amir155 Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 BONJOUR, moi je l'ai envoye le 26 avril et ils l'ont traite le 31 mai 2010 j'attends leur lettre parce que ils ont rien mentione sur le site cic juste decision prise bonne chance fere Citer
abdel78 Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 salam merci beaucoup , mon dossier est accepte . bonne chance a tout le monde Citer
Habitués lila25 Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2010 salut kayane dis moi est c que tu a reçu ton sertificat de selection quand est c que vous avez envoyé la demande? Citer
safaaa Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 salam bonjour bonsoir, LILA félicitation pour l accepetation de ton dossier je suis contente pour toi et courage et bonne chance pour les autres étapes et qu elles passent vvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttttttttttte ya rabe excusa j ai pas pu te féliciter plutot pc grrrrrrrrrrrrrrrrrrr voila j ai une question qui me préoccupe c'est que je ne sais rien sur mon dossier ou il en ai j ai encore rien reçu ni mon mari j explique pas de lettre de l ambassade de rabat si ils ont reçu ou pas mon dossier ni de réponse pour le csq? aidez moi à voir plus claire Citer
Habitués lila25 Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2010 bonsoir safae merci infiniment ma cherie t inkiete pas tu aura de beonne nouvelle inchalah courage dis moi quand est c que tu a envoyé le dossier si c en avril normalement vous devez avoir une reponse et pour verifier l etat de la demande avec le reçu de paiement IM 5404 vous pouvez verifier sur le site cic.gc.ca a droite et inchalah vous aurez de bonne nouvelle ya rebiiiii j attend tes nouvelles safae Citer
Habitués lila25 Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2010 safae la tu a eja reçu la lettre de mississauga alors vous avez envoyé la demande de SCQ ? c ça donc pour l avoir ça prend un mois au max apres l obtention du SCQ l entrevue si il ya lieu si non le visa inchalah bon courage safae Citer
safaaa Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 salut lila oui j ai reçu la reponse de missisauga fin mai comme je l ai deja mentionée pour ce qui est de csq on l a envoyé en debut du moi juin et je sais que ça prendre du temps avant quand reçois une réponse 20 jours ouverable mais je ne sais pas si mon dossier est arrivé à rabat c'est la que je me pose des questions??? oui ouuuuuuuuiiiiiiiiiiii courage Citer
Habitués lila25 Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2010 oui safae normalement tu a reçu une lettre de rabat c indiqué la datte debut de traitement aussi avec le num de dossier et le delais ki est de 7 mois c ce qui es marqué sur la lettre .je croie ke c juste un retard au niveau de la poste Citer
safaaa Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Grand Merci lila pour tes réponses allah ijazique bi khir alors je vais attendre w minine nejibarque ya sabere je m arme de patienccccccccccccccccccccccccccccceeeeeeeeee bonne nuit ma chérie Citer
Habitués lila25 Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2010 merci bcp safaaa radi ykoun ghi lkhir inchalah tinkiete pas tu aura de bonne nouvelle inchalah courageeee Citer
Messages recommandés