Habitués toshantar Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 Chers Amis, on a passé la visite médicale en début décembre 2009 et en mois de mars j'ai envoyer un email pour avoir des information, il m'ont informé que le traitement de notre demande suit son cours normalement, nos résultats médicaux sont reçus et satisfaisants, nous seront automatiquement avisés par courriel des suites données à votre demande et ils ont demandé de patienter encore quelques semaines. en début du moi de Mai nous avons envoyer un autre email il nous dises qu'ils nous donnerons une décision finale d'ici 2 mois et nous seront automatiquement avisés par courriel et jusqu'à ce jour RAS. alors je veux bien savoir selon vous et d'après vos expériences es ce que c normale d'attendre plus de 05 mois pour avoir le Visa ???? Merci d'avance. Citer
Habitués lavictoire Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 Chers Amis, on a passé la visite médicale en début décembre 2009 et en mois de mars j'ai envoyer un email pour avoir des information, il m'ont informé que le traitement de notre demande suit son cours normalement, nos résultats médicaux sont reçus et satisfaisants, nous seront automatiquement avisés par courriel des suites données à votre demande et ils ont demandé de patienter encore quelques semaines. en début du moi de Mai nous avons envoyer un autre email il nous dises qu'ils nous donnerons une décision finale d'ici 2 mois et nous seront automatiquement avisés par courriel et jusqu'à ce jour RAS. alors je veux bien savoir selon vous et d'après vos expériences es ce que c normale d'attendre plus de 05 mois pour avoir le Visa ???? Merci d'avance. Malheureusement il faut encore patienter tu es presqu'au bout du tunnel Citer
Habitués Yann75006 Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 Vu les réponses données par l'ambassade, tout est en ordre ! ça ne devrait plus tarder. courage Citer
Habitués mcisna Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 C'est vrai que moi je me serais inquiétée , mais vu la réponse de l'ambassade, apparemment vous aurez un réponse sous peu.Bon courage! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 patiente encore, ça ne va pas trop tarder pour toi! Citer
Messages recommandés