Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les amis (ies)

J'ai pris en considération les conseils des personnes qui ont répondu a mes questions. Lundi a 9h, ma femme a deposé une enveloppe contenant qlq emails et deux conversations msn + l'act de marriage légalisé. Mardi a 8h30, une dame de l'ambassade appele et demande a ma femme de venir chercher son visa mercredi. ma femme vient de m'appeler il y'a 15 mn en m'annoncant que tout est bon et qu'elle a eu son visa.

je tiens a vous dire: patientez et armez vous d'espoir+ le traitement des dossier cé cas par cas et cé impossible de savoir comment Rabat raisonne+ les agents font leurs boulots et on a rien a leur reprocher

je tiens aussi a REMERCIER chaleureusement une fille qui a fait un bon boulot: SOUMA

je remercie aussi toutes les personnes qui viennent aider sur ce site et ceux qui viennent juste regarder et je les invite a participer en laissant leurs stats

Merci a vous tous

DÉBUT DE TRAITEMENT LE 06 JANVIER 2010

Modifié par youyou111
  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

salut youyou111 felicititation pour ta femme et je vous souhaite bon courage pour le reste

dites moi svp est c que vous avez deposez le dossier de parrainage en janvier 2010 ? est c que vous pouvez publier vos startistique . mon mari a deposé notre dossier le 9 avril et jusqu a present aucune reponse de la part de mississauga ils ont bcp de demande apparement .

est c que votre femme a passer une entrevue ici a rabat ? merci de repondre svp

Posté(e) (modifié)

salut youyou111 felicititation pour ta femme et je vous souhaite bon courage pour le reste

dites moi svp est c que vous avez deposez le dossier de parrainage en janvier 2010 ? est c que vous pouvez publier vos startistique . mon mari a deposé notre dossier le 9 avril et jusqu a present aucune reponse de la part de mississauga ils ont bcp de demande apparement .

est c que votre femme a passer une entrevue ici a rabat ? merci de repondre svp

Bonjour LILA

Merci pour tes mots

le 06 janvier 2010 cé la date de début de traitement a Rabat

j ai nevoyé mon dossier a Mississauga le le 25 Novembre 2009 et trois semaines plus tard, jai eu leur acceptation.

ce qui compte dans tout ca cé la date de traitement a RABAT

Sache que pour avoir une réponse de Mississauga maintenant, il faut attendre a peu prés 69 jours, cé ce qu,ils annoncent sur leur site internet

j'espere avoir répondu a ta question. si t'en a d'autres, n'hésite pas

ps. ma femme na pas passé d'entrevue, on lui a juste demandé d'envoyer qlq mails echangés avec moi

bye

Modifié par youyou111
  • Habitués
Posté(e)

vous etes un couple de même origine,,,,il fallait mentionné ça,,par ce que pour les couples de même origines,ca ne prend pas plus de 3 mois ici a rabat

• Habitués
Posté(e)

toutes mes sincères félicitations une autre fois youyou.contente pour vous mon frère.

Posté(e)

Félicitation youyou111!!!

Pour lila25 :

On a déjá reçu la réponse d'immigration, notre parrinaige a été accepté par Mississauga.

- 26 février 2010 envoi des documents au CTD Mississauga.

- 10 mai 2010 parrinainage accepté. Lettre datée 05 mai 2010. Yoouuupppiiiiiieeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!

Soit patient... bonne chance

Posté(e)

vous etes un couple de même origine,,,,il fallait mentionné ça,,par ce que pour les couples de même origines,ca ne prend pas plus de 3 mois ici a rabat

Salut mohamed

J ai mentionné qu'on est un coule de la meme origine

cé pas vrai que ca prends pas plus que trois mois comme tu l'a mentionné, mais cé cas pae cas et d'autres personnes peuvent le confirmer. Merci et bonne chance

Posté(e)

toutes mes sincères félicitations une autre fois youyou.contente pour vous mon frère.

Merci petite soeur o lah isahal 3lik

Posté(e)

Félicitation youyou111!!!

Pour lila25 :

On a déjá reçu la réponse d'immigration, notre parrinaige a été accepté par Mississauga.

- 26 février 2010 envoi des documents au CTD Mississauga.

- 10 mai 2010 parrinainage accepté. Lettre datée 05 mai 2010. Yoouuupppiiiiiieeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!

Soit patient... bonne chance

Merci infiniment JVIGUEL et bonne chance dans tes démarches

Posté(e)

wow !! félicitation youyou111 je tres contente pour vous !!! bienvenue a ta femme au québec !! ^_^

• Habitués
Posté(e)

wow felisitation a vous deux c une bonne nouvelle pour nous tous de savoir ke kelke un as reusi dans le traitemeny felisitation encore un fois

Posté(e)

wow !! félicitation youyou111 je tres contente pour vous !!! bienvenue a ta femme au québec !! happy.gif

Merci Maria de tes mots et la tenue de nomade te va a merveille. de meme pour ton mari

bye

Posté(e)

wow felisitation a vous deux c une bonne nouvelle pour nous tous de savoir ke kelke un as reusi dans le traitemeny felisitation encore un fois

Merci infiniment, ca fait plaisir d'entendre ca et j'espere que dans un future proche ton mari sera avec toi

armes toi d'espoir

bye

• Habitués
Posté(e)

tout mes félicitations mon frère,,,je suis heureux pour vous deux,,,,

• Habitués
Posté(e)

Félicitations youyou111, bienvenue à ta femme !

• Habitués
Posté(e)

[lah ykmel 3likom belkhir

• Habitués
Posté(e)

[lah ykmel 3likom belkhir

Forum francophone cher ami ;)

Tu peux écrire mais c'est bien quand tu traduis pour que nous aussi les francophones, on comprennent le fil...

• Habitués
Posté(e)

Salut mohamed

cé pas vrai que ca prends pas plus que trois mois comme tu l'a mentionné, mais cé cas pae cas et d'autres personnes peuvent le confirmer. Merci et bonne chance

je confirme que ça peut prendre plus de temps pour les couples de même origine

félicitations, youyou. bcp de bonheur à vous deux dans votre petite vie!

• Habitués
Posté(e)

Salut mohamed

je confirme que ça peut prendre plus de temps pour les couples de même origine

félicitations, youyou. bcp de bonheur à vous deux dans votre petite vie!

salut tous le monde

ça prend pour moi plus de 10 mois

date depot :19-06-2009

Mariage mixte

je pense que chaque cas a un traitement spécial

bonne chance a tous le monde

et re félicitaion youyou111

Posté(e)

Coucou les amis (ies)

Merci pour tous vos commentaires. J'apprécie vraiment. J'espere du fond de coeur qu'un jour vous seriez unis

Merci Mohamed, Marocana, Doux Novembre et Emada2010....