Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde

une dame de l'ambassade a appelle ma femme hier lui demandant de lui envoyer l acte de mariage en arabe légalisé plus des

mails ( elle lui a dis 4 ou 5 mails qui prouvent qu un marie parle a sa femme et l'inverse).

Début de traitement a Rabat le 06 Janvier 2010

Qu est ce que vous en pensez les amis?

Que dois je envoyer précisément?

est ce que ma femme pt envoyer ces docs par la poste vue qu elle habite loin de Rabat? si c est oui a l attention de qui? en recommande ou courrier normal?

peut elle les envoyer a u membre de la famille pour les déposer directement a l'ambassade?

PS la femme d un ami a reçu le visa hier, début de traitement a Rabat le 15 octobre

je vois que Rabat bouge ces derniers jours

Merci de me répondre

Posté(e)

salut youyou111, ta femme envoie seulement ce que l'agente lui demande d'envoyer rien de plus rien de moins. elle peut envoyer le tout par la poste et je te conseil qu'elle l'envoie en recommander c'est plus sur mais pour ce qui est a l'attention de qui quelqu'un d'autre pourra peut etre te répondre plus que moi car nous on avait été les déposer direct a rabat. bonne chance !!

Posté(e)

salut youyou111, ta femme envoie seulement ce que l'agente lui demande d'envoyer rien de plus rien de moins. elle peut envoyer le tout par la poste et je te conseil qu'elle l'envoie en recommander c'est plus sur mais pour ce qui est a l'attention de qui quelqu'un d'autre pourra peut etre te répondre plus que moi car nous on avait été les déposer direct a rabat. bonne chance !!

Merci Maria

est ce qu un membre de la famille peut déposer la lettre a Rabat? a qui donne t on la lettre? est ce qu on rentre dans l ambassade ou juste on donne la lettre a qlq a la porte qui se chargera du reste

Merci infiniment

Posté(e)

bonjour youyou111

a mon avis c'est des preuves suplementaires qui concerne pour les mails que l'ambassade a demandé ainssi pour l'acte du marriage en arabe égalisé qui manque ton dossier en tous cas c'est un bon signe et aussi peut ta femme envoyer par poste voici l'adresse.

AMBASSADE DU CANADA

31,RUE HAMZA B.P 709

RABAT AGDAL MAROC

bonne chance (Que dieu facillité) et pour tout le monde

Posté(e)

bonjour youyou111

a mon avis c'est des preuves suplementaires qui concerne pour les mails que l'ambassade a demandé ainssi pour l'acte du marriage en arabe égalisé qui manque ton dossier en tous cas c'est un bon signe et aussi peut ta femme envoyer par poste voici l'adresse.

AMBASSADE DU CANADA

31,RUE HAMZA B.P 709

RABAT AGDAL MAROC

bonne chance (Que dieu facillité) et pour tout le monde

Merci de ta réponse

est ce que ma femme envois les docs a l ambassade en recommandé ou courrier normal? et a l attention de qui?

Merci bcp

Posté(e)

oui c'est mieux par recommandé et et vous pouvez demande a ta femme fais accorcher tout les documents avec (mesakate) et devant écris dans une petit papier son nom au complete et la date de sa naissance et le numéro de son dossier lors l'ambassade recevoir l'envolope automatiquement sera facille pour eux mettre dans son dossier voila.

bonne chance

Posté(e)

oui c'est mieux par recommandé et et vous pouvez demande a ta femme fais accorcher tout les documents avec (mesakate) et devant écris dans une petit papier son nom au complete et la date de sa naissance et le numéro de son dossier lors l'ambassade recevoir l'envolope automatiquement sera facille pour eux mettre dans son dossier voila.

bonne chance

Merci bcp

Posté(e)

Merci Maria

est ce qu un membre de la famille peut déposer la lettre a Rabat? a qui donne t on la lettre? est ce qu on rentre dans l ambassade ou juste on donne la lettre a qlq a la porte qui se chargera du reste

Merci infiniment

salut youyou111, je croit pas que sa dérange si c'est quelqu'un de la famille qui va le porter. juste a écrire sur l'enveloppe vos nom, date de naissance, pays habité par chacun et le numéro de votre dossier et le donner a la personne a la porte de l'ambassade, c'est ce que moi et mon mari avons fait et nous n'avons eu aucun probleme tout c'est rendue.

Posté(e)

Merci Maria

Merci infiniment

salut youyou111, je croit pas que sa dérange si c'est quelqu'un de la famille qui va le porter. juste a écrire sur l'enveloppe vos nom, date de naissance, pays habité par chacun et le numéro de votre dossier et le donner a la personne a la porte de l'ambassade, c'est ce que moi et mon mari avons fait et nous n'avons eu aucun probleme tout c'est rendue.

je te remercie infiniment

Posté(e)

sa me fait plaisir !! ^_^ bonne chance a toi !!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour!

Sa bouge,sa bouge, c'est encourageant tout ça! J'ai une question pour toi,vue vos stats est-ce que toi et ta femme êtes tous les deux de la même origine? Car en général pour les couples de même origine les délais sont beaucoup moins long! Je pense que c'est bon signe pour vous deux ;). Moi j'ai un sacré problème puisque que moi et mon mari on s'envoi peu de mails vue qu'on parle par cam tous les jours! :wacko:

Courage la fin de cette attente est proche!

Posté(e)

salut karinr25! est-ce que t'as pensé de faire des imprime-écran quand tu parle avec ton mari par cam ?? c'est ce que je faisais.

bonne chance a toi !

• Habitués
Posté(e)

Salut moi aussi je fait des print écran quand je parle sur cam avec mon mari mais pas tout les jours car ont essaie e secrire un peu au début de la conversation et en fin de conversation. Je prend aussi des print écran quand il parle a mon fils sur cam ou avec une amie a moi ou un membre de ma famille , ont ne sait jamais sa peut servir happy.gif

Maely

Posté(e)

Bonjour!

Sa bouge,sa bouge, c'est encourageant tout ça! J'ai une question pour toi,vue vos stats est-ce que toi et ta femme êtes tous les deux de la même origine? Car en général pour les couples de même origine les délais sont beaucoup moins long! Je pense que c'est bon signe pour vous deux wink.gif. Moi j'ai un sacré problème puisque que moi et mon mari on s'envoi peu de mails vue qu'on parle par cam tous les jours! wacko.gif

Courage la fin de cette attente est proche!

coucou les amis

Merci de vos encouragements

oui on est un couple de la meme origine

demain je vous apporte une autre nouvelle

suspense total

Posté(e)

Salut les amis (ies) la nouvelle: la voici

J'ai pris en considération les conseils des personnes qui ont répondu a mes questions. Lundi a 9h, ma femme a deposé une enveloppe contenant qlq emails et deux conversations msn + l'act de marriage légalisé. Mardi a 8h30, une dame de l'ambassade appele et demande a ma femme de venir chercher son visa mercredi. ma femme vient de m'appeler il y'a 15 mn en m'annoncant que tout est bon et qu'elle a eu son visa.

je tiens a vous dire: patientez et armez vous d'espoir+ le traitement des dossier cé cas par cas et cé impossible de savoir comment Rabat raisonne+ les agents font leurs boulots et on a rien a leur reprocher

je tiens aussi a REMERCIER chaleureusement une fille qui a fait un bon boulot: SOUMA

je remercie aussi toutes les personnes qui viennent aider sur ce site et ceux qui viennent juste regarder et je les invite a participer en laissant leurs stats

Merci a vous tous

DÉBUT DE TRAITEMENT LE 06 JANVIER 2010