Aller au contenu

entrevue passé le 2 juillet 2010


aoumeur

Messages recommandés

  • Habitués

salut les amis. je viens de rentrer de Tunis. j'ai passé l'entrevue le 02 juillet 2010 à 10H et j'ai eu mon fameux CSQ. la durée de l'entrevue a durée 10 minutes avec un agent de l'immigration très sympa. même l'historique de la cotisation n'est pas demandé ( uniquement une attestation d'affiliation qui prouve que vous êtes affilier à la CNAS). des mon arrivé à l'hôtel Belvédère ( j'ai passé 3nuits vraiment c'est agréable avec une réduction importante 130 D la nuit mais pour moi j'ai payé 79 D la nuit).

pour revenir à l'entrevue; la réceptionniste m'a informé qu'il ya un agent d'immigration algérien ( le coordinateur de la délégation de l'immigration). j'ai dis à ma femme inchallah il sera notre sectionneur. :innocent: mais hamdolilah nous avons passé chez un autre canadien très sympa. hamdolilah parceque l'algérien a fait souffrir les autres ( parfois plus 1 H) et il laisse rien passé ( les dates sue les attestations, l'anglais,........:shok:). pour finir l'entrevue et 1000 fois rien. juste il faut préparer les documents bien comme il faut.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salut les amis. je viens de rentrer de Tunis. j'ai passé l'entrevue le 02 juillet 2010 à 10H et j'ai eu mon fameux CSQ. la durée de l'entrevue a durée 10 minutes avec un agent de l'immigration très sympa. même l'historique de la cotisation n'est pas demandé ( uniquement une attestation d'affiliation qui prouve que vous êtes affilier à la CNAS). des mon arrivé à l'hôtel Belvédère ( j'ai passé 3nuits vraiment c'est agréable avec une réduction importante 130 D la nuit mais pour moi j'ai payé 79 D la nuit).

pour revenir à l'entrevue; la réceptionniste m'a informé qu'il ya un agent d'immigration algérien ( le coordinateur de la délégation de l'immigration). j'ai dis à ma femme inchallah il sera notre sectionneur. :innocent: mais hamdolilah nous avons passé chez un autre canadien très sympa. hamdolilah parceque l'algérien a fait souffrir les autres ( parfois plus 1 H) et il laisse rien passé ( les dates sue les attestations, l'anglais,........:shok:). pour finir l'entrevue et 1000 fois rien. juste il faut préparer les documents bien comme il faut.

Merci

Félicitation mon ami et bonne continuation pour la suite smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis. je viens de rentrer de Tunis. j'ai passé l'entrevue le 02 juillet 2010 à 10H et j'ai eu mon fameux CSQ. la durée de l'entrevue a durée 10 minutes avec un agent de l'immigration très sympa. même l'historique de la cotisation n'est pas demandé ( uniquement une attestation d'affiliation qui prouve que vous êtes affilier à la CNAS). des mon arrivé à l'hôtel Belvédère ( j'ai passé 3nuits vraiment c'est agréable avec une réduction importante 130 D la nuit mais pour moi j'ai payé 79 D la nuit).

pour revenir à l'entrevue; la réceptionniste m'a informé qu'il ya un agent d'immigration algérien ( le coordinateur de la délégation de l'immigration). j'ai dis à ma femme inchallah il sera notre sectionneur. innocent.gif mais hamdolilah nous avons passé chez un autre canadien très sympa. hamdolilah parceque l'algérien a fait souffrir les autres ( parfois plus 1 H) et il laisse rien passé ( les dates sue les attestations, l'anglais,........shok.gif). pour finir l'entrevue et 1000 fois rien. juste il faut préparer les documents bien comme il faut.

Merci

Félicitation mon ami.

Jai perdu mes relevés de notes que j'ai déjà envoyé des copies avec ma DCSQ, et quand j'ai demandé une duplicata de l'université, j'ai trouvé qu'il y a un changement sur les notes, et le chef de département m'informé que les premiers relevés de notes étaient erronés.

Je suis très déçu et je ne sais pas quoi faire.

je voulais savoir, est ce que le conseillé d'immigration vérifie les documents originaux suivant la informations qui nous a inscrit dans la DCSQ ou bien suivant les copies envoyées avec la DCSQ. Cest a dire est ce qu'il compare les copies avec les originaux.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations et bonne chance pour la suite. pour celui qui a perdu ses relevés de notes, je te conseil d'aller à l'université et ils devront te faire un papier qui atteste que l'erreur est venue de leur part pour dégager toute responsabilité, sinon il faut pas prendre le risque à ce que l'agent vérifie ou pas, fait quelque chose qui est sûr oua tawakal aala allah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations et bonne chance pour la suite. pour celui qui a perdu ses relevés de notes, je te conseil d'aller à l'université et ils devront te faire un papier qui atteste que l'erreur est venue de leur part pour dégager toute responsabilité, sinon il faut pas prendre le risque à ce que l'agent vérifie ou pas, fait quelque chose qui est sûr oua tawakal aala allah.

Félicitations mon ami et bonne continuation pour le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis. je viens de rentrer de Tunis. j'ai passé l'entrevue le 02 juillet 2010 à 10H et j'ai eu mon fameux CSQ. la durée de l'entrevue a durée 10 minutes avec un agent de l'immigration très sympa. même l'historique de la cotisation n'est pas demandé ( uniquement une attestation d'affiliation qui prouve que vous êtes affilier à la CNAS). des mon arrivé à l'hôtel Belvédère ( j'ai passé 3nuits vraiment c'est agréable avec une réduction importante 130 D la nuit mais pour moi j'ai payé 79 D la nuit).

pour revenir à l'entrevue; la réceptionniste m'a informé qu'il ya un agent d'immigration algérien ( le coordinateur de la délégation de l'immigration). j'ai dis à ma femme inchallah il sera notre sectionneur. innocent.gif mais hamdolilah nous avons passé chez un autre canadien très sympa. hamdolilah parceque l'algérien a fait souffrir les autres ( parfois plus 1 H) et il laisse rien passé ( les dates sue les attestations, l'anglais,........shok.gif). pour finir l'entrevue et 1000 fois rien. juste il faut préparer les documents bien comme il faut.

Merci

Félicitation mon ami.

J'ai perdu mes relevés de notes que j'ai déjà envoyé des copies avec ma DCSQ, et quand j'ai demandé une duplicata de l'université, j'ai trouvé qu'il y a un changement sur les notes, et le chef de département m'informé que les premiers relevés de notes étaient erronés.

Je suis très déçu et je ne sais pas quoi faire.

je voulais savoir, est ce que le conseillé d'immigration vérifie les documents originaux suivant la informations qui nous a inscrit dans la DCSQ ou bien suivant les copies envoyées avec la DCSQ. C'est a dire est ce qu'il compare les copies avec les originaux.

Merci

salut mon ami. pour moi il n'a rien demandé. just les originaux des diplômes. + l'expérience prof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul et felicitations AOUMEUR, t'as accompli les 3/4 du chemin, le reste bientot nchallah !

pour WhiteBird, je dirais que 'c'est mal barré pour ces erreurs de relevés de notes, mais c'est pas evident du tout que l'agent procède à la verification des copies et des originaux, il insistera (verifiera) surtout avec le diplome et l'attestation de travail; du coté de nos administrations, il ne faut s'attendre ou esperer que celles ci reconnaissent par ecrit n'importe quelle bourde qu 'elles font, fussent elles graves ou pas, à moins qu'il y ait une connaissance qui ne recule pas.

grosso modo, faut pas s'avouer vaincu.

bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon frére

j ai une question concernant l'attestaion de travail;

es-ce obligatoire de mentionner les taches exercée ou bien la fonction occupée suffit ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement