Habitués cmoikiwi Posté(e) 21 mai 2010 Habitués Posté(e) 21 mai 2010 (modifié) Bonjour a vous tous. Ma question est la suivante, je suis allée payer les frais du parrainage à la banque.J ai emmeneé avec moi la feuille ou il y a 3 parties: une blanche qui doit me rester et une au centre que je dois mettre dans la trousse (l originale ou une copie?) et une que la fille de la banque nationale a garder pour l envoyer au gouvernement canadien je crois? Il y avait dans le haut de chaque parties un petit rectangle écrit (ID du client) et la fille avait l aire de croire que je devais inscrire qqc dans ce carré. J ai laissé ça en blanc car je me suis dis que c'était eux lorsqu'il recevraient ma trousse avec le reçu dedant bein ils inscriraient surement un numéro qui m identifierait en quelque sorte et ensuite le mettraient dans mon dossier en ligne?? Suis-je dans l erreur?? Si j ai fais une gaffe je vais tout de suite appeler a la banque pour leur dire de ne pas envoyer le reçu au gouvernement.Merci a vous Modifié 21 mai 2010 par cmoikiwi Citer
Habitués kayane Posté(e) 21 mai 2010 Habitués Posté(e) 21 mai 2010 salut le numero de client c ca c ton numero de identification pour l emigration moi non plus je rien ecrie et je recue deja mon aceptation de missisagua mais pour que tu sois sur et tranquile appelle l emigration et demande leur tu peut trouver leur numero dans leur page web ,si je me trompe pas avant de comancer les demarche ta pas de numero de client sauf si tu est resident permanante ou si ta deja faite des demarche ou pres de l emigartion mais comme je te dit appelle le tu as rien aperdre bonne chance Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 23 mai 2010 Habitués Posté(e) 23 mai 2010 Bonjour a vous tous. Ma question est la suivante, je suis allée payer les frais du parrainage à la banque.J ai emmeneé avec moi la feuille ou il y a 3 parties: une blanche qui doit me rester et une au centre que je dois mettre dans la trousse (l originale ou une copie?) et une que la fille de la banque nationale a garder pour l envoyer au gouvernement canadien je crois? Il y avait dans le haut de chaque parties un petit rectangle écrit (ID du client) et la fille avait l aire de croire que je devais inscrire qqc dans ce carré. J ai laissé ça en blanc car je me suis dis que c'était eux lorsqu'il recevraient ma trousse avec le reçu dedant bein ils inscriraient surement un numéro qui m identifierait en quelque sorte et ensuite le mettraient dans mon dossier en ligne?? Suis-je dans l erreur?? Si j ai fais une gaffe je vais tout de suite appeler a la banque pour leur dire de ne pas envoyer le reçu au gouvernement.Merci a vous Tu n'as absolument rien à écrire dans cette case, ce numéro sera attribué après, quand Mississauga t'enverra la lettre d'acceptation, ce sera écrit. Sinon tu dois envoyer l'original du reçu, fais-toi une copie de ce que tu leur envoie au cas ou... Bonne chance pour la suite cmoikiwi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cmoikiwi Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2010 (modifié) Bonjour a vous tous. Ma question est la suivante, je suis allée payer les frais du parrainage à la banque.J ai emmeneé avec moi la feuille ou il y a 3 parties: une blanche qui doit me rester et une au centre que je dois mettre dans la trousse (l originale ou une copie?) et une que la fille de la banque nationale a garder pour l envoyer au gouvernement canadien je crois? Il y avait dans le haut de chaque parties un petit rectangle écrit (ID du client) et la fille avait l aire de croire que je devais inscrire qqc dans ce carré. J ai laissé ça en blanc car je me suis dis que c'était eux lorsqu'il recevraient ma trousse avec le reçu dedant bein ils inscriraient surement un numéro qui m identifierait en quelque sorte et ensuite le mettraient dans mon dossier en ligne?? Suis-je dans l erreur?? Si j ai fais une gaffe je vais tout de suite appeler a la banque pour leur dire de ne pas envoyer le reçu au gouvernement.Merci a vous Tu n'as absolument rien à écrire dans cette case, ce numéro sera attribué après, quand Mississauga t'enverra la lettre d'acceptation, ce sera écrit. Sinon tu dois envoyer l'original du reçu, fais-toi une copie de ce que tu leur envoie au cas ou... Bonne chance pour la suite Un grand merci car ça me rassure. La fille de la banque avait l air d avoir des doutes et elle a bien sû m inquiété loll Modifié 23 mai 2010 par cmoikiwi Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 23 mai 2010 Habitués Posté(e) 23 mai 2010 Bonjour a vous tous. Ma question est la suivante, je suis allée payer les frais du parrainage à la banque.J ai emmeneé avec moi la feuille ou il y a 3 parties: une blanche qui doit me rester et une au centre que je dois mettre dans la trousse (l originale ou une copie?) et une que la fille de la banque nationale a garder pour l envoyer au gouvernement canadien je crois? Il y avait dans le haut de chaque parties un petit rectangle écrit (ID du client) et la fille avait l aire de croire que je devais inscrire qqc dans ce carré. J ai laissé ça en blanc car je me suis dis que c'était eux lorsqu'il recevraient ma trousse avec le reçu dedant bein ils inscriraient surement un numéro qui m identifierait en quelque sorte et ensuite le mettraient dans mon dossier en ligne?? Suis-je dans l erreur?? Si j ai fais une gaffe je vais tout de suite appeler a la banque pour leur dire de ne pas envoyer le reçu au gouvernement.Merci a vous Tu n'as absolument rien à écrire dans cette case, ce numéro sera attribué après, quand Mississauga t'enverra la lettre d'acceptation, ce sera écrit. Sinon tu dois envoyer l'original du reçu, fais-toi une copie de ce que tu leur envoie au cas ou... Bonne chance pour la suite Un grand merci car ça me rassure. La fille de la banque avait l air d avoir des doutes et elle a bien sû m inquiété loll La fille de la banque elle travaille à la banque tu vois pas à l'immigration, tu savais donc mieux qu'elle comment faire Citer
Messages recommandés