Invité Posté(e) 4 avril 2004 Share Posté(e) 4 avril 2004 Bon je sais, vous pouvez vous moquez de moi je m'en fous!!je célèbre ma première neige montréalaise!Youpiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2004 Share Posté(e) 4 avril 2004 Moi je comprends , elle doit être magnifique et pleine d'émotions ta première neige !J'en ai des palpitations pour toi ! Maïder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2004 Share Posté(e) 4 avril 2004 eh oui, Yann c'est bien bon de voir cette neige tomber, je suis tout content aussi. Si seulement Meteo Media s'était trompé avec leur pronostic de très faible chute de neige et qu'il en tombe une épaisseur sympa, ce serait bien cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2004 Salut ! "L'épaisseur sympa", ca sera pour le Nord du Québec, avec une tempête sympa d'environ 20 cm par endroits ! À plus !Jean-Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2004 Bon d'accord, je serai bon prince....je vais dire que je suis content qu'il neige....mais vraiement c'est pour faire plaisir à ourson, shampou et les autres nouveaux......mais pas trop longtemps hin, faut pas exagérer non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués velour Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2004 grrrrrrrrrrrr ! juste pour se soir sinon c'est assez la neige les pauvres fleurs qui ont commencer a sortir vont souffrir , et notre moral aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2004 Hostie de marde blanche qui tient meme pas au sol....Sloche a 2 cents oui....Moi j aime pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2004 Share Posté(e) 4 avril 2004 Alleeeeez ,lui gâchez pas son plaisir à Ourson ! Bande de rabat joie !Lui aussi, un jour il en aura peut -être marre, pour l'instant c'est le bonheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2004 Share Posté(e) 4 avril 2004 Yann, tu crois vraiment que c'est une bonne nouvelle ? Tu te rappelles qu'on prend la route demain ? Quand je prend la route, personnellement, je préfère des routes sèches, pas de neige, pas de pluie, pas de verglas.Bertrand qui veut le retour du printemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2004 Bertrand pas chanceux.........on annonce 15-30 cm partout au Québec sauf à Montréal Bonne route et soyez prudents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2004 Correction, ca commence a tenir et ca devient joli....Eh que ca va etre le fun d etre pogne dans le trafic de fou demain matin a Job.....MERRY CHRISTMAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2004 Heu......... On est au Québec les gars, vous saviez pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2004 Share Posté(e) 4 avril 2004 moi j'adore!t'inquiète pas bertrand, je viens quand même de haute-savoie. j'ai une toute petite expérience de conduite sur la neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2004 Share Posté(e) 4 avril 2004 c'est vrai que c'est beau la première neige... comme la première neige au mois de novembre, maudit que c'est beau, c'est le fun, on a la gout d'aller se lancer des balles.... mais là attend tu vas voir l'an prochain à la même période hhihihihi.Non mais sérieusement je comprend si c'est ta première neige, c'est super heureusement pour nous elle ne durera pas si longtemps, lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2004 Au secours Grég62, envoies-nous un peu de soleil et de chaleur de vancouver.........merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2004 : a arles( france, il afait 21°Celcius et on prepare la feria )Vivement la neige!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2004 Salut la gang, C'est l'fun il neige ! Les plus malheureux ce sont mes pneus 4 saisons qui me demandent si la "4ème saison" va finir un jour ! Je les ai rassurés en leur disant qu'il ferait +30°C pour le 1er mai. Red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2004 Share Posté(e) 5 avril 2004 Bon Ourson, moi je veux bien fêter avec toi notre première neige québecoise, youpi!!!!!!!!! Fleurine, la petite savoyarde quebecoise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2004 Bienvenu au Club des "tarés de l'hiver" !! hé oui, et elle tient bien en plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monikebek Posté(e) 5 avril 2004 Share Posté(e) 5 avril 2004 Coucou les "petits nouveaux en particulier : faites gaffe quand même si ous devez prendre la route demain parce que la dernière neige est aussi porteuse d'accidents de voiture que la première ... take care - drive safely Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés