bbadam22 Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Bonjour jai un petit questionnement pour une de mes amis son amoureux s'en vien ici en tant que visiteur il a eu son visa touriste ma question est la suivante ; est cq quil peux se marier ici au canada et si oui quel papier il doit apporter il viens de la republique dominicaine ??????? merci de vos reponse Citer
Habitués stefane321 Posté(e) 6 mai 2010 Habitués Posté(e) 6 mai 2010 WOW il est chanceux d'avoir réussie a avoir un visa de touriste il a aura surement besoin de son certificat de naissance Citer
bbadam22 Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Posté(e) 6 mai 2010 c est tt mais ma question est : est ce que il peux se marier ici meme si il est en touriste Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 6 mai 2010 Habitués Posté(e) 6 mai 2010 Il peut certainement se marier ici ! On se marie bien à l'étranger nous alors pourquoi pas Faudrait que sa femme aille au palais de justice prendre les infos sur les documents à fournir pour un mariage avec un étranger de la République Dominicaine. Tu sais qu'elle a beaucoup de chance ton amie ? Citer
Messages recommandés