Habitués flavio Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 bonjour tout le monde j'ai remarquer que les gens de novembre 2007 avec numero 356xx commencent a avoir leur mise en attente, donc je voulais savoir est ce que par courriel ou pas poste qu'on nous envois les mise en attente bonne journee Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 par e-mail, bonne chance! Citer
Habitués beba16000 Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 tu recevras une réponse par courier éléctrnique (email) et par la suite le meme par courier nle. Citer
Habitués info2010 Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 donc c'est le tour est pour les 356xx , sa c'est ne bonne nouvelles pour nous les 36xxx , donc il s'approche;peux être pour le mois de septembre Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 bonjour tout le monde j'ai remarquer que les gens de novembre 2007 avec numero 356xx commencent a avoir leur mise en attente, donc je voulais savoir est ce que par courriel ou pas poste qu'on nous envois les mise en attente bonne journee Bonjour flavio, moi aussi je suis un 356XX mais jusqu'a présente j'ai rien reçu. peut tu nous dire tes statistique . bonne chance. Citer
Habitués smdich Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) bonjour tout le monde j'ai remarquer que les gens de novembre 2007 avec numero 356xx commencent a avoir leur mise en attente, donc je voulais savoir est ce que par courriel ou pas poste qu'on nous envois les mise en attente bonne journee Tu peux nous confirmer cette info STP?tu connais des cas (356xx ou même 350xx 351xx ou autre) qui ont reçu leur MEA? J'en connais des 350xx des 351xx des 352xx et 353xx qui n'ont malheureusement rien rien rien reçu jusqu'à l'heure qu'il est. Et je pense qu'une telle info pourra les encourager comme elle pourra aussi les anéantir Merci de nous éclairer encore plus. Ciao Modifié 14 mai 2010 par smdich Citer
Habitués flavio Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2010 bonjour tout le monde j'ai remarquer que les gens de novembre 2007 avec numero 356xx commencent a avoir leur mise en attente, donc je voulais savoir est ce que par courriel ou pas poste qu'on nous envois les mise en attente bonne journee Tu peux nous confirmer cette info STP?tu connais des cas (356xx ou même 350xx 351xx ou autre) qui ont reçu leur MEA? J'en connais des 350xx des 351xx des 352xx et 353xx qui n'ont malheureusement rien rien rien reçu jusqu'à l'heure qu'il est. Et je pense qu'une telle info pourra les encourager comme elle pourra aussi les anéantir Merci de nous éclairer encore plus. Ciao bonjour tout le monde oui y a un mec de annaba qui a un dossier 357 meme qui a recu sa mise en attente ya une semaine l 'invitant a s'identifier, et c pour cela que je commence a m'inquieter un ptit peu. euh pour safia j'ai les memes donnees que toi a une semaine pres.tout est similaire entre moi et toi donc stp si ta du nouveau tu me le communique ou tu le laisse ds l'un des topics des 356xxx je vous remercie et bonne attente notre jour s'approche Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 15 mai 2010 Habitués Posté(e) 15 mai 2010 (modifié) bonjour tout le monde j'ai remarquer que les gens de novembre 2007 avec numero 356xx commencent a avoir leur mise en attente, donc je voulais savoir est ce que par courriel ou pas poste qu'on nous envois les mise en attente bonne journee Tu peux nous confirmer cette info STP?tu connais des cas (356xx ou même 350xx 351xx ou autre) qui ont reçu leur MEA? J'en connais des 350xx des 351xx des 352xx et 353xx qui n'ont malheureusement rien rien rien reçu jusqu'à l'heure qu'il est. Et je pense qu'une telle info pourra les encourager comme elle pourra aussi les anéantir Merci de nous éclairer encore plus. Ciao bonjour tout le monde oui y a un mec de annaba qui a un dossier 357 meme qui a recu sa mise en attente ya une semaine l 'invitant a s'identifier, et c pour cela que je commence a m'inquieter un ptit peu. euh pour safia j'ai les memes donnees que toi a une semaine pres.tout est similaire entre moi et toi donc stp si ta du nouveau tu me le communique ou tu le laisse ds l'un des topics des 356xxx je vous remercie et bonne attente notre jour s'approche Bonjour tout le monde, merci flavio et je viens tout juste t'envoyer un MP en garde contacte. viens rejoint nous sur ce fil : http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/91532-vous-attendez-lentretien/page__st__1800__gopid__1109158&#entry1109158 Modifié 15 mai 2010 par safia_mehdidou Citer
Messages recommandés