Habitués BOUZAREAH-TEAM Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Posté(e) 10 mai 2010 bon soir mes cheres amis ! depuis presque 2 mois que je suis entrain de faire sortir l'attestation d'affiliation mais nothing special !! par contre j'ai le relevé des émoluments et 2 DAS (1 cacheté par ma société et l'autre par la CNAS) et des fiches de paye avec mon numero de la sécurité social + attestation de travail aussi avec le numéro de la Sécu maintenant je voudrais savoir esque avec ces dernier je peux m'empasser de l'attestation d'affiliation ou c'est obligatoire ? thanx Citer
scorpion Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 bon soir mes cheres amis ! depuis presque 2 mois que je suis entrain de faire sortir l'attestation d'affiliation mais nothing special !! par contre j'ai le relevé des émoluments et 2 DAS (1 cacheté par ma société et l'autre par la CNAS) et des fiches de paye avec mon numero de la sécurité social + attestation de travail aussi avec le numéro de la Sécu maintenant je voudrais savoir esque avec ces dernier je peux m'empasser de l'attestation d'affiliation ou c'est obligatoire ? thanx bonsoir, a mon avis il faut a tous pris te procurer l'attestation affiliation ou l'historique des cotisations sociales car lors de l'entretien d'après une amis qui est passé par là, il vont te le réclamer et d'ailleurs il vont la garder chez eux. by. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Posté(e) 10 mai 2010 bon soir mes cheres amis ! depuis presque 2 mois que je suis entrain de faire sortir l'attestation d'affiliation mais nothing special !! par contre j'ai le relevé des émoluments et 2 DAS (1 cacheté par ma société et l'autre par la CNAS) et des fiches de paye avec mon numero de la sécurité social + attestation de travail aussi avec le numéro de la Sécu maintenant je voudrais savoir esque avec ces dernier je peux m'empasser de l'attestation d'affiliation ou c'est obligatoire ? thanx Bonjour Si tu travailles chez la fonction publique t'es tiré d'affaire on va dire, sinon pour le secteur privé vaut mieux en procurer l'attestation d'affiliation ou bien un documents similaire englobant tes différentes cotisations à la sécurité sociale (fait par ta boîte ) qui sera signé et cacheté par le CNAS Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Posté(e) 10 mai 2010 bon soir mes cheres amis ! depuis presque 2 mois que je suis entrain de faire sortir l'attestation d'affiliation mais nothing special !! par contre j'ai le relevé des émoluments et 2 DAS (1 cacheté par ma société et l'autre par la CNAS) et des fiches de paye avec mon numero de la sécurité social + attestation de travail aussi avec le numéro de la Sécu maintenant je voudrais savoir esque avec ces dernier je peux m'empasser de l'attestation d'affiliation ou c'est obligatoire ? thanx Je te conseille d'aller chercher l'attestation d'affiliation car c'est ton droit , et dire que c'est pour l'immigration , il te faut un papier atteste que tu es bien affilié sous le numéro de l'employeur xxxxxxx , il faut insister en prennant avec toi si nécéssaire la convocation pour l'entretien, aller bonne courage Citer
Invité Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Salut chers forumistes, apparamment c'est un grand problème l'attestation d'affiliation, je vous pose une question: est ce qu'il faut la demander au moment de la convocation à l'entrevue ou bien même s'il nous reste un an ou plus pour l'entrevue on peut la demander et la présenter malgré qu'elle date d'un an ou plus. Merci Citer
soussou1979 Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour mes amis j'aimerai vous rajouter mon expérience. j'ai passé la visite médicale en septembre 2009, j'ai pas pu avoir l'affiliation mais sur mes fiches de paies y'avait mon numéro d'adhérant et j'ai montré aussi ma carte d'assurance et sa à marché bien je vous souhaite bonne chance Citer
Habitués BOUZAREAH-TEAM Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2010 merci soussou mais le probleme que j'ai pas encore reçu ma carte d'assurance portant j'ai + d'1 ans que je ss assuré mais pas de carte Citer
Messages recommandés