Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je me demande comment vous avez fait pour votre premier logement le jour de votre arrivée ?

Sachant que j'ai un enfant il faut donc que nous ayons un logement correcte dès notre descente de l'avion afin de nous remettre du voyage !

Merci pour votre vécu.

• Habitués
Posté(e)

commence par fouiller la FAQ!!! tu y trouveras BEAUCOUP de vécus.

good luck

• Habitués
Posté(e)

Nous sommes allés à l'hotel. Residence inn by Marriott a atwater. il y'a une cuisine das la chambre, et pdj inclus. Très confortable et assez bien placé, tu peux marcher downtown sans probleme.

www.marriott.com

Sinon, tu peux chercher un meublé sur les petites annonces.

craig's list montreal

kijiji montreal

les auberges de jeuness et autres hostels, oubliez avec un enfant, bcp d'amis y ont meme attrapé des puces. Il est evident que ce n'est pas une généralité mais je ne pense pas que cesoit l'ideal avec un enfant.

Bonne installation !

• Habitués
Posté(e)

Nous sommes allés à l'hotel. Residence inn by Marriott a atwater. il y'a une cuisine das la chambre, et pdj inclus. Très confortable et assez bien placé, tu peux marcher downtown sans probleme.

www.marriott.com

Sinon, tu peux chercher un meublé sur les petites annonces.

craig's list montreal

kijiji montreal

les auberges de jeuness et autres hostels, oubliez avec un enfant, bcp d'amis y ont meme attrapé des puces. Il est evident que ce n'est pas une généralité mais je ne pense pas que cesoit l'ideal avec un enfant.

Bonne installation !

ça depend de ton budget.Si t'as assez d'argent tu vas directement a l'hotel.En ce qui me concerne a mon arrivée j'avais séjourné a l'auberge de jeunesse du vieux Montreal,c'est propre et bon prix.

• Habitués
Posté(e)

Certains hotels sont très abordables et avec un enfant, il faut un minimum de confort. de plus ce ne sera que temporaire car je suppose qu'ils chercheront un logement rapidement. Mes ais ont eu de mauvaises expériences avec les auberges de jeunesse, ( puces et boutons partout ) mais c'est évident que ce n'est pas une généralité. certaines sont surement très bien. ( je n'ai RIEN contre les auberges de jeunesse) :)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je me demande comment vous avez fait pour votre premier logement le jour de votre arrivée ?

Sachant que j'ai un enfant il faut donc que nous ayons un logement correcte dès notre descente de l'avion afin de nous remettre du voyage !

Merci pour votre vécu.

Chez des amis que chum avait déjà hébergés lors de leur arrivée au Québec. On continue la chaine. Et c'est plus sympa d'arriver dans une vie de famille qu'à l'hôtel!

• Habitués
Posté(e)

il ya les residences sous forme d'hotel,

des chambres meublée tout inclus,

ça revien mieux qu'un hotel au niveau financier

• Habitués
Posté(e)

residence inn est tout ç fat ce genre la tu as raison. il y'en a plein d'autres aussi

• 2 weeks later...
Posté(e)

y'a :lol:il une place pour moi

• Habitués
Posté(e)

residence inn est tout ç fat ce genre la tu as raison. il y'en a plein d'autres aussi

Le Holiday Inn Express du centre-ville de Montréal offre aussi des chambres avec cuisinette et le petit déjeuner gratuit. http://www.hiemontreal.com/

Sinon, si vous arrivez en été, cette solution est moins centrale mais plus économique (résidences de l'Université de Montréal) : http://www.studioshotel.ca/

• Habitués
Posté(e)

Ben moi ya pas photo, j'arrive seul, les enfants et ma femme me rejoignent lorsque j'ai un logement meublé avec tout le confort

Posté(e)

Si vous vous installez dans la ville de Québec ou environs, voyez mon site Internet.

Je vous trouve un logement et en arrivant à Québec avec un bail en poche, vous pouvez directement vous inscrire à la RAMQ sans délai d'attente.

• Habitués
Posté(e)

Si vous vous installez dans la ville de Québec ou environs, voyez mon site Internet.

Je vous trouve un logement et en arrivant à Québec avec un bail en poche, vous pouvez directement vous inscrire à la RAMQ sans délai d'attente.

Sympa, ça! Tu devrais trouver un répondant sur Montréal

• Habitués
Posté(e)

Dis moi , est ce que le prix de loyer est discutable ou non, puis-je avoir ton site stp.

Merci.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Merci pour votre vécu.

Ayant 1 enfant aussi, nous avions trouvé avant notre arrivé un appart tout meublé et équipé à Rosemont un 5-1/2 . Une sous location de 4 mois à 1000$. Notre enfant a pu terminer son année scolaire à l'école de coin qui était à 100m donc c'était pas mal.

Posté(e)

Dis moi , est ce que le prix de loyer est discutable ou non, puis-je avoir ton site stp.

Merci.

NON le loyer n'est pas discutable.

http://www.rogimmo.ca/immigration

• Habitués
Posté(e)

TARBAIS sur votre site vous dites que louer un appart. ou une maison avec un chien même petit est impossible et que par conséquent vous n'acceptez plus aucune demande de location. On fait comment alors quand on a un animal ?

Pour moi je ne vois pas d'autre solution que d'acheter mais cela m'embête vraiment.

Avez vous une autre solution ?

MERCI

Posté(e)

TARBAIS sur votre site vous dites que louer un appart. ou une maison avec un chien même petit est impossible et que par conséquent vous n'acceptez plus aucune demande de location. On fait comment alors quand on a un animal ?

Pour moi je ne vois pas d'autre solution que d'acheter mais cela m'embête vraiment.

Avez vous une autre solution ?

MERCI

Bonjour,

C'est malheureusement une réalité.

Certains proprios acceptent encore.

Mais il faut les trouver.

Solution : arriver sans chien.

• Habitués
Posté(e)

Merci.

NON le loyer n'est pas discutable.

http://www.rogimmo.ca/immigration

Merci.