Habitués lidia Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 bonjour tt le monde voila, mon bébé arrive le moi d'aout prochain, que dois je envoyer comme papiers? et sur quelle adresse? merci les amis dossier N° 393XX DSCQ envoyée en juillet 2008 AR aout 2008 Citer
Habitués karimh Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 voila ce que j'ai fais moi suite a une naissance: - tu ecris un petit mot en explicant la naissance et sa data tout en mentionnant ton numero de dossier et tout ce qui suit - un extrait de naissance en frnaçais - les frais a payer pour l'enfant (moi c'est quelqu'un qui a payer au canada et il a mis le bordereau de paiement dans une enveloppe accompagner de 'extrait de naiisance et du petit mot) et il nvoie le tout a l'adresse ou ton dossier est traiter Citer
Habitués en attend... Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) Bonjour lidia,1-Une demande de rajout d'un membre de la famille 2-01 bulletin de naissance3-02 photos 4-Les frais alloués à l'étude du dossier pour un enfant à charge qui est de 150 dollars Canadiens Tous mes voeux de bonheur Modifié 24 mai 2010 par en attend... Citer
Habitués en attend... Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) Re bonjour,Il est préférable que tu t'adresses à eux directement et être plus sûre : http://www.immigrati...donnees.html Bon courage pour la suite Modifié 24 mai 2010 par en attend... Citer
Habitués lidia Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2010 merci bcp les amis donc je n'envoi pas ces pièces, sur la deuxième adresse, celle qu'on nous donne en cas de changement d'adresse??? Citer
Habitués FRANCK D Posté(e) 25 mai 2010 Habitués Posté(e) 25 mai 2010 Bonsoir cher frère Pour le bébé Je te colle la réponse du BIQ à ce sujet car je viens de faire l'ajout de mon fils et mon entrevue est pour le 1er juillet prochain. Voilà: Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec. Dès la naissance de votre enfant, vous devez nous faire parvenir : un acte de naissance ; une photo d'identité de l'enfant ; un contrat relatif à l'autonomie financière correspondant à votre nouvelle situation familiale ; la somme de 150 $ canadiens - voir les modes de paiement sur le site du MICC. Si votre dossier est en cours de sélection, nous ajouterons votre enfant à votre dossier et l'émission de son CSQ se fera au moment de la sélection de votre dossier. Si vous avez déjà obtenu votre CSQ, nous émettrons le CSQ pour l'enfant dans les meilleurs délais. Cordialement, Le Bureau d'immigration du Québec à Paris Coordonnées et heures douverture Bonne chance à toi et que le bonheur d'avoir un enfant vous accompagne Bye FRANCK Citer
Habitués lidia Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2010 Bonsoir cher frère Pour le bébé Je te colle la réponse du BIQ à ce sujet car je viens de faire l'ajout de mon fils et mon entrevue est pour le 1er juillet prochain. Voilà: Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec. Dès la naissance de votre enfant, vous devez nous faire parvenir : un acte de naissance ; une photo d'identité de l'enfant ; un contrat relatif à l'autonomie financière correspondant à votre nouvelle situation familiale ; la somme de 150 $ canadiens - voir les modes de paiement sur le site du MICC. Si votre dossier est en cours de sélection, nous ajouterons votre enfant à votre dossier et l'émission de son CSQ se fera au moment de la sélection de votre dossier. Si vous avez déjà obtenu votre CSQ, nous émettrons le CSQ pour l'enfant dans les meilleurs délais. Cordialement, Le Bureau d'immigration du Québec à Paris Coordonnées et heures d'ouverture Bonne chance à toi et que le bonheur d'avoir un enfant vous accompagne Bye FRANCK bonjour FRANCK merci bcp pour votre aide, et bonne chance pourentrevue et surtout tenez nous au courant de celle ci, que votre bébé vous aporte chance inchallah Citer
Messages recommandés