yahye Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) J'ai obtenu mon CSQ juillet 2009 ainsi que celui de mon ex-épouse et de mes deux enfants. Nous avons envoyé nos demandes de carte de résidence permanente en septembre 2009. Comme la vie adulte est tellement compliquée et dure, nous avons divorcé 1 mois après avoir envoyé nos demandes de carte de résidence permanente à Nairobi. La garde des enfants a été accordée à mon ex-épouse. Evidemment, j'ai avertit Nairobi de mon changement de situation familiale, Mon ex-épouse a accouché février dernier notre troisième enfant. Ce bonheur nous a réunis finalement, et nous sommes en train de préparer notre remariage. Que dois-je faire mes amis du forum immigration : envoyer le nouvel acte de mariage et l'acte de naissance de mon troisième enfant au BIQ de Paris et Ambassade de Nairobi ? Je me demande si les CSQ de ma femme et de mes deux enfants sont encore valables ou s'il faut refaire la procédure pour une nouvelle demande de CSQ. Je souhaite connaitre vos différentes opinions et vos expériences pour poursuivre mon projet d'immigration avec l'ensemble de ma famille réunit à nouveau dans la joie. Cordialement Modifié 5 mai 2010 par yahye Citer
Habitués Victory Posté(e) 2 juin 2010 Habitués Posté(e) 2 juin 2010 J'ai obtenu mon CSQ juillet 2009 ainsi que celui de mon ex-épouse et de mes deux enfants. Nous avons envoyé nos demandes de carte de résidence permanente en septembre 2009. Comme la vie adulte est tellement compliquée et dure, nous avons divorcé 1 mois après avoir envoyé nos demandes de carte de résidence permanente à Nairobi. La garde des enfants a été accordée à mon ex-épouse. Evidemment, j'ai avertit Nairobi de mon changement de situation familiale, Mon ex-épouse a accouché février dernier notre troisième enfant. Ce bonheur nous a réunis finalement, et nous sommes en train de préparer notre remariage. Que dois-je faire mes amis du forum immigration : envoyer le nouvel acte de mariage et l'acte de naissance de mon troisième enfant au BIQ de Paris et Ambassade de Nairobi ? Je me demande si les CSQ de ma femme et de mes deux enfants sont encore valables ou s'il faut refaire la procédure pour une nouvelle demande de CSQ. Je souhaite connaitre vos différentes opinions et vos expériences pour poursuivre mon projet d'immigration avec l'ensemble de ma famille réunit à nouveau dans la joie. Cordialement Tout ca n'est pas un probleme, il faut juste signaler la naissance et le remariage, et tout se passera bien... Citer
Messages recommandés