Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Ayant fait le paiement des 490 dollars le 22 avril pour les frais de RP, j'attends ma brune et il faut l'avouer l'attente est très dur sad.gif

Je compte partir à Paris à la réception de la Brune pour qu'on m'y appose le visa car je ne veux pas l'envoyer par la poste, j'ai entendu dire que l'on ne peut pas y aller quand on veut et qu'il y a des date planifiées pour cela, que l'on dépose le passeport le mardi et que l'on le récupére le jeudi et que l'ambassade à Paris a des plannings, des dates pour cela.

Est-ce vrai? Est ce que quelqu'un qui a reçu sa brune connait le planning? ou sinon peut-on le trouver quelque part?

Je sais que tout cela sera écrit dans ma brune mais j'aurai aimé avoir + d'infos.

De plus, est-ce vrai que les brunes arrivent en général le mercredi?

Je vous remercie et souhaite du courage a tout le monde sur le forum.

Sincèrement,

Lilolab

Modifié par lilolab
  • Habitués
Posté(e)

je confirme :

depot de pass le mardi et retirer du pass avec le visa jeudi suivant pas apres .

effectivement l'ambassade envois le planning avec la brune en piece jointe .

la brune peut arriver n'importe quel jour du lundi à vendredi .

pour le planning : c simple regarde sur un simple calendrier les mardis et les jeudis ça correspond au planning envoyer par l'ambassade

j'espere que j'ai repondu à tes question

bonne attente

Posté(e)

je confirme :

depot de pass le mardi et retirer du pass avec le visa jeudi suivant pas apres .

effectivement l'ambassade envois le planning avec la brune en piece jointe .

la brune peut arriver n'importe quel jour du lundi à vendredi .

pour le planning : c simple regarde sur un simple calendrier les mardis et les jeudis ça correspond au planning envoyer par l'ambassade

j'espere que j'ai repondu à tes question

bonne attente

merci beaucoup :)

Posté(e)

oui c est vrai je confirme aussi on t envoi avec la brune un tableau de date ou tu peu deposer et retirer ton pasport et le depot c est un mardi et le retrait le jeudi de la meme semaine...

et pour la brune moi je l ai recu le mercredi 28avrilblush.gif