Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bon soir mes cheres amis ! depuis presque 2 mois que je suis entrain de faire sortir l'attestation d'affiliation mais nothing special !! 

par contre j'ai le relevé des émoluments et 2 DAS  (1 cacheté par ma société et l'autre par la CNAS) et des fiches de paye avec 

mon numero de la sécurité social + attestation de travail aussi avec le numéro de la Sécu maintenant je voudrais savoir esque 

avec ces dernier je peux m'empasser de l'attestation d'affiliation ou c'est obligatoire ? 

thanx  ;)

Posté(e)

bon soir mes cheres amis ! depuis presque 2 mois que je suis entrain de faire sortir l'attestation d'affiliation mais nothing special !!

par contre j'ai le relevé des émoluments et 2 DAS (1 cacheté par ma société et l'autre par la CNAS) et des fiches de paye avec

mon numero de la sécurité social + attestation de travail aussi avec le numéro de la Sécu maintenant je voudrais savoir esque

avec ces dernier je peux m'empasser de l'attestation d'affiliation ou c'est obligatoire ?

thanx ;)

bonsoir,

a mon avis il faut a tous pris te procurer l'attestation affiliation ou l'historique des cotisations sociales car lors de l'entretien d'après une amis qui est passé par là, il vont te le réclamer et d'ailleurs il vont la garder chez eux.

by.

• Habitués
Posté(e)

par contre j'ai le relevé des émoluments et 2 DAS  (1 cacheté par ma société et l'autre par la CNAS) et des fiches de paye avec 

thanx  ;)

Bonjour

Si tu travailles chez la fonction publique t'es tiré d'affaire on va dire, sinon pour le secteur privé vaut mieux en procurer l'attestation d'affiliation ou bien un documents similaire englobant tes différentes cotisations à la sécurité sociale (fait par ta boîte ) qui sera signé et cacheté par le CNAS

• Habitués
Posté(e)

par contre j'ai le relevé des émoluments et 2 DAS (1 cacheté par ma société et l'autre par la CNAS) et des fiches de paye avec

thanx wink.gif

Je te conseille d'aller chercher l'attestation d'affiliation car c'est ton droit , et dire que c'est pour l'immigration , il te faut un papier atteste que tu es bien affilié sous le numéro de l'employeur xxxxxxx , il faut insister en prennant avec toi si nécéssaire la convocation pour l'entretien, aller bonne courage

Posté(e)

Salut chers forumistes, apparamment c'est un grand problème l'attestation d'affiliation, je vous pose une question: est ce qu'il faut la demander au moment de la convocation à l'entrevue ou bien même s'il nous reste un an ou plus pour l'entrevue on peut la demander et la présenter malgré qu'elle date d'un an ou plus. Merci

Posté(e)

Bonjour mes amis

j'aimerai vous rajouter mon expérience. j'ai passé la visite médicale en septembre 2009, j'ai pas pu avoir l'affiliation mais sur mes fiches de paies y'avait mon numéro d'adhérant et j'ai montré aussi ma carte d'assurance et sa à marché bien

je vous souhaite bonne chance

• Habitués
Posté(e)

merci soussou mais le probleme que j'ai pas encore reçu ma carte d'assurance  :wacko: portant j'ai + d'1 ans que je ss assuré mais pas de carte