evajess Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 salut tt le mondevoila mon fiancé a été accepter pour immigrer au canada et il doit partir vers la fin de l'étéle probleme c'est que dans la demande qu'il a rempli je ne figure pas, maintenat on va se marier avant son départ et il prendra l'act de mariage avec lui "biensur" alors, je voudrais savoir combien de temps faut il pour que je puisse le rejoindre au canada?et svp ne me parlait pas de parrainage car ca concerne les gens qui apres avoir fait la citoyenneté rentre au pays se mari et apres cela entamme la procedure de parrainage ce qui n'est pas mon casj'espere avoir été assez clairje vous remercie d'avance Citer
MohammedLaghouat Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) Salut, Si je comprends bien, ton finacé ne t'a pas inclut dans sa demande de résidence (procésus d'immigration). La seule option que je vois dans une telle situation, c'est qu'une fois ton mari entre au Canada, il doit déposer sa demande de parrainage!!! Le parrainage ne concerne pas uniquement "les gens qui après avoir fait la citoyenneté rentre au pays se marie", meme un résident permanant peut parrainer et d'après ton msg, le parrainage te concerne. Bonne chance. Modifié 11 mai 2010 par MohammedLaghouat Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 11 mai 2010 Habitués Posté(e) 11 mai 2010 salut mohamed, je voulas savoir quelq sont les étapes aprés le début de traitement du dossier a paris?et comment t'as déposé ton passeport et tu l'as récupéré???????????????????? merci Citer
MohammedLaghouat Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 salut mohamed, je voulas savoir quelq sont les étapes aprés le début de traitement du dossier a paris?et comment t'as déposé ton passeport et tu l'as récupéré???????????????????? merci salut, Je suis la femme à Mohamed! Dès qu'on a eu la date du début de traitement, on n'a pas eu d'autres nouvelles à part pour l'envoi du passport afin d'emettre le visa. Concernant le passport, mon dernier séjour en algérie, j'ai rammener son passport avec moi, ceci dit, c'est moi qui a envoyé le passport à Paris et me leur ont retourner en meme pas 3 semaines. N'hésite pas pour me poser d'autres kestion... Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 11 mai 2010 Habitués Posté(e) 11 mai 2010 salut tt le mondevoila mon fiancé a été accepter pour immigrer au canada et il doit partir vers la fin de l'étéle probleme c'est que dans la demande qu'il a rempli je ne figure pas, maintenat on va se marier avant son départ et il prendra l'act de mariage avec lui "biensur" alors, je voudrais savoir combien de temps faut il pour que je puisse le rejoindre au canada?et svp ne me parlait pas de parrainage car ca concerne les gens qui apres avoir fait la citoyenneté rentre au pays se mari et apres cela entamme la procedure de parrainage ce qui n'est pas mon casj'espere avoir été assez clairje vous remercie d'avance Dans ta situation, ce n'est rien d'autre que le parrainage qui t'attends. Ça prends entre 6 à 12 mois en tout...parfois plus. Bonne chance Citer
evajess Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Posté(e) 11 mai 2010 merci bcp pour vos réponses, au moins mnt j'ai une petite idéeje crois que je pourrais attendre 6 à 12 mois...mais plus??? Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 11 mai 2010 Habitués Posté(e) 11 mai 2010 merci bcp pour vos réponses, au moins mnt j'ai une petite idéeje crois que je pourrais attendre 6 à 12 mois...mais plus??? Les compagnies aériennes vendent des billets pour ça Ton mari fera la navette pour te voir ! Bonne chance Citer
Habitués Yullover Posté(e) 12 mai 2010 Habitués Posté(e) 12 mai 2010 Petit point... si vous vous mariez AVANT qu'il valide son visa, il doit le déclaré lors de son arrivée au Canada... sinon le parrainage sera impossible par la suite.... il ne peux entré au Canada avec un visa obtenu en tant que célibataire et ensuite faire un parrainage, si la date de mariage est avant son arrivée il aura donc menti ... et bonne chance pour un parrainage !!! Citer
Messages recommandés