asseel Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 bonjour a tous jaimerais bien savoir si qqun a vecu qqchose qui ressemble a mon cas et pourrais meclairer a ce sujet alors voila je suis quebecoise marier a un algerien et il veut divorcer. alors que dois je faire est ce que je dois aller labas est ce quil peut divorcer sans mon accord ces koi les procedures en fait je my connais rien ds tt sa alors si qqun connait les lois ou les procedures quels sont mes droits et ses droits merci davances Citer
Habitués avanti Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 bonjour a tous jaimerais bien savoir si qqun a vecu qqchose qui ressemble a mon cas et pourrais meclairer a ce sujet alors voila je suis quebecoise marier a un algerien et il veut divorcer. alors que dois je faire est ce que je dois aller labas est ce quil peut divorcer sans mon accord ces koi les procedures en fait je my connais rien ds tt sa alors si qqun connait les lois ou les procedures quels sont mes droits et ses droits merci davances Il habite ici? Ou il est en Algérie? Citer
asseel Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Posté(e) 17 mai 2010 ah que je suis bete lui il est tjs en algerie et moi tjs ici Citer
Habitués avanti Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 ah que je suis bete lui il est tjs en algerie et moi tjs ici Va voir sur éducaloi.ca Tu peux toi, demander le divorce ici. Il ne sera peut-être pas reconnu en Algérie. Sinon, je te conseille de voir un avocat, si tu ne veux pas divorcer... Quels avantages aurais-tu à refuser le divorce? Vous avez des enfants? Citer
Messages recommandés