Aller au contenu

Au secours ivm disparru

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous voila c moi qu vous ai écrit concernant mon dossier médical enfin fédéral je suis algérienne et ambassade du canada m'envoie un courriel en me disant que il m'ont envoyé mon dossier médical IVM le 19 avril voila un mois et une semaine que je n'ai rien reçu ca ma étonner et une grosse peur s'installe et finalement il parait que mon courrier est arrivé moins d'un mois mais le problème c que il me l'on envoyé sous mon nom de jeune fille a l'adresse ou nous vivons moi et mon époux c la panique général c le facteur qui nous l'a dit alors mon dossier a était refoulé en france a l'embassde

j'ai envoyé un couriel a l'embrassade leur expliquant tou aujourd'hui

alors dites moi svp est ce que quelqu'un a vécu la même chose que moi dites le moi svp ou dites moi est ce que ils vont me répondre?est ce que ils vont me le renvoyer mon dossier est ce que ils ne vont pas tarder car mon dossier a était étudier c juste l'envoi aidez moi svp expliquez moi bien les choses merci

• Habitués
Posté(e)

pas de panique; ce n est qu'une erreur technique; ça doit être réglée inchalah;

Posté(e)

oui mais comment vont til me renvoyer mon dossier vue les milliers dossier qu'il traitent aurons til le temps de le faire?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

oui mais comment vont til me renvoyer mon dossier vue les milliers dossier qu'il traitent aurons til le temps de le faire?

Salut,

Si tu ne reçois pas tes IVM, ils t'enverront d'autres!! Il m'est arrivé une fois, mes parents m'ont envoyé une lettre ( extrait de naissance) d'Algérie et ça a pris environ un mois!! Il ne faut pas oublié toutes les perturbations avec le fameux nuage et les grèves... et les jours fériés :lol:

Ceci dit, patiente encore une, deux voire trois semaines et si tu n'as toujours rien, envoie-leur un courriel et ils t'enverront de nouvelles IVM!! :wub:

Bonne attente

Modifié par macipsa13
Posté(e)

merci macipsa 13 merci a toi devedel

alors ya til d'autre squi puissent me réponder