kiki83 Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 bonsoir aidez moi je me suis mariée le 9 avril et j'ai obtenu mon CSQ en novembre 2009 Je compte envoyer une demande de CSQ pour mon époux avant d'ensemble nous puissions demander le Visa mais nous ne vivons pas ensemble je vis en France et lui en Afrique quelq'un peut il me dire ce qui se passe dans une telle situation Merci Citer
Habitués Immigration Posté(e) 7 mai 2010 Habitués Posté(e) 7 mai 2010 bonsoir aidez moi je me suis mariée le 9 avril et j'ai obtenu mon CSQ en novembre 2009 Je compte envoyer une demande de CSQ pour mon époux avant d'ensemble nous puissions demander le Visa mais nous ne vivons pas ensemble je vis en France et lui en Afrique quelq'un peut il me dire ce qui se passe dans une telle situation Merci Il faut aviser immédiatement le bureau d'immigration du Québec qui vous a émis le CSQ. Votre dossier sera réévalué comme un famille et, si le pointage est bon, votre époux va recevoir son CSQ. Il faut payer 150 CAD et envoyer ses documents détudes, de travail, certificat de naissance, certificat de mariage, ses formulaires etc. Dans certains conditions, il peut recevoir son CSQ sans entrevue. En tous cas, je vous conseille de communiquer immédiatement avec le BIQ où se trouve votre dossier. Citer
Messages recommandés