Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjours

Mon ami a . u son CSQ, Mais en ce moment, il a décidé de se marier avec une femme marocaine de 36 ans, elle a 9 ans d’étude ( le 9ème année collégiale au Maroc)

N’a pas un diplôme, elle a uniquement une attestation de scolarité qui prouve qu’elle a fait 9 ans d’étude.

elle n a pas d expérience et elle a une fille de 18 ans et sa sœur aux canada cad 3 point de plus et 2 point pour sa fille

Mes questions sont les suivantes :

1-Est-ce-que il peux l’intégrer dans sont dossier d’immigration sans avoir des problèmes ?

Merci de m’informer, , sur la décision de se marier si n’a pas d’influence sur la procédure d’immigration.

Modifié par ayamanhec
  • Habitués
Posté(e)

bonjours

Mon ami a . u son CSQ, Mais en ce moment, il a décidé de se marier avec une femme marocaine de 36 ans, elle a 9 ans détude ( le 9ème année collégiale au Maroc)

Na pas un diplôme, elle a uniquement une attestation de scolarité qui prouve quelle a fait 9 ans détude.

elle n a pas d expérience et elle a une fille de 18 ans et sa sur aux canada cad 3 point de plus et 2 point pour sa fille

Mes questions sont les suivantes :

1-Est-ce-que il peux lintégrer dans sont dossier dimmigration sans avoir des problèmes ?

Merci de minformer, , sur la décision de se marier si na pas dinfluence sur la procédure dimmigration.

Sa demande au Fédéral est-elle envoyée? Si oui, il doit les aviser qu'il va se marier afin qu'ils mettrent son dossier sur "pause". Suite au mariage, il fera la demande de CSQ pour sa conjointe et l'enverra au Fédéral pour compléter le dossier.

En principes, il ne devrait pas y avoir de problème. Si tout va bien, sa femme devrait recevoir le CSQ en 2 à 3 mois.

PS. S'il son visa est déjà émis, il doit venir au Canada et choisir l'option parainnage.

Posté(e)

merci pour l information mais lui il a u le SCQ le 15/04/2010

est ce que Québec réétudier le dossier a 0 pour lui est sa femme

sa femme a un membre de sa famille (sur) a Montréal ma question est ce que le service immigration au Québec va lui ajouter 3 point de plus et 2 point pour sa fille

la fille de sa femme c pas sa fille