Invité Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Bonjour à tous, Mon mari a eux son entrevue ce matin a Alger. C'est une jeune québécoise d'une vingtaine d'années qui l'a questionné. Il a passé 1h15 avec elle et ça c'est bien déroulé. Elle ne lui a pas dit directement qu'il est accepté,... je sais pas s'ils ont le droit de faire cela immigration Canada, dans tout les cas,... nous sommes plein d'espoir de pouvoir être réuni pour l'été! Je crée ce fil pour que l'on puisse savoir ou ils en sont dans l'attribution des Visas pour nous permettre de s'encourager un peu. Je sais que plusieurs d'entre-vous aviez l'entrevue dans le même mois. Manifestez-vous! Au plaisirs de vous lire, et en vous souhaitant la brune pour très bientot Daisy Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 bonne chance daisy............;)je pense bien que le mari de la gamine a une entrevue demain:unsure: Citer
Habitués La gamine Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 (modifié) Garde espoir ma belle Daisy je suis sur que tu pourra serrer ton mari dans tes bras cette été ma chérie ! Inchalah quelques semaines d'engoisse encore et tout ce cauchemar sera enfin fini pour toi ma belle, allez courage et prend ca une journée à la fois et la chose la plus merveilleuse ma belle c'est que personne ne pourra t'enlever l'amour que ton mari te porte et ca peut importe la réponse que tu recevra, moi je l'ai vu dans ses yeux quand il m'a parler de toi et je suis sur qu'elle la vue aussi, on peut mentir par la bouche mais jamais au travers des yeux... Effectivement mon mari passe son entrevue demain matin 8h30 (heure du Québec) et on se croisent les doigts pour que tout se passe bien. je vous tiens au courant !! D'ici la j'essais de garder mon calme parce que si ca continue je vais être bonne pour la camisole de force Bizou xxx La gamine Modifié 17 mai 2010 par La gamine Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 18 mai 2010 Habitués Posté(e) 18 mai 2010 Daisy, La Gamine, je ne peux que vous souhaiter bonne chance et que les bonnes nouvelles arrivent dès que possible. Le temps est notre ennemi quand on est loin de notre amour... ça nous tue, personne ne mérite de vivre ça malgré que ce soit nos choix, c'est tout de même difficile, très difficile. Un fil à suivre... Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 18 mai 2010 Habitués Posté(e) 18 mai 2010 ahh Daisy et la Gamine je pense a vous et je vous Souhaite toute les deux une réponse vite pour que vous puissez vivre une vie comme un couple normal...car c'est dificile d'etre loin de notre Amour j'ai bien hâte d'être a cette étape la Courage les filles la fin approche, le Visa montra son nez bientot Alors jespère voir de belle nouvelle prochainement sur le forum ;)inchaLAH Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 Alors Voilà,... pour Gamine c'est gagné! Je suis fière de vous deux. Je vous souhaite un très grand Bonheur. Mon Mari vous envoit ses salutations bisou Daisy xx Citer
Habitués La gamine Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 Alors Voilà,... pour Gamine c'est gagné! Je suis fière de vous deux. Je vous souhaite un très grand Bonheur. Mon Mari vous envoit ses salutations bisou Daisy xx Ma belle Daisy merci pour les souhaits et salutation à ton mari et surtout ma chérie continue d'avoir confiance, je suis sur qu'elle a vu dans ses yeux ce que j'ai su y voir, son visage s'illumine quand il parle de toi et ses yeux brilles, alors courage ma belle et je vous souhaite de tout mon coeur d'avoir des bonnes nouvelles bientot. Bizou xxx La Gamine Citer
Invité maisaaa Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Bonne chance les filles, le bonheur s'approche à grand pas pour vous deux. Un mois ou deux encore à tirer et le cauchemar du parraînage disparaîtra à jamais et toutes les autres vont suivre in cha Allah.. Courage les filles.. Citer
melanie1977 Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Alors Voilà,... pour Gamine c'est gagné! Je suis fière de vous deux. Je vous souhaite un très grand Bonheur. Mon Mari vous envoit ses salutations bisou Daisy xx Ma belle Daisy merci pour les souhaits et salutation à ton mari et surtout ma chérie continue d'avoir confiance, je suis sur qu'elle a vu dans ses yeux ce que j'ai su y voir, son visage s'illumine quand il parle de toi et ses yeux brilles, alors courage ma belle et je vous souhaite de tout mon coeur d'avoir des bonnes nouvelles bientot. Bizou xxx La Gamine BONJOUR j'aurais une question quand tu dit entrevu réussi es ce qu'il lui on laisser sous entendre qu'il serait accepter ? Citer
Habitués La gamine Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 Alors Voilà,... pour Gamine c'est gagné! Je suis fière de vous deux. Je vous souhaite un très grand Bonheur. Mon Mari vous envoit ses salutations bisou Daisy xx Ma belle Daisy merci pour les souhaits et salutation à ton mari et surtout ma chérie continue d'avoir confiance, je suis sur qu'elle a vu dans ses yeux ce que j'ai su y voir, son visage s'illumine quand il parle de toi et ses yeux brilles, alors courage ma belle et je vous souhaite de tout mon coeur d'avoir des bonnes nouvelles bientot. Bizou xxx La Gamine BONJOUR j'aurais une question quand tu dit entrevu réussi es ce qu'il lui on laisser sous entendre qu'il serait accepter ? Oui elle lui a dit que c'était positif et mon mari lui a alors demandé est-ce que je peux annoncer une bonne nouvelle à ma femme ? et elle lui a dit oui c'est accepter et elle lui a même expliquer la prochaine étape de l'enquête sécuritaire et de la facon dont il va pourvoir récupérer son visa. Citer
Habitués salsaj Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 Les filles comment procede-t'on dans ces bureaux d'immigration Canada. comment peut-on laisser partir des gens après l'entrevue sans leur dire s'ils sont acceptés ou non ?? Vous avez des nerfs d'acier... je vous trouve tellement tous courageux..... Citer
mon coeur en algerie Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Bonsoir ma belle Daisy, Comme toi mon Mari a eté le 1ier a passer le entrevue le 17 mai ca duré 45 min on avet 500 page de tout sort elle a pas voulu voir ca car elle a dit de son coté tout etat bien et ils sera ici dans un max de 6 mois pour etre certain jai apler la assistant deputé pour avoir le coeur claire et elle a confirmer l entrevue accpter et la balance qui rest je souhaite de ton coté tu va faire pariel au moin ca enlver un stress. bonne chance ma belle dame prends soin de toi biz Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Bonjour, Je suis allé au bureau du député ce matin,... nous avons fait un appel a Ottawa et ils nous ont dit que l'entrevue avait été approuvée et qu'ils étaient présentement dans l'enquête sécuritaire. Comme la dame de l'immigration l'a dit, de 1 a 6 mois. Immigration nous ont donné une autre date de rappel après l'entrevue accepté: le 30 juin,.. avez-vous déjà vu cela? Pas moi! Pour moi, lorsqu'ils ont la confirmation que l'enquête sécutitaire est conforme, ils vont emettre le visa,.. ils vont pas attendre au 30 juin juste pour le plaisir de faire durer la chose. Je vais continué d'espérer et ne pas trop m'en faire. Maintenant, je peux préparer mon nouvel appartement en paix et savoir que mon Mari y sera avec moi bientot incha allah bonne chance les amis Daisy Citer
Invité maisaaa Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Felicitation Daisy, Effectivement, j'avais aussi une date de rappel, qui était le 20 Mars et mon mari, avait eu son visa le 17 Mars. Alors attends toi à un visa, quelques jours avant ta date de rappel... Encore une fois, toutes mes felicitations et bienvenue à ton mari.. Tu vas bientôt goûter, au vrai bonheur.. Citer
mon coeur en algerie Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 daisy jai une question ton mari a passer son medical quand? Citer
Habitués kayane Posté(e) 29 mai 2010 Habitués Posté(e) 29 mai 2010 felisitation a vous tous vous ete chanceusse vous aller enfin avoir vos marie avec vous bientot Citer
Invité Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Bonjour à toutes,41 jours maintenant que l'entrevue a eu lieu. Le premier 30 jours fatidique est passé. Souhaitons que nous aurons de bonnes nouvelles bientôt.Je vous souhaite de tout mon coeur, la brune très très bientôt incha allah. Je vais essayé de mettre Dieu sur notre cas... Vous avez toute mon admiration les filles. CourageDaisy xx Citer
Invité Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) pour répondre a la question posée plus haut.....il a passé son médical de 9 septembre 2009...bonne chance Modifié 28 juin 2010 par f.daisy Citer
Messages recommandés