Habitués kobico Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 je t'avais dit que t'été un arabe toi. ici on connais pas kabyle ça n'existe pas! t'es un arabe qui lèche les culs pour suplier tes maitres occidentaux à t'accépter avec ta guell d'arabe. tu peux chanter même toute ta vie que tu n'est pas arabe et que t'es kabyle mais ici ton ADN te trahira avec ta guell d'arabe. et enfin de compte les québecois dans la rue ou ailleur te considireront comme un arabe à cause de ta guell. à moin que tu passe ton temps à expliquer à chaque québecois dans la rue tes histoirs de kabyle et de numidie à la con! Les Québécois sont moins cons que tu le penses. Perso, cela fait 34 ans que je sais que les Berbères et la Kabylie existent. À l'âge de 18 ans, j'ai fait connaissance avec une Algérienne d'origine berbère, en outre très fière de ses origines, nous sommes devenue amies et elle m'a renseignée sur le sujet. Je ne dois pas être la seule Québécoise qu'elle a rencontrée comme tous les autres Algériens, Berbères ou non.... Étant nous-mêmes une minorité plus ou moins reconnue et estimée au Canada, je crois que nous sommes plutôt sensibles à celles des Berbères dans un ensemble plus grand qu'est l'Algérie. Pourquoi trouvez-vous cela con que ces gens soient fiers de leurs origines? macipsa13 et Madame Bec-Sec ont réagi à ceci 2
Habitués resident Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2010 A resident Le raciste et le troll c'est toi resident en présentant un video dont le seul but était de tenter de ridiculariser l'accent québécois sous prétexte de l'humour, par contre tu refuses ce même argument de l'humour pour les caricatures de Mahomet de ce caricaturiste danois prouvant ainsi ta mauvaise foi totale... resident, tu risques te te faire exclure de ce forum une autre fois par ton comportement raciste et de troll... C'est pitoyable ton affaire... si t'était pas un troll et raciste comment explique tu tes interventions haineuses et pourquoi te caches-tu derrière une autre nationalité??? hein mr niceguy le xénophobe le raciste et le troll????
Habitués macipsa13 Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) je t'avais dit que t'été un arabe toi. ici on connais pas kabyle ça n'existe pas! t'es un arabe qui lèche les culs pour suplier tes maitres occidentaux à t'accépter avec ta guell d'arabe. tu peux chanter même toute ta vie que tu n'est pas arabe et que t'es kabyle mais ici ton ADN te trahira avec ta guell d'arabe. et enfin de compte les québecois dans la rue ou ailleur te considireront comme un arabe à cause de ta guell. à moin que tu passe ton temps à expliquer à chaque québecois dans la rue tes histoirs de kabyle et de numidie à la con! Pourquoi toute cette haine?? Tu te rends compte à quel point tu es haineux?? En fait c'est toi qui ne te respectes pas et pourtant tu dis que tu es Berbère!! Si tu ne te respectes pas n'attends le respect des autres!! Si pour toi Kabyle n'existe pas c'est ton affaire, pour moi ça existe c'est une histoire, culture, beauté; identité ... Il y a aussi quelque chose qui t'a échappé: je n'ai pas une gueule d'arabe Tu ne connais pas les kabyle parce que ça n'existe pas pour toi et si tu veux me dire que je suis typé arabe loin de là: je n'ai pas choisi également: est ce que tu as déjà fait un tour en Kabylie; bon nombre d'entre nous sommes blanc aux yeux clairs, le sais-tu?? Mais cela intéresse que toi et les gens comme toi pour penser que les autres me prennent pour un arabe!! Avec toute ta haine et ton auto-exclusion ça ne m'étonnerait pas que tu ne bosseras jamais dans ton domaine et tu resteras un complexé, le pire dans tout ça c'est que tu critiques les Québécois et tu as immigré chez eux!! Pourquoi tu n'es pas restée chez toi?? Personne ne te stigmatisera à part M6 &co!! Ton message est un appel à la haine, au racisme ...le sais-tu?? Contrairement à toi je ne m'attaquerai pas aux arabes comme tu le fais avec les Québécois et le Kabyles: tu sais pourquoi; de 1 on ne m'a pas éduqué à insulter les gens et de 2 je ne mets pas tout le monde dans le même sac!! Ceci dit resident alias "anace" tu ferais mieux de chercher du boulot au lieu de t'attaquer aux gens de la sorte!! Modifié 24 mai 2010 par macipsa13 Mourad15 et thiziri15 ont réagi à ceci 2
Habitués resident Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2010 je t'avais dit que t'été un arabe toi. ici on connais pas kabyle ça n'existe pas! t'es un arabe qui lèche les culs pour suplier tes maitres occidentaux à t'accépter avec ta guell d'arabe. tu peux chanter même toute ta vie que tu n'est pas arabe et que t'es kabyle mais ici ton ADN te trahira avec ta guell d'arabe. et enfin de compte les québecois dans la rue ou ailleur te considireront comme un arabe à cause de ta guell. à moin que tu passe ton temps à expliquer à chaque québecois dans la rue tes histoirs de kabyle et de numidie à la con! Les Québécois sont moins cons que tu le penses. Perso, cela fait 34 ans que je sais que les Berbères et la Kabylie existent. À l'âge de 18 ans, j'ai fait connaissance avec une Algérienne d'origine berbère, en outre très fière de ses origines, nous sommes devenue amies et elle m'a renseignée sur le sujet. Je ne dois pas être la seule Québécoise qu'elle a rencontrée comme tous les autres Algériens, Berbères ou non.... Étant nous-mêmes une minorité plus ou moins reconnue et estimée au Canada, je crois que nous sommes plutôt sensibles à celles des Berbères dans un ensemble plus grand qu'est l'Algérie. Pourquoi trouvez-vous cela con que ces gens soient fiers de leurs origines? peut-être que toi t'es une exeption mais mois je parle sur le reste des québecois qui n'ont pas eu le temps d'écouter les histoirs kabyle et j'en suis sûre que cette catégorie de québecois ils sont très très majoritaires et nombreux. peut-être que je ferai remarqué que j'en suis un aussi! eh oui je suis bèrbère et pure bèrbère, mais moi je nie pas mes origines culturelles et je ne me dissocie pas de ma socité et ne me vois pas supérieurs aux arabes et je ne lèche pas les culs des occidentaux pour qu'ils deviennent mes amis en me fesant passé par un anti-arabe et un non-musilman. je te donne un example : je connaissais un berbere de mon pays qui était en France, ils disait des conneries sur mes compatriotes que même Le Pen ne les dira pas et tous ça pour qu'ils se fassent des amis Français, enfin de comptes ces Français sont venu me voir et ils m'ont dit qu'ils l'aimaient pas trop parceque il est trop hypocrite et qu'il peuvent pas faire confiance à quelqu'un qui a trahi sa propre société et ses propres compatriotes.
Habitués MrNiceGuy Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 A resident C'est tes interventions qui sont haineuses et ridicules résident en me traitant notamment de jack l'éventreur... T'es pitoyable !!! En plus t'es raciste et troll "resident" en présentant cette vidéo minable pour tenter de ridiculariser l'accent québécois sous prétexte de l'humour alors que tu refuses ce même humour pour les caricatures de Mahomet de ce caricaturiste danois prouvant ta totale mauvaise foi. T'as déjà été banni une fois "resident" le troll raciste et haineux, tu risque fort de te faire bannir une autre fois... Madame Bec-Sec a réagi à ceci 1
Habitués resident Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2010 je t'avais dit que t'été un arabe toi. ici on connais pas kabyle ça n'existe pas! t'es un arabe qui lèche les culs pour suplier tes maitres occidentaux à t'accépter avec ta guell d'arabe. tu peux chanter même toute ta vie que tu n'est pas arabe et que t'es kabyle mais ici ton ADN te trahira avec ta guell d'arabe. et enfin de compte les québecois dans la rue ou ailleur te considireront comme un arabe à cause de ta guell. à moin que tu passe ton temps à expliquer à chaque québecois dans la rue tes histoirs de kabyle et de numidie à la con! Pourquoi toute cette haine?? Tu te rends compte à quel point tu es haineux?? En fait c'est toi qui ne te respectes pas et pourtant tu dis que tu es Berbère!! Si tu ne te respectes pas n'attends le respect des autres!! Si pour toi Kabyle n'existe pas c'est ton affaire, pour moi ça existe c'est une histoire, culture, beauté; identité ... Il y a aussi quelque chose qui t'a échappé: je n'ai pas une gueule d'arabe Tu ne connais pas les kabyle parce que ça n'existe pas pour toi et si tu veux me dire que je suis typé arabe loin de là: je n'ai pas choisi également: est ce que tu as déjà fait un tour en Kabylie; bon nombre d'entre nous sommes blanc aux yeux clairs, le sais-tu?? Mais cela intéresse que toi et les gens comme toi pour penser que les autres me prennent pour un arabe!! Avec toute ta haine et ton auto-exclusion ça ne m'étonnerait pas que tu ne bosseras jamais dans ton domaine et tu resteras un complexé, le pire dans tout ça c'est que tu critiques les Québécois et tu as immigré chez eux!! Pourquoi tu n'es pas restée chez toi?? Personne ne te stigmatisera à part M6 &co!! Ton message est un appel à la haine, au racisme ...le sais-tu?? Contrairement à toi je ne m'attaquerai pas aux arabes comme tu le fais avec les Québécois et le Kabyles: tu sais pourquoi; de 1 on ne m'a pas éduqué à insulter les gens et de 2 je ne mets pas tout le monde dans le même sac!! Ceci dit resident alias "anace" tu ferais mieux de chercher du boulot au lieu de t'attaquer aux gens de la sorte!! oups ça m'a échappé ...j'ai oublié de préciser que les soit disant kabyle ont des guells de RUSSES ou de SuéDOIS tu te fou du monde là
Habitués Madame Bec-Sec Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 Bonjour à tous! Il fait chaud par icitte, très chaud même.... Beaucoup de débordement et d'attaques personnelles injustifiées. Ceci est un dernier rappel à l'ordre: Si votre cerveau surchauffe, vous serez mis au frais quelques temps afin de permettre le refroidissement de vos neurones. Soyez donc avisés que les épithètes, noms d'oiseaux en tous genres et propos insultants ne seront plus tolérés. cassis a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 J'adore cette façon de modérer avec humour. Merci Madame Bec-Sec !
Habitués macipsa13 Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 Étant nous-mêmes une minorité plus ou moins reconnue et estimée au Canada, je crois que nous sommes plutôt sensibles à celles des Berbères dans un ensemble plus grand qu'est l'Algérie. Pourquoi trouvez-vous cela con que ces gens soient fiers de leurs origines? C'est exactement ça, on n'a pas le droit d'être fier des nos origines!! Un coup je suis traitre, un coup je suis lèche-cul... oh que j'aime mes origines de Berbère profondément Algérien!! Il un facteur très que resident ignore: on a payé de nos grand-parents, de frères, de surs, d'amis, de militant pour avoir un minimum de droit: OUI nous sommes autochtones et nous sommes fiers: on mourrai avec notre fierté!! Resident la fierté t'échappe aussi...
Habitués Madame Bec-Sec Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 Re-bonjour! Il semble que certains persistent à vouloir publiciser leurs règlements de compte. Ce n'est d'aucun intérêt public. Faites-le en privé si le coeur vous en dit! Revenons au sujet!
Habitués niceman Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 Imaginez, j'ai tout lu....vive le jour de congé. Je ne sais pas comment on a fait pour tolérer ce débordement, j'ose croire que cela fait l'affaire du forum... La modération s'est pointée tard dans la discussion et d'une façon timide,un message pour dire, go ahead ! Je suis renversé, car j'ai rarement vu au forum, un tel règlement de compte. Bonne continuation. niceman tartan a réagi à ceci 1
Habitués Volvic Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 Imaginez, j'ai tout lu....vive le jour de congé. Je ne sais pas comment on a fait pour tolérer ce débordement, j'ose croire que cela fait l'affaire du forum... La modération s'est pointée tard dans la discussion et d'une façon timide,un message pour dire, go ahead ! Je suis renversé, car j'ai rarement vu au forum, un tel règlement de compte. Hormis MrNiceGuy qui traite tout le monde de troll et de raciste, il n'y a pas eu tant de débordement que ça C'est de l'humour qui n'est pas à portée de tous donc ça en irrite certains.
Habitués resident Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2010 Imaginez, j'ai tout lu....vive le jour de congé. Je ne sais pas comment on a fait pour tolérer ce débordement, j'ose croire que cela fait l'affaire du forum... La modération s'est pointée tard dans la discussion et d'une façon timide,un message pour dire, go ahead ! Je suis renversé, car j'ai rarement vu au forum, un tel règlement de compte. Hormis MrNiceGuy qui traite tout le monde de troll et de raciste, il n'y a pas eu tant de débordement que ça C'est de l'humour qui n'est pas à portée de tous donc ça en irrite certains. +1 je suis entièrement d'accord
Habitués macipsa13 Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 J'ai une citation kabyle pour vous "Aken Itchemchavin idoukoulen" ok ok je traduis vite avant de recevoir un avertissement !! En français ça donne: les grands esprits se rencontrent En anglais: Great minds think alike!!
Habitués MrNiceGuy Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 Volvic Hormis MrNiceGuy qui traite tout le monde de troll et de raciste, il n'y a pas eu tant de débordement que ça C'est de l'humour qui n'est pas à portée de tous donc ça en irrite certains. Encore un autre mensonge de Volvic... J'ai nullement traité tout le monde troll et de raciste, j'ai traité Volvic et resident de troll et de raciste, c'est différent... Encore ta mauvaise foi Volvic/Apple le troll D'ailleurs "resident" s'est déjà fait interdire ce forum par la modération à cause de ses insultes et des débordements qu'il causait et du trollage donc il était coupable... Mais ça t'es trop malhonnête Volvic pour le reconnaître...
Habitués Volvic Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 Encore un autre mensonge de Volvic... J'ai nullement traité tout le monde troll et de raciste, j'ai traité Volvic et resident de troll et de raciste, c'est différent... Encore ta mauvaise foi Volvic/Apple le troll D'ailleurs "resident" s'est déjà fait interdire ce forum par la modération à cause de ses insultes et des débordements qu'il causait et du trollage donc il était coupable... Mais ça t'es trop malhonnête Volvic pour le reconnaître... Change un peu de disque...
Habitués E-Logisticien Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 Hou la Les anciens bannis du forum s'associent et reviennent pour regler les comptes. Mais bon, la moderation nous a dit de revenir au sujet, le sujet ? il y'a t-il un sujet ici
Habitués resident Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) D'ailleurs "resident" s'est déjà fait interdire ce forum par la modération à cause de ses insultes et des débordements qu'il causait et du trollage donc il était coupable... les mensanges tu les maitrises bien je vais signler ta dernière intervention à la moderation et on verra qui sera interdit de forum! (la modération avait prévenu) Modifié 24 mai 2010 par resident
Habitués macipsa13 Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 Hou la Les anciens bannis du forum s'associent et reviennent pour regler les comptes. Mais bon, la moderation nous a dit de revenir au sujet, le sujet ? il y'a t-il un sujet ici Attention ils vont te prendre pour un lèche-cul
Habitués Madame Bec-Sec Posté(e) 24 mai 2010 Habitués Posté(e) 24 mai 2010 Imaginez, j'ai tout lu....vive le jour de congé. Je ne sais pas comment on a fait pour tolérer ce débordement, j'ose croire que cela fait l'affaire du forum... La modération s'est pointée tard dans la discussion et d'une façon timide,un message pour dire, go ahead ! Je suis renversé, car j'ai rarement vu au forum, un tel règlement de compte. Bonne continuation. niceman Bonjour Niceman, Comme vous le savez bien, la tâche de modo est très ingrate. De surcroît, nous sommes bénévoles et pas nécessairement rivés à nos écrans 24 heures par jour. Je vous donne quand même raison à l'effet que mes interventions ont été timides. Voyez-vous, cela ne me plaît pas de fermer des fils, c'est l'équivalent de donner raison aux délinquants qui pourrissent les sujets. Je préfère donc, et de loin, en appeler à la sagesse et la maturité des intervenants pour que les échanges soient profitables et respectueux. Malheureusement, à ce que je vois, je n'ai pas été entendu.... Alors, certains seront en vacances pour quelques jours.... Le sujet initial du fil étant d'ores et déjà dévié, nous aurions pu poursuivre la discussion autour de la question "fierté des Berbères", ce qui semble être un sujet qui ne fait pas l'unanimité. Comme les choses vont de mal en pis, le sujet est fermé immédiatement. Après vérification de l'adresse IP, resident et anace (déjà sous modération) s'avèrent être la même personne. Nous allons bannir ce membre. Bonne fin de journée à tous! Cherrybee, kobico, cassis et 2 autres ont réagi à ceci 5
Messages recommandés