Aller au contenu

Dossier envoyer a mississauga


maely

Messages recommandés

  • Habitués

Et bien contente de voir que tout fini bien ou plutot que tout commence bienwink.gif alors bonne chance pour la suite et bon courage, moi j'attend avec impatience la brune de mon mari...wub.gif

Bizou xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

merci bcp maely pour la reponse justement le dossier sera traité sur rabat inchalah est c que tu a envoyé la DSC la tu attends juste la reponse je croie? j te souhaite une bonne continuation maely pour toi musmus t inquiete pas s il manque un formulaire ou signatures ça va prendre une sem inchalah pour avoir la reponse j ai vu ça sur un recit de parrainage ici sur le forum bonne chance pour tout le monde

Coucou !!! Merci Maely et Lila pour vos encouragements et LILA MABROUKKKKK je suis très heureuse pour toiii, maintenant ça y'est la vraie attente commence , inchallah ça va être rapide.

Pour ma part, j'ai envoyé le formulaire par UPS, il n'est pas encore arrivé chez mon mari :( .... c'est trop bête d'avoir oublier ce formulaire ...enfin, je vous tiens au courant les filles . bye et bon couraaaaaaage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut musmus ca va j espere ke tu va bien merci bcp pour le message j te souhaite tout le bonheure et bonen contiuation comem j t ai dis t inquiete pas tu aura de bonne nouvelles inchalah dans les plus bref delais inchalah ; donne tes nouvelles bonne chance musmus et tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam Lila25 et mumus , il ne faut pas lacher et etre courageuse et tres patiente ouffffffffff

Tinquiete pas mumus ca va aller un oublie sa arrive a tout le monde ses beaucoup de chose apenser en meme temps et beaucoup de pression et de stresse pour le dossier ca va aller incha allah.

Et toi lila25 ta eu d'autre nouvelle pour ton dossier, moi et mon mari ont a rien eu encore concernant paris et pour la CSQ non plus mais sa fait juste une semaine mais jai trop hate que ca commence pour vrai le traitement a paris oufffffffff

bonne chance ont se tient au courant

MAelywub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut maely merci bcp pour le message on a envoyé la demande de DSC mais je sé pas comment ça se passe ? tu a une idée apres avoir envoyé la DSC qu est ce qui se passe ? et comment j peux savoir la datte debut du traitement du dossier a rabat?

musmus donne tes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les filles, comment vous allez? vous tenez le coup :) pour ma part, j'ai envoyé le document maquant par UPS, et c le 4ème jour qu'il est en transition, inchallah il va arriver aujourd'hui à mon mari, alalala j'ai hate qu'il re envoie le dossier pour que la procédure continue. Il faut dire qu'on a perdu des jours précieux à cause de ma faute, mais c'est le maktoub. Inchallah ça va bouger pour vous et vous aurez des nouvelles de Paris. Je vous embrasse à bientôt les filles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut lila25, si tu va sur le site d'immigration canada je crois que tu peux savoir ou en est ton dossier avec les informations quil te demande. Tu me dira si ton dossier a commencer son traitement? car moi ya rien qui a bouger depuis que jai recu la lettre de la premiere partie, jai hate que tout ca commence pour vrai oufff

a bientot les amies

Maely

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT,

Je voudrai dire merci a tout le monde .

je reçu la lettre d'acceptation de cic aujourd'hui. je suis très content que mon dossier est complet.

maintenant on attends qu'il arrive a paris.

merci a tout les gens qui mettent des commentaire très intéressant et aussi leur témoignage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

felicitation abdel pour la lettre d acceptation et courage pour le reste de la procedure

maely salut j ai reçu la lettre de l embassade il disent que le delais c 7 mois date debut de traitement le 3 juin ,et pour toi ya rien de nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

felicitation abdel pour la lettre d acceptation et courage pour le reste de la procedure

maely salut j ai reçu la lettre de l embassade il disent que le delais c 7 mois date debut de traitement le 3 juin ,et pour toi ya rien de nouveau

Salut lila 25 non mon mari n'a rien recu encore de paris wallah j'ai hate que cela arrive ouff peut etre que paris est plus lent pour le traitement que rabat huh.gif jespere moi aussi quil va le recevoir bientot la lettre lolll incha allah

Maely

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT,

Je voudrai dire merci a tout le monde .

je reçu la lettre d'acceptation de cic aujourd'hui. je suis très content que mon dossier est complet.

maintenant on attends qu'il arrive a paris.

merci a tout les gens qui mettent des commentaire très intéressant et aussi leur témoignage.

Félicitation abdel je suis contente pour toi , et oui maintenant ses paris qu'il faut attendre. Bonne chance pour la suite mais que tu es des nouvelle de paris fait nous le savoir stp car moi aussi jattend apres Paris.

Maely

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde maely est c que tu a des nouvelles votre mari a reçu la lettre inchalah t inkiete pas tu aura de bonne nouvelle pour toi aussi musmus est c que tu a des nouvelles pa rapport a ton dossier j te souhaite bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut lila25 et tout le monde, et non mon mari n'a pas recu de lettre encore de paris je crois que a rabat ses plus vite pour envoyer les lettre car pour le moment rien n'a bouger dans notre dossier sur le net et il n'a pas recu de lettre, jespere qu'ont la recevra bientot incha allah car je commence a minquieter un peu hhahah Pas de reponse encore non plus pour la CSQ alors je patiente happy.gif

Maely

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Maely et Lila et les forumiste!!! ça y'est le dossier est enfin accepté ouffff!! c'est un soulagement, au moins le début de quelque chose :) la vraie attente commence maintenant....Mais dites moi, maintenant qui va recevoir la lettre de Paris, moi(la parrainée) ou mon mari (le parrain)? Et pour ce qui est du CSQ, comment ça va se passer?

Gros bisouuuuuuuuuuuus et bonne chance pour tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohhh musmus je suis vraiment contente pour toi felicitation et courage pour le reste de la procedure voila pour la lettre tu va la reçevoir inchalah de paris je croie aussi tu dois envoyé la demande de certificat de selection et ton mari doit envoyé aussi demande d engagement ça http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/demande-engagement/trousse-a.html consulte ce lien c bien detaillé avec le guide et tout apres 20 jrs ouvrable vous aurez le CSQ j te souhaite bon courage musmus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup Lilaaaa!! dis moi; toi tu as envoyé le CSQ à ton mari?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère que tu l'auras bientôt mon amie... bon courage et un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement