chaimdz70 Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Bonjour mes ami(e)s; Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais bien vous poser quelques questions pour avoir plus de détails et informations concernant mon entrevue à Tunis; Je suis marié et j'ai des enfants et je suis le requirent principal. - es ce que je vais aller seul OU tout les membres de ma famille ? (- es ce que l'agent chargé de cette mission doit interviewer tout les membres de la famille ou le requirent principal et le conjoint ou le requirent principal seulement ? Merci ... Citer
Habitués eljem2011 Posté(e) 5 mai 2010 Habitués Posté(e) 5 mai 2010 Bonjour mes ami(e)s; Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais bien vous poser quelques questions pour avoir plus de détails et informations concernant mon entrevue à Tunis; Je suis marié et j'ai des enfants et je suis le requirent principal. - es ce que je vais aller seul OU tout les membres de ma famille ? (- es ce que l'agent chargé de cette mission doit interviewer tout les membres de la famille ou le requirent principal et le conjoint ou le requirent principal seulement ? Merci ... Bonjour, ça dépend si t'as inclu t'as présenté une demande de CSQ pour toi uniquement OU pour toi et ta femme OU pour toi, ta femme et tes enfants. Si tu comptes partir seul (çàd t'as présenté uniquement une demande de CSQ pour toi), c'est toi qui est concerné uniquement par l'entrevue, si t'as présenté aussi une demande de CSQ pour ta femme aussi, elle devra assister l'entrevue aussi, MAIS LES ENFANTS NON (leur présence n'est pas requise que ceux soient incluses dans la demande ou pas). Bonne continuation. Citer
Habitués dingo Posté(e) 5 mai 2010 Habitués Posté(e) 5 mai 2010 Oui la présence de la personne qui accompagne le requérant principal est obligatoire (ta femme) quant aux enfants c'est pas obligatoire mais dans mon cas j'ai accompagné mes deux filles et l'agent ne m'a rien dit sauf il s'est rassuré qu'elles restent bien sages, voilà Bon courage. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 mai 2010 Habitués Posté(e) 5 mai 2010 le requérant principal ainsi que le conjoint iront à l'entrevue, pour les enfants pas obligé Citer
chaimdz70 Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Posté(e) 6 mai 2010 Bonjour mes ami(e)s; merci pour vos informations et détails et bon courage pour tout le monde . à la prochaine fois inchallah... Citer
Messages recommandés