Habitués Glo Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 voila j'ai reçu aujourd'hui un mail du bureau de paris m'invitant a envoyer les passeports pour y coller les visa , je suis très heureux de cette nouvelle tant attendue , j'attends vos conseilles sur la façon la plus sure et rapide pour l'envoie et la réception des passeports d'Alger ... Merci a vous d'avance Citer
morgan1975 Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Très bonne nouvelle Toutes mes félicitations glo Bon courage pour la suite Citer
Habitués Safsouf Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 Félicitation ce message me donne vraiment espoir Citer
Habitués Mustafaya Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 [quote name='Glo Mabrouk!!! Un grand soulagement.Sans etre indiscret quel est votre profession? Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 salut NOUS Félicitations ;je viens juste de recevoir cet HEUREUX EMAIL "VISA prêt pour émission" bonne chance pour vous amies ,amis,............. je me de tremble de joie ........ Aidez -moi pour la methode de récuperér ce visa . patience mes amis ,c'est hier que je compte par jour . Citer
Habitués sami31 Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 salut NOUS Félicitations ;je viens juste de recevoir cet HEUREUX EMAIL "VISA prêt pour émission" bonne chance pour vous amies ,amis,............. je me de tremble de joie ........ Aidez -moi pour la methode de récuperér ce visa . patience mes amis ,c'est hier que je compte par jour . felicitation a glo et espoir c la fin du calvaire esque vous pouvez nous donner vos statistique please Citer
partirpartir Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 SALUT Je me joins à vous et d'abord felicitation à GLO et à espoir9. Moi je viens de recevoir ma e-brune aujourd'hui. Quel soulagement! Je souhaite à tous et à toutes un denouement rapide de vos situations respectives. Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 salut NOUS Félicitations ;je viens juste de recevoir cet HEUREUX EMAIL "VISA prêt pour émission" bonne chance pour vous amies ,amis,............. je me de tremble de joie ........ Aidez -moi pour la methode de récuperér ce visa . patience mes amis ,c'est hier que je compte par jour . Salut espoir, toutes mes félicitations , est ce que tu peux me dire le temps exact entre visite médicale et la brune , bonne chance Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 SALUT Je me joins à vous et d'abord felicitation à GLO et à espoir9. Moi je viens de recevoir ma e-brune aujourd'hui. Quel soulagement! Je souhaite à tous et à toutes un denouement rapide de vos situations respectives. Mes félicitations ;j'ai pensé à vous ( vm avant moi ). bonne préparation comment avoir ce visa ? MERCI Citer
Habitués mcisna Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 FELICITATION à ESPOIR etGLO Moi par contre j'ai reçu une lettre pour une VM complémentaire POUR mon mari et mes enfants c'est OK J' ai RDV demain chez le médecin. Citer
Habitués Glo Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2010 merci a tous je tenez a vous remercier tous autant que vous êtes , vous ne pouvez pas imaginer la mine comment ce forum ma aider , bon courage aux autre voici ms stats , et c'est un traitement privilégié a cause du métier d 'infirmière de ma femme depuis le dépôt de ma demande en fevrier 2009 , je recois la brune en mai 2010 , je sais pas si c un record ou non voici mes stats dcs -------------- 29 02 2009 accusé dcs -------- 2 03 2009 csq -------------- 29 01 2010 dépôt fédéral ---- 17 02 2010 IVM -------------- == 03 2010 VM---------------- 29 03 2010 brune ------------ 19 05 2010 voila j'attends vos conseil et vos expériences pour l'envoie des passeports pour le faire très vite merci a tous Citer
Habitués Paco Posté(e) 20 mai 2010 Habitués Posté(e) 20 mai 2010 Félicitations !! Pouvez-vous nous dire quel est l'état de votre cyberclient actuellement. Merci Citer
Habitués Glo Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 mai 2010 heuu c'est quoi cyberclient , si vous parlé du lien de l'état sur le service en ligne de CIC , ben il est sur en cours. Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Toutes mes félicitations à Glo, Espoir9 et partirpartir Citer
Habitués Paco Posté(e) 20 mai 2010 Habitués Posté(e) 20 mai 2010 heuu c'est quoi cyberclient , si vous parlé du lien de l'état sur le service en ligne de CIC , ben il est sur en cours. Merci Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 20 mai 2010 Habitués Posté(e) 20 mai 2010 salut MERCi pour ces encouragements . AR : 04 03 2010 vm : 01 04 2010 brune : 19 05 2010 .(par émail) bonne chance . AIDEZ -moi pour visa "option UPS " AI Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 20 mai 2010 Habitués Posté(e) 20 mai 2010 Félicitations Glo et Espoir9 espérant bien que nous aurons une durée de 3 mois parce que nous avons bénéficié du traitement prioritaire moi et mon mariLa3kouba el tous les forumistes inchallah. Félicitations une autre fois. Citer
Messages recommandés