Invité Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 (modifié) Salut les amis (ies) J'ai pris en considération les conseils des personnes qui ont répondu a mes questions. Lundi a 9h, ma femme a deposé une enveloppe contenant qlq emails et deux conversations msn + l'act de marriage légalisé. Mardi a 8h30, une dame de l'ambassade appele et demande a ma femme de venir chercher son visa mercredi. ma femme vient de m'appeler il y'a 15 mn en m'annoncant que tout est bon et qu'elle a eu son visa. je tiens a vous dire: patientez et armez vous d'espoir+ le traitement des dossier cé cas par cas et cé impossible de savoir comment Rabat raisonne+ les agents font leurs boulots et on a rien a leur reprocher je tiens aussi a REMERCIER chaleureusement une fille qui a fait un bon boulot: SOUMA je remercie aussi toutes les personnes qui viennent aider sur ce site et ceux qui viennent juste regarder et je les invite a participer en laissant leurs stats Merci a vous tous DÉBUT DE TRAITEMENT LE 06 JANVIER 2010 Modifié 12 mai 2010 par youyou111 Citer
Habitués lila25 Posté(e) 12 mai 2010 Habitués Posté(e) 12 mai 2010 salut youyou111 felicititation pour ta femme et je vous souhaite bon courage pour le reste dites moi svp est c que vous avez deposez le dossier de parrainage en janvier 2010 ? est c que vous pouvez publier vos startistique . mon mari a deposé notre dossier le 9 avril et jusqu a present aucune reponse de la part de mississauga ils ont bcp de demande apparement . est c que votre femme a passer une entrevue ici a rabat ? merci de repondre svp Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 (modifié) salut youyou111 felicititation pour ta femme et je vous souhaite bon courage pour le reste dites moi svp est c que vous avez deposez le dossier de parrainage en janvier 2010 ? est c que vous pouvez publier vos startistique . mon mari a deposé notre dossier le 9 avril et jusqu a present aucune reponse de la part de mississauga ils ont bcp de demande apparement . est c que votre femme a passer une entrevue ici a rabat ? merci de repondre svp Bonjour LILA Merci pour tes mots le 06 janvier 2010 cé la date de début de traitement a Rabat j ai nevoyé mon dossier a Mississauga le le 25 Novembre 2009 et trois semaines plus tard, jai eu leur acceptation. ce qui compte dans tout ca cé la date de traitement a RABAT Sache que pour avoir une réponse de Mississauga maintenant, il faut attendre a peu prés 69 jours, cé ce qu,ils annoncent sur leur site internet j'espere avoir répondu a ta question. si t'en a d'autres, n'hésite pas ps. ma femme na pas passé d'entrevue, on lui a juste demandé d'envoyer qlq mails echangés avec moi bye Modifié 12 mai 2010 par youyou111 Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 12 mai 2010 Habitués Posté(e) 12 mai 2010 vous etes un couple de même origine,,,,il fallait mentionné ça,,par ce que pour les couples de même origines,ca ne prend pas plus de 3 mois ici a rabat Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 12 mai 2010 Habitués Posté(e) 12 mai 2010 toutes mes sincères félicitations une autre fois youyou.contente pour vous mon frère. Citer
JVliguel Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Félicitation youyou111!!! Pour lila25 : On a déjá reçu la réponse d'immigration, notre parrinaige a été accepté par Mississauga. - 26 février 2010 envoi des documents au CTD Mississauga. - 10 mai 2010 parrinainage accepté. Lettre datée 05 mai 2010. Yoouuupppiiiiiieeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!! Soit patient... bonne chance Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 vous etes un couple de même origine,,,,il fallait mentionné ça,,par ce que pour les couples de même origines,ca ne prend pas plus de 3 mois ici a rabat Salut mohamed J ai mentionné qu'on est un coule de la meme origine cé pas vrai que ca prends pas plus que trois mois comme tu l'a mentionné, mais cé cas pae cas et d'autres personnes peuvent le confirmer. Merci et bonne chance Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 toutes mes sincères félicitations une autre fois youyou.contente pour vous mon frère. Merci petite soeur o lah isahal 3lik Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Félicitation youyou111!!! Pour lila25 : On a déjá reçu la réponse d'immigration, notre parrinaige a été accepté par Mississauga. - 26 février 2010 envoi des documents au CTD Mississauga. - 10 mai 2010 parrinainage accepté. Lettre datée 05 mai 2010. Yoouuupppiiiiiieeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!! Soit patient... bonne chance Merci infiniment JVIGUEL et bonne chance dans tes démarches Citer
maria05 Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 wow !! félicitation youyou111 je tres contente pour vous !!! bienvenue a ta femme au québec !! Citer
Habitués kayane Posté(e) 12 mai 2010 Habitués Posté(e) 12 mai 2010 wow felisitation a vous deux c une bonne nouvelle pour nous tous de savoir ke kelke un as reusi dans le traitemeny felisitation encore un fois Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 wow !! félicitation youyou111 je tres contente pour vous !!! bienvenue a ta femme au québec !! Merci Maria de tes mots et la tenue de nomade te va a merveille. de meme pour ton mari bye Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 wow felisitation a vous deux c une bonne nouvelle pour nous tous de savoir ke kelke un as reusi dans le traitemeny felisitation encore un fois Merci infiniment, ca fait plaisir d'entendre ca et j'espere que dans un future proche ton mari sera avec toi armes toi d'espoir bye Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 12 mai 2010 Habitués Posté(e) 12 mai 2010 tout mes félicitations mon frère,,,je suis heureux pour vous deux,,,, Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 13 mai 2010 Habitués Posté(e) 13 mai 2010 Félicitations youyou111, bienvenue à ta femme ! Citer
Habitués emada2010 Posté(e) 13 mai 2010 Habitués Posté(e) 13 mai 2010 [lah ykmel 3likom belkhir Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 13 mai 2010 Habitués Posté(e) 13 mai 2010 [lah ykmel 3likom belkhir Forum francophone cher ami Tu peux écrire mais c'est bien quand tu traduis pour que nous aussi les francophones, on comprennent le fil... Citer
Habitués marocana Posté(e) 13 mai 2010 Habitués Posté(e) 13 mai 2010 Salut mohamed J ai mentionné qu'on est un coule de la meme origine cé pas vrai que ca prends pas plus que trois mois comme tu l'a mentionné, mais cé cas pae cas et d'autres personnes peuvent le confirmer. Merci et bonne chance je confirme que ça peut prendre plus de temps pour les couples de même origine félicitations, youyou. bcp de bonheur à vous deux dans votre petite vie! Citer
Habitués emada2010 Posté(e) 13 mai 2010 Habitués Posté(e) 13 mai 2010 Salut mohamed J ai mentionné qu'on est un coule de la meme origine cé pas vrai que ca prends pas plus que trois mois comme tu l'a mentionné, mais cé cas pae cas et d'autres personnes peuvent le confirmer. Merci et bonne chance je confirme que ça peut prendre plus de temps pour les couples de même origine félicitations, youyou. bcp de bonheur à vous deux dans votre petite vie! salut tous le monde ça prend pour moi plus de 10 mois date depot :19-06-2009 Mariage mixte je pense que chaque cas a un traitement spécial bonne chance a tous le monde et re félicitaion youyou111 Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Coucou les amis (ies) Merci pour tous vos commentaires. J'apprécie vraiment. J'espere du fond de coeur qu'un jour vous seriez unis Merci Mohamed, Marocana, Doux Novembre et Emada2010.... Citer
Messages recommandés