Habitués Natauquebec Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 chutttttttttttttttttttttttttt Citer
Habitués seraphin Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Toute personne à le droit de s'éclater... Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 oui mais de là à péter au frette!!! peanut en choc post-traumatique! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Tout à fait d,accord, on a le droit de s'éclater Plus sérieusement faudrait donner un thème en rapport avec l,immigration, le canada....à vous de proposer nat qui aime bien jouer un peu de temps en temps Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 ouahaaaaaa! Petit-Prince, sors de ce corps!!! peanut Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 26 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Mais c est pas vrai ce cote necrophile de certains forumistes .....Laissez ce pauvre post pourri tranquille...Et pour infos les regles avaient mentionnees quelque part que le theme recurrent a suivre etait le Quebec / Canada....Mais encore une fois ca devie.....en tout cas une chose est sure ...le coup de la madame aux gros poumons qui court avait deja ete utilise....et severement sanctionnes car non conteneur de smileys authentiques....Je vous previens si vous reveillez Nicoco je vais en flinguer un....pour peu que le virus le reprenne il va encore nous soritr des creations maison... Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 NICOCOOOOOOOOOOOO!WAKE UPPPPPPPPPPPPP!peanut qui aime le trouble! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 ok je sorts cette fois ci Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 normal nat!tu dois donner l'exemple...et tu as une méchante côte à remonter, m'as te dire!!! peanut Citer
Habitués seraphin Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Mais c est pas vrai ce cote necrophile de certains forumistes .....Laissez ce pauvre post pourri tranquille...Et pour infos les regles avaient mentionnees quelque part que le theme recurrent a suivre etait le Quebec / Canada....Mais encore une fois ca devie.....en tout cas une chose est sure ...le coup de la madame aux gros poumons qui court avait deja ete utilise....et severement sanctionnes car non conteneur de smileys authentiques....Je vous previens si vous reveillez Nicoco je vais en flinguer un....pour peu que le virus le reprenne il va encore nous soritr des creations maison...←Bon au désir de l'ex Mr Arbitre :Vu que nous sommes en plein dedans : Et bon par pur plaisir : Et puis je ne dirais pas nécrophile, mais ressusciteur de fil de discussions... Citer
Habitués Seila Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeQuoi??? comment ça on peut pas utiliser les vieux arguments Moi on parle de déterrer,je creuse et je déterre ←Nat, je viiiiiiiiieeeeeeeeeeennnnnnnnnsssss!!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 heu joey ... faudra d'abord que tu passes pas Regflag Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeNat, je viiiiiiiiieeeeeeeeeeennnnnnnnnsssss!!!! ←Nat, t'as avalé des hormones depuis qu'on s'est vues ??? Citer
Habitués Seila Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 heu joey ... faudra d'abord que tu passes pas Regflag Ah bon, Redflag est avec Nat?? Je ne lis par régulièrment voici et gala, ça doit être pour ça!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 ça doit être le boeuf aux hormones et autres OGM qu'on bouffe ici! peanut qui n'a pas mangé assez de boeuf... Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 mais mon petit joey, fallait demander à matante peanut...elle sait tout sur les couples de ce forum! Alors, nous disions donc: redflag et nat92 Djool et Pom(2 maudits fous qu'on ne voit plus malheureusement!) celinette et frenetik(aussi connus que romeo et juliette sur ce site!) oursonjoyeux et nanou(en hibernation malheureusement!) peanut journaliste à potins d'immigrer.com! Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 non, ils sont colocataires...mais avec le temps, on ne sait jamais! champou et/ou nuitbleue? vous confirmez? peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 (modifié) sacree peanut : journaliste des couples d'immigrer.com Modifié 26 octobre 2004 par fortsympa Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Nat92 avec RedFlag ? Je comprends pourquoi elle est passée modo maintenant Moi je veux bien sortir avec Be_Constructive pour devenir modo J'aime ça les zhommes, les vrâââs. Citer
Messages recommandés