Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,<BR> Tu sais Macipsa, Lebleu, Sabahhoc, Veniziano ont raison, une fois qu’on passera à une autre étape on aura de quoi s’occuper et puis le fait que tu te remettes en cause est un pas vers la guérison !! Pose toi la question : ‘Pourquoi me suis – je inscris à ce forum ??blink.gif N’était – ce pas pour trouver des réponses à mes questionnements (peurs, doutes et informations), et préparer au mieux mon intégration future (dixit, Bouclette) ?? Y as – tu trouvé ce que tu voulais ?? Perso, j’ai un petit calepin où je note toutes les informations utiles, des petites phrases, qui sont données par les forumistes, leur vécu et expérience sont une mine d’or (comme on dit chez nous ’SELE EL ‘ MOUDJAREB, demande à celui qui a expérimenté). Mais je ne peux me permettre de rester des heures devant mon micro et écrire ou lire tous les sujets : je fais un ‘tri sélectif’, juste ce qui m’intéresse et je ne m’oblige pas à répondre forcément à tout !! En plus, avec les enfants, le boulot, la maison et autres obligations Pour finir deux petites citations que j’adore : ‘il ne faut jamais dire ce que je pense, ni murmurer cet air que j’aime tant, il faut redouter mm du silence et le soleil comme le mauvais temps’Voltaire ‘Celui que ne sait rien est un ignorant mais celui qui sait et qui ne dit rien est un criminel’Brecht Ah, oui, j’aime prendre aussi le temps d’écouter de la musique classique (Beethoven, Chopin, au bureau et à la maison, les cœurs de l’armée rouge en voiture, en passant j’ai réussi à hypnotiser mes enfants avec ça, on ne bouge plus!!!) Bonne Journée et j’espère pour tous l’arrivée au bout du tunnel !!!

Modifié par en attend...
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Y as – tu trouvé ce que tu voulais ??

Oui j'ai trouvé ce que je cherchais... je t'enverrai ce soir un MP t'expliquer...je dois finir mon taf ,mon patron n'est pas content de moi :P C'est la dépendance... :(

Modifié par macipsa13
  • Habitués
Posté(e)

salut

75 jours aprés AR FED

46 " " VM

LE STRESS au plafond .

Allô la brune ,brune ,........!!!!!!!!!!!!!!!!!

mes amis,amies,.......regroupons-nous .patience ???????????

salut ,

c'est la brune ;"heureux émail aujourd'hui , + un jour !!!!!!!!!!!!!!!

je me tremble de joie ,

aidez -moi pour la methode de récupérer " visa "

bonne chance pour vous.

• Habitués
Posté(e)

salut ,

je me tremble de joie ,

bonne chance pour vous.

Félicitations :)

Tu peux récupérer ton visa par ups ( tu envoies ton passeport via ups) à moins que tu puisses venir à Paris personnellement ;)

• Habitués
Posté(e)

salut

75 jours aprés AR FED

46 " " VM

LE STRESS au plafond .

Allô la brune ,brune ,........!!!!!!!!!!!!!!!!!

mes amis,amies,.......regroupons-nous .patience ???????????

salut ,

je me tremble de joie ,

bonne chance pour vous.

très bonne nouvelle, tu déstresses un peu!!

10000 MABROUK

• Habitués
Posté(e)

le remède c'est d'y arriver à Trudeau je crois :innocent:

JE pense aussi...

Entre temps, on reste drogué? :huh:

:lol:

Eh les amis, je crois que vous ne m'avez pas compris...même après avoir passer Trudeau...je suis encore là! pas pour les mêmes choses qu'auparavant, moins droguée,... mais je suis encore là! hihihiiiiiiiiiii

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Eh les amis, je crois que vous ne m'avez pas compris...même après avoir passer Trudeau...je suis encore là! pas pour les mêmes choses qu'auparavant, moins droguée,... mais je suis encore là! hihihiiiiiiiiiii

Salut Sabah

Donc cette dépendance va me suivre éternellement :wacko: Je dois vraiment aller voir un psy :lol:

Le fait de revenir sur le forum après avoir eu son visa n'est pas une dépendance mais une sorte de reconnaissance!! C'est le cas te concernant :wub:

Modifié par macipsa13
  • Habitués
Posté(e)

Macipsa, j'ai trouvé deux autres solutions pour moins venir (voire plus du tout).

1/ la lèpre ! (pas facile le clavier avec des moignons ...)

2/ voler plusieurs fois en Arabie Saoudite (1 vol = une main)

(humour noir inside)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Macipsa, j'ai trouvé deux autres solutions pour moins venir (voire plus du tout).

1/ la lèpre ! (pas facile le clavier avec des moignons ...)

2/ voler plusieurs fois en Arabie Saoudite (1 vol = une main)

(humour noir inside)

:rofl: :rofl:

J'aime bien la solution N° 2 :rofl:

Mais si je vole plus de deux fois, ils s'en prendrons à mes pieds?? :huh::shok: :shok:

Modifié par macipsa13
  • Habitués
Posté(e)

Parlant de main coupée..mon frère se pose toujours la question suivante: Si on greffe la main d'un voleur qui vient de mourrir à une gentille personne pieuse qui ne fait que du bien...le jour du jugement dernier (si ça existe?!?!) est-ce que cette main ira bruler en enffer avec le voleur Ou aller bronzer avec les Houris aux Paradis...hihihihiiii

• Habitués
Posté(e)

Parlant de main coupée..mon frère se pose toujours la question suivante: Si on greffe la main d'un voleur qui vient de mourrir à une gentille personne pieuse qui ne fait que du bien...le jour du jugement dernier (si ça existe?!?!) est-ce que cette main ira bruler en enffer avec le voleur Ou aller bronzer avec les Houris aux Paradis...hihihihiiii

:lol: :lol:

Tu me poses une colle :lol:

Je dois me renseigner d'abord :rofl:

Incontournable sabahoc :)

• Habitués
Posté(e)

la cyberdépendance est un mal trés important , il ne faut en aucun cas le prendre à la légère .

Nombreux docteurs peuvent vous soigner (il y en a un sur ce forum d'ailleurs je crois).

Personellement , je ne comprends pas que l'on puisse etre dépendant est avoirune vie de famille équilibré .Même dans mes grandes périodes de doute post immigration , j'ai toujours relativisé .

affiche2.jpg

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Depuis un moment je suis devenu très dépendant au forum :shok: C'est devenu comme une drogue pour moi :lol: Y a-t-il des forumistes comme moi?? Si oui, réunissons-nous pour nous soigner :lol: une sorte de " F A", forumistes anonymes,ça vous va???!! :wub:

Quand j'allume l'ordi je me connecte directement au forum :shok: au boulot pareil et quand je rentre le soir c'est la même chose.

Avez-vous une cure pour ça?? :lol: Des tuyaux??

Je pense que l'attente de ma brune a empiré les choses -_-

Je dois retourner au travail avant que je me fasse virer!! :lol:

F A pensez-y.

Bonjour "Macipsa13",

Et moi qui croyait être le seul (totalement) dépendant de ce forum !!!...

Tant que je suis connecté, j'y suis !!!...

Je crois que le seule traitement pour une éventuelle guérison (indépendance), c'est l'arrivée de la "Brune", car après cette étape, on viendra ici pour, essayer, d'informer les gens, donc sans dépendance !!!

Moi, aujourd'hui, je ne suis même pas aller au travail, parce que je sais que le site de CIC mis à jours ses données tous les mardis (il est marqué dessus), et comme je suis dans mon 40ème jours après VM, et que la moyenne est un peu ça pour recevoir la belle au yeux bruns, je me suis mis dès mon réveil, devant ma boite émail et ce forum, jongler entre les deux, comme un fou, comme un vrai fou !!! A propos, ce n'est pas de la folie ça quand même ???

Je crois que notre remède ça sera cette belle brune tant attendue...

Je vais essayer de mettre fin à toute participation de ma part dans ce forum, jusqu'à réception de ma brune ! Chrono...

Bonne chance.

Lebleu.

Bonjour,

Apparemment, j'avais tout faux ! Je suis toujours dépendant !

Lebleu.

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Un jour, ça vous passera, la vie vous emportera dans son tumulte et vous en oublierez jusqu'à téléphoner ou vous connecter à MSN, facebook, skype et autres... ce jour là, vos familles vous diront que vous avez creusé un gouffre et que vous êtes heureux sans eux :wacko:

NON... vous vivez juste votre vie merveilleuse que vous avez construit ici avec vos enfants qui deviennent des adultes et qui mettent au monde des petits anges québécois qui remplissent votre coeur et toute votre attention.... :wub:

Ce jour là, faites comme moi et dites vous que le passé et la famille n'ont pas à vous culpabiliser d'être heureux et que s'ils ne comprennent pas qu'ils ne sont pas votre priorité, alors, c'est eux qui ont creusé un gouffre..... <_<

Petit coup de gueule très perso mais aucune addiction au forum :B)

D'ailleurs, sous mon avatar, le terme de dépendant grave n'est absolument pas justifié :angry::lol:

Modifié par isabelle04
  • Habitués
Posté(e)

j'ai pas eu trop le choix au boulot puisque le service informatique a BLOQUE le lien...

je suis donc en sevrage concernant mes horaires de travail blush.gif

par contre, 3 onglets d'ouverts sur une fenetre mail : facebook, yahoo pour les mails et le forum...

et ce tous les jours

• Habitués
Posté(e) (modifié)

J'ai repris mes habitudes :P Toujours aussi drogué!

Heureusement il y a la coupe du monde ( j'alterne quoi)

Modifié par macipsa13