction importante 130 D la nuit mais pour moi j'ai payé 79 D la nuit). pour revenir à l'entrevue; la réceptionniste m'a informé qu'il ya un agent d'immigration algérien ( le coordinateur de la délégation de l'immigration). j'ai dis à ma femme inchallah il sera notre sectionneur. mais hamdolilah nous avons passé chez un autre canadien très sympa. hamdolilah parceque l'algérien a fait souffrir les autres ( parfois plus 1 H) et il laisse rien passé ( les dates sue les attestations, l'anglais,........). pour finir l'entrevue et 1000 fois rien. juste il faut préparer les documents bien comme il faut. Merci Félicitation mon ami. J'ai perdu mes relevés de notes que j'ai déjà envoyé des copies avec ma DCSQ, et quand j'ai demandé une duplicata de l'université, j'ai trouvé qu'il y a un changement sur les notes, et le chef de département m'informé que les premiers relevés de notes étaient erronés. Je suis très déçu et je ne sais pas quoi faire. je voulais savoir, est ce que le conseillé d'immigration vérifie les documents originaux suivant la informations qui nous a inscrit dans la DCSQ ou bien suivant les copies envoyées avec la DCSQ. C'est a dire est ce qu'il compare les copies avec les originaux. Merci salut mon ami. pour moi il n'a rien demandé. just les originaux des diplômes. + l'expérience prof. Citer
Habitués jeloul Posté(e) 5 juillet 2010 Habitués Posté(e) 5 juillet 2010 Félicitation l'ami , et bonne chance pour la suite . Citer
Habitués dingo Posté(e) 5 juillet 2010 Habitués Posté(e) 5 juillet 2010 toutes mes félicitations. Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2010 merci pour tous le monde Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 5 juillet 2010 Habitués Posté(e) 5 juillet 2010 Félicitation Aoumeur, et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués Africaine Posté(e) 5 juillet 2010 Habitués Posté(e) 5 juillet 2010 mille mabrouk InchAllah 3akba lina Citer
Habitués errou Posté(e) 5 juillet 2010 Habitués Posté(e) 5 juillet 2010 azul et felicitations AOUMEUR, t'as accompli les 3/4 du chemin, le reste bientot nchallah ! pour WhiteBird, je dirais que 'c'est mal barré pour ces erreurs de relevés de notes, mais c'est pas evident du tout que l'agent procède à la verification des copies et des originaux, il insistera (verifiera) surtout avec le diplome et l'attestation de travail; du coté de nos administrations, il ne faut s'attendre ou esperer que celles ci reconnaissent par ecrit n'importe quelle bourde qu 'elles font, fussent elles graves ou pas, à moins qu'il y ait une connaissance qui ne recule pas. grosso modo, faut pas s'avouer vaincu. bonne chance ! Citer
Habitués Lina 1983 Posté(e) 5 juillet 2010 Habitués Posté(e) 5 juillet 2010 mille mabrouk InchAllah 3akba lina félicitation Aoumeur je suis très contente pour vous lakouba la prochaine étape ................ Citer
Habitués slah Posté(e) 5 juillet 2010 Habitués Posté(e) 5 juillet 2010 félicitation et bonne chance pour la fédérale . Citer
Habitués devdel Posté(e) 5 juillet 2010 Habitués Posté(e) 5 juillet 2010 mon frére j ai une question concernant l'attestaion de travail; es-ce obligatoire de mentionner les taches exercée ou bien la fonction occupée suffit ? merci Citer
Messages recommandés