Habitués pinki Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 salut je penser de faire un avocat de immigration en tunisie est ce que sa change de quoi pour mon dossier est ce que vous me conseiller de faire un avocat ? Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 salut je penser de faire un avocat de immigration en tunisie est ce que sa change de quoi pour mon dossier est ce que vous me conseiller de faire un avocat ? Les avocats et les conseillers en immigration ne changent rien sur la durée du traitement de ta demande si c'est ce que tu veux dire... Si c'est pour une autre raison, expliques-toi un peu, pour mieux comprendre le fait que tu veuilles consulter un avocat. Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 si tu veux te faire escroquer, tu n as qu a aller les voir. ils ne changeront rien en ton dossier, au contraire ils ne pourront qu enpirrer car a la quete des dinars. Bonne chance Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 14 mai 2010 Habitués Posté(e) 14 mai 2010 nous on a consulte un avocat a tunis mais juste pour nous aider a faire notre dossier. on n a pas paye cher. Citer
Habitués med salah Posté(e) 15 mai 2010 Habitués Posté(e) 15 mai 2010 pour nous on a pas fait un avocat , car c du perdre d'argent , en plus pour moi comme tu voi , mon dossier est presque terminé et je dois payé les frais et le visa sera emetre , 5 mois d'attendre ) ce Forum peut t'aidé mieux , car il m'a beaucoup aidé et me guidé bien . bon chance Citer
Messages recommandés