Habitués CastleNut Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) Bonjour je suis accepté en maîtrise à l'université de Montréal et j'aimerais commencer à faire mes démarches (caq et permis d'études) mais le problème c'est que je n'ai pas encore reçu la lettre ( en papier). Cela fait un peu plus qu'un mois que la lettre a été envoyée mais je crois que le service de la poste l'a égarée! Est-ce qu'il serait possible de faire mes démarches avec la photocopie de la lettre d'acceptation qui l'a été envoyée par mail ????? S'il vous plait , répondez moi vite parce que c'est très urgent!!! Modifié 14 mai 2010 par CastleNut Citer
Audrey Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Bonjour je suis accepté en maîtrise à l'université de Montréal et j'aimerais commencer à faire mes démarches (caq et permis d'études) mais le problème c'est que je n'ai pas encore reçu la lettre ( en papier). Cela fait un peu plus qu'un mois que la lettre a été envoyée mais je crois que le service de la poste l'a égarée! Est-ce qu'il serait possible de faire mes démarches avec la photocopie de la lettre d'acceptation qui l'a été envoyée par mail ????? S'il vous plait , répondez moi vite parce que c'est très urgent!!! salut, alors pour ta question concernant les démarches OUI il est possible de les commencer avec la photocopie de la lettre, tu n'as qu'à l'imprimer, c'est bien pour cela qu'il te l'envoie déjà par email, donc vas-y commence tes démarches. Bon courage Citer
Habitués CastleNut Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2010 Ahhhhh très bien!!! ça me libère vraiment!!! et dois-je leur mentionner que je n'ai pas encore reçu la lettre format papier ?????? Citer
Audrey Posté(e) 15 mai 2010 Posté(e) 15 mai 2010 Ahhhhh très bien!!! ça me libère vraiment!!! et dois-je leur mentionner que je n'ai pas encore reçu la lettre format papier ?????? Non inutile, car quand tout sera ok pour toi une fois arrivé sur les lieux des entretiens peut-être tu devras te munir des originaux pour les présenter par la suite. Citer
Messages recommandés