Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut

En fait, il y a des personnes qui veulent vraiment aider les autres ,et bien sûr il y en a d'autres qui veulent ,juste, écrire pour passer le temps parce qu'ils n'ont rien à faire (chômage)(alors ils parlent pour parler et se moquer des autres),

Il me semble bien que tu as fais leur connaissance :lol:;essaie d'éviter leur remarques ou leur

réponses.pour gagner du temps;(rif ,hassan,kabyle,boutflika,;;;;;;;)

)))))Essaie de reformuler tes questions et tu auras les réponses requises .

et bonne chance

ok je sais il y as des rif souss et berbere et tout mais moi je veut dire juste que je connais arabe et je veut aussi savoir mon etat de mon dossier wow pkoi duscuter a autre chose ok merci quand meme pour reponse

merci doux pour ta reponse super

stp sorte pas de sejut pour les autres en est ici pour divise la souffrance je sais aucun sais des chose correct mais juste l'experience ok bonne chance a tout

prof informatique

stp sorte pas de sejut a+++++++

moi je lui ai juste demandé de nous dire,quelle est la matière qu'il enseigne,,,c'est un professeure de quoi,,,regarder tés bien ce qu'il a écrit sur ses statistiques,c'est vraiment une catastrophe,et aussi son français,,,c'est comme si il est entrain de penser en arabe et il traduit ses pensées en français,,,lol:),,,je me moque de personne ,il faut bien être claire là,,,mais quand on dit qu'on est professeure,et on arrive même pas a composer une phrase correcte en français,je dis bien en français,,,alors,ça c'est blizzard

au Maroc presque la majorité des gens qui n'ont même pas été a l'écoule parle français très bien,

alors une personne qui dit qu'il un professeur,doit nous expliquer ,ou bien juste nous dire,c'est un professeur de quelle matière

je ne viens pas là pour passer mon temps,j'ai l'intention d'aider et chercher de l'aide dans ce fameux forum,,,

je vous souhaite tous une bonne journée

Et toi Mohamed, on ne t'a pas appris la ponctuation ? :) on ne met qu'une seule virgule après le mot, pas 4 ! :rofl:

désolé j'étais excité de répondre c'est pour ça je ne m'arrête pas à a une seule virgule,,lol:P

je te souhaite une bonne journée doux novembre

À toi aussi :)

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic