Invité Posté(e) 4 avril 2004 Posté(e) 4 avril 2004 Bonjour est-il possible de prendre mon vélo avec moi , sachant que j'ai deja mon billet d'avion AIR-CANADA si oui , combien je dois payer , comment faire pour l'emballer , une decalartion douane .... et Merci Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2004 Posté(e) 4 avril 2004 Je pense que le plus simple, pour avoir une réponse valable et sûre, c'est de demander directement à Air-Canada. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Posté(e) 4 avril 2004 oui je pense que tu dois tout avoir sur leur siteje pense que pour l'emballage c'est à toi de te débrouiller Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Posté(e) 4 avril 2004 je me souviens de quelqu'un qui est allé dans un supermarché pour obtenir un carton dans lequel les vélos sont livrés.Je crois aussi qu'un vélo peut être pris à la place d'une valise mais c'est à confirmerLizzie Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2004 Posté(e) 4 avril 2004 Bonjour Isux,Toutes les infos sont ici:http://www.aircanada.ca/francais/services/...nregistres.htmlApparemment rien de particulier pour la douane. Quelqu'un peut il confirmer?Sinon sur le site Air France, il est annoncé qu'on peut acheter des emballages pour bicyclette à leurs comptoirs (mais il vaut peut être mieux éviter de s'y prendre au dernier moment!)A+Stéphane Citer
Messages recommandés