Habitués emada2010 Posté(e) 23 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 23 mai 2010 (modifié) salut tous le monde voila, j ai lu le forum de souma26"invitation parrains et parrainés de rabat 2009",j ai beaucoup appércié l effort qu elle a fait à ce niveau,je la remercie et je la félicite de son courage,et je félicite aussi tous les membre de ce forum et je souhaite bonne chance à tous qui sont encors en attend ainsi,j ai pensé de prendre l initiative pour creer ce nouveau sujet afin que nous puissions nous aussi les attendeux de 2010 participer nos information nos suivi,notre patience et notre joie. A vous de choisir qui va dresser le suivi de nos données,de faire la mise a jour ,celui qui sera notre boss. merci de nous joindre et de participer. Merci souma26 mes statistques: juin 2009 reception dossier missauga sept 2009 acceptation fevrier 2010 demande information avril 2010 DTR je vous attend les attendeux Modifié 23 mai 2010 par emada2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués emada2010 Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 mai 2010 bonjour tous le monde je vois que personne n a participer j attend encore bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués emada2010 Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 mai 2010 bonsoir tous le monde Aujourd' hui est un jour ferié " vectoria day" il n y a que de silence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués emada2010 Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 mai 2010 salut pas de nouvelle aujourd hui et meme aucun participant quelle chance peu importe meme si , je serai moi seul je vais rester fidéle à l idéé bonne chance emada2010 qui n a pas de chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués emada2010 Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 mai 2010 A propos je ne suis pas folle,ce n est pas la peine de le dire merci de votre comprhensieon. a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués emada2010 Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 mai 2010 salut l y a quelqun u un un un un un un unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ? un unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameel Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Pauvre Emada... ta demande finira par être entendue... Ne lâche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués emada2010 Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 mai 2010 Pauvre Emada... ta demande finira par être entendue... Ne lâche pas ! waaaaaaaaaaaaaw enfin vous savez les amis Si Dieu veux (inchae lah) je vais nommer mon premier enfant Ameel Merci de sonner à ma porte Ameel, tu peux entrer si tu veux,soit tj la bien venue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués emada2010 Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 mai 2010 salut les amis bonne nuit j espére vous retrouver demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameel Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 C'est très gentil, Ameel, c'est le diminutif de Ameelhya. À demain Emada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués emada2010 Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 mai 2010 C'est très gentil, Ameel, c'est le diminutif de Ameelhya. À demain Emada je serais ravis qu il porte ce jolie prenom Merci Ameelhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués emada2010 Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 mai 2010 vous savez les amis aujourdhui est vraiment difficil pour moi un ami de ce forum a eu un refu ce matin , je suis vraiment désolé pour lui et de meme cet refu m as boulversé entirement parce que son cas presente la meme situation que moi l immégration maintenant se base sur le volume de la féte pour juger la realion des conjoints une grande féte=relation authentifié et de bon foie une petite fête= relation tricheuse que pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameel Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Sérieusement Émada... c'est la raison qu'ils ont donnés ??? une petite fête ??? Pfff ça ne fait pas de sens. Moi à la fête nous étions 20, je me demande donc si je dois m'inquiéter.... Toi, tu avais combien d'invités ? Ils donnent les motifs de refus ? Shit c'est inquiétant tout ça.... Déjà que pour moi 20 personnes c'était énorme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués emada2010 Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 mai 2010 (modifié) salut Ameel oui c etait le motif de refus,de plus le fait que sa femme lors de ses voyages n a pas resté longtemp 10jours-20jours il lui as déja dit que son grand pére est mort,la famille est en deuil,raison pour laquelle il a fait une petite fete sans animation sans rien .l agente n a pas pris ça en considération. ne fais pas de la comparaison, meme tu n avais que 20 invités,je suppose que tu as mis la robe et vous avez coupé la tarte....,il avait de la dance et de l animation non? bonne chance ma chére,rien à craindre toute ira bien Modifié 28 mai 2010 par emada2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Allah yesser Posté(e) 28 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 28 mai 2010 salam emada2010 ne t'en fait tout ira bien inchaallah,j'ai une amie qui a fait juste une petite fiançailles et ils ont échangé les bagues,elle a passé son entrevue avec succès et maintenant elle est ici a canada avec son mari,donc c'est cas par cas et ça dépend car les agents jouent sur le trac et la façon de parler et communiquer avec eux et moi c'est ça que j'ai fait quand j'ai passé mon entrevue j'ai parlé avec coeur et comme si je suis entrain de parler avec une personne que je connais très bien.hamdolillah bonne chance ma soeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués emada2010 Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 mai 2010 salam emada2010 ne t'en fait tout ira bien inchaallah,j'ai une amie qui a fait juste une petite fiançailles et ils ont échangé les bagues,elle a passé son entrevue avec succès et maintenant elle est ici a canada avec son mari,donc c'est cas par cas et ça dépend car les agents jouent sur le trac et la façon de parler et communiquer avec eux et moi c'est ça que j'ai fait quand j'ai passé mon entrevue j'ai parlé avec coeur et comme si je suis entrain de parler avec une personne que je connais très bien.hamdolillah bonne chance ma soeur merci ma soeur de ton passage et félicitaion meme en retard. ton amie etait en couple mixte? et c est en 2010 ou avant? je ne sais pas s ils ont changé la procédure avec cette crise mondiale merci beaucoup de ton soutien et bien venu avec nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Allah yesser Posté(e) 28 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 28 mai 2010 (modifié) ça me fait plaisir ma soeur,pour te répondre moi et mon amie nous sommes tous les deux couple mixte et on a pris le visa le même jour c'est juste le 31 Mars 2010 Modifié 28 mai 2010 par Allah yesser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués emada2010 Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 mai 2010 ça me fait plaisir ma soeur,pour te répondre moi et mon amie nous sommes tous les deux couple mixte et on a pris le visa le même jour c'est juste le 31 Mars 2010 félicitation pour tous vous deux,passe mes bonjours a souma 26 aussi,je suppose que vous etes resté en contacte je vois que tu as vu le cas de D,je pense que l orgine à influancé son dossier quesque tu pense et tu peux me dire comment ils vont etre convaincu avec la différence d age? merci bq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués emada2010 Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 mai 2010 salam emada2010 ne t'en fait tout ira bien inchaallah,j'ai une amie qui a fait juste une petite fiançailles et ils ont échangé les bagues,elle a passé son entrevue avec succès et maintenant elle est ici a canada avec son mari,donc c'est cas par cas et ça dépend car les agents jouent sur le trac et la façon de parler et communiquer avec eux et moi c'est ça que j'ai fait quand j'ai passé mon entrevue j'ai parlé avec coeur et comme si je suis entrain de parler avec une personne que je connais très bien.hamdolillah bonne chance ma soeur au fait,est ce que l intrevue est passé en arabe ou en français? le trac va absorber tous mes connaissances de francais, meme l arabe va m echapper je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Allah yesser Posté(e) 29 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 29 mai 2010 merci bcp emada2010.une autre fois pour te répondre moi j'ai 18 ans de différence entre moi et mon mari,mon amie plus que moi,mais je crois que j'ai convaincu l'agente car j'ai bcp parler de mon mari et de notre amour aussi les preuves que j'ai présenté:photos de mariage,photos de la lune de miel,factures des hôtels,cartes postales,lettres,même les tickets du train et autocar,factures des cadeaux,conversations yahoo,e-mails.....donc j'ai essayé de présenter toutes les preuves même les petites,et surtout parler avec le coeur et dire seulement la véritè et Allah kadir ala kol chay'e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés