Habitués Feribest Posté(e) 4 mai 2010 Habitués Posté(e) 4 mai 2010 Je me demandais comment tenir tous ces mois? Comment faites-vous? Citer
shemsa Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 moi je prepare mon voyage pour rejoindre mon epou et j organise mon mariage vue u on a pas fais de ceremonie donc j ai pas vue le temps passer juste un peu stresse si j ai p;as le visa a temps mais hamdolahhhhh....donc arrete d atendre et prepare toi Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 4 mai 2010 Habitués Posté(e) 4 mai 2010 bosser , sortir , sport , voyager , ... tu verras , apres tu es plus le temps d'attendre lol bon courage Citer
Habitués Feribest Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2010 moi je prepare mon voyage pour rejoindre mon epou et j organise mon mariage vue u on a pas fais de ceremonie donc j ai pas vue le temps passer juste un peu stresse si j ai p;as le visa a temps mais hamdolahhhhh....donc arrete d atendre et prepare toi Je travaille, je m'occupe, et je prépare aussi ma cérémonie de mariage, il n'empêche que je redoute la période d'attente, je ne suis qu'au début je sais, mais bon... Enfin, Ellah ydjib elkhir Bon courage à toi aussi Citer
Habitués Feribest Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2010 bosser , sortir , sport , voyager , ... tu verras , apres tu es plus le temps d'attendre lol bon courage Je fais tout ça déjà ! Merci Citer
Habitués Michèle Posté(e) 4 mai 2010 Habitués Posté(e) 4 mai 2010 C'est vrai que l'attente est de loin le plus difficile dans tout ça!! On trouve compliqué les démarches, les papiers..... mais l'attente oufffff!! Comme les autres t'ont si bien conseillés, t'occuper est le meilleur moyen de tromper l'attente! Bonne chance et bonne continuité Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 4 mai 2010 Habitués Posté(e) 4 mai 2010 Je me demandais comment tenir tous ces mois? Comment faites-vous? Ce n'est pas facile l'attente ça c'est sûr, il faut absolument s'occuper à autre chose. Je me suis mariée en juin 2009, ça fait près d'un an que je n'ai pas vu mon mari Je ne peux pas retourner en Kabylie, car je n'ai pas les moyens pour l'instant et comme c'est un nouveau travail, je préfère garder mes jours de vacances pour quand il va arriver Mais je vous jure que je m'ennuis en titi Vive Internet La 1ère étape du parrainage est passée (celle du Canada), on n'attend la réponse de Québec d'ici quelques jours et ensuite ce sera l'attente du visa. Si tout va bien, inch'Allah, mon mari devrait être ici vers décembre de cette année Rappelez-vous que plus le chemin est difficile, plus la récompense est grande Gardez courage, ne pensez pas trop à l'avance, vivez au jour le jour, car sinon c'est l'asile de fous qui vous attend lolll "Malgré les apparences, le destin est la plus belle histoire de notre vie" Nicole-Tiziri Citer
Habitués Feribest Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2010 Je me demandais comment tenir tous ces mois? Comment faites-vous? Ce n'est pas facile l'attente ça c'est sûr, il faut absolument s'occuper à autre chose. Je me suis mariée en juin 2009, ça fait près d'un an que je n'ai pas vu mon mari Je ne peux pas retourner en Kabylie, car je n'ai pas les moyens pour l'instant et comme c'est un nouveau travail, je préfère garder mes jours de vacances pour quand il va arriver Mais je vous jure que je m'ennuis en titi Vive Internet La 1ère étape du parrainage est passée (celle du Canada), on n'attend la réponse de Québec d'ici quelques jours et ensuite ce sera l'attente du visa. Si tout va bien, inch'Allah, mon mari devrait être ici vers décembre de cette année:wub: Rappelez-vous que plus le chemin est difficile, plus la récompense est grande Gardez courage, ne pensez pas trop à l'avance, vivez au jour le jour, car sinon c'est l'asile de fous qui vous attend lolll "Malgré les apparences, le destin est la plus belle histoire de notre vie" Nicole-Tiziri Oh, c'est bien courageux ça, un an presque? De quoi péter un plomb aaaaaaaaaaaaaaaaa On m'a dit que pour époux de même origine ça prend moins de temps, ma belle soeur (femme de son frère aussi au canada), ça lui a pris 7 mois en 2007. J'espère que ça sera pareil pour moi inchallah. Et pour toi, courage, le plus dur est derrière toi. Bientôt tu le serreras contre toi. Citer
Habitués Feribest Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2010 C'est vrai que l'attente est de loin le plus difficile dans tout ça!! On trouve compliqué les démarches, les papiers..... mais l'attente oufffff!! Comme les autres t'ont si bien conseillés, t'occuper est le meilleur moyen de tromper l'attente! Bonne chance et bonne continuité Je m'occupe comme je peux. Mais parfois skype et les sms, ça ne suffit pas... Enfin, c'est une épreuve qui passera, elle fait partie de notre histoire... Merci de m'encourager. Citer
tarekradhy Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 salam voila mon conseil Buvez lalcool et fumée la marijuana envoi CSQ : JAN 2008 N°: QA 36xxxx Citer
Habitués kayane Posté(e) 4 mai 2010 Habitués Posté(e) 4 mai 2010 moi par ma part je travaille je me occupe des mes enfants et de que je arrive du travail je met les cam(video call) et je passe la journe avec mon amour meme si ont est separer par millier de kilometres ont partage tout en ensemble ont parle souvent ou telephone a chaque jour dans me pause ou travail ,et meme la nuit ont lesse les camera allume mais quand meme il me manque trop pour l instant je prepare mon 3ime voyage je trop hate de le revoir mais ca reste l stress de toute les demarge de emigration que ca estress trop et que ca fait l attend plus long mais ya un dicton qui dit ya pas un jour ke ne arrive pas et c bien vraie alors courage a nous tous que ont attend nos amour et aussi a ceux qui attendre des nous rejoindre ici a canada Citer
Habitués maely Posté(e) 4 mai 2010 Habitués Posté(e) 4 mai 2010 Salut tres bonne question moi je me suis marié en fev 2010 et voila moi aussi je trouve un peu sa dure le retour ici et d'Attendre mon mari, jessaie de faire plein de choses mais jai comme une dépendance a mon ordit au cas ou mon mari viendrait et le manquerai mais bon j'essaie de soigner ca hahhahhaahah Ce qui m'aide aussi ses d'Avoir des amies qui ont deja passé part la, qui passe part la et qui sont la et peu me comprendre:) Maely Citer
Habitués marocana Posté(e) 4 mai 2010 Habitués Posté(e) 4 mai 2010 pour moi, l'attente la plus difficile est celle que je vis actuellement. les 7 ou 8 mois d'étude du dossier à l'ambassade sont passés vite comme l'éclair quand j'y repense aujourd'hui. je n'étais pas inquiète, c'est peut-être pour ça que je les trouvés si courts... autrement, je m'occupe du mieux que je peux. au début, c'était très dur. mais avec les voyages et le temps, je commence à m'y habituer. j'espère ne pas m'accoutumer à cette situation que je trouve anormale. entre temps, je cherche des solutions... Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 5 mai 2010 Habitués Posté(e) 5 mai 2010 Je me demandais comment tenir tous ces mois? Comment faites-vous? Ce n'est pas facile l'attente ça c'est sûr, il faut absolument s'occuper à autre chose. Je me suis mariée en juin 2009, ça fait près d'un an que je n'ai pas vu mon mari Je ne peux pas retourner en Kabylie, car je n'ai pas les moyens pour l'instant et comme c'est un nouveau travail, je préfère garder mes jours de vacances pour quand il va arriver Mais je vous jure que je m'ennuis en titi Vive Internet La 1ère étape du parrainage est passée (celle du Canada), on n'attend la réponse de Québec d'ici quelques jours et ensuite ce sera l'attente du visa. Si tout va bien, inch'Allah, mon mari devrait être ici vers décembre de cette année:wub: Rappelez-vous que plus le chemin est difficile, plus la récompense est grande Gardez courage, ne pensez pas trop à l'avance, vivez au jour le jour, car sinon c'est l'asile de fous qui vous attend lolll "Malgré les apparences, le destin est la plus belle histoire de notre vie" Nicole-Tiziri Oh, c'est bien courageux ça, un an presque? De quoi péter un plomb aaaaaaaaaaaaaaaaa On m'a dit que pour époux de même origine ça prend moins de temps, ma belle soeur (femme de son frère aussi au canada), ça lui a pris 7 mois en 2007. J'espère que ça sera pareil pour moi inchallah. Et pour toi, courage, le plus dur est derrière toi. Bientôt tu le serreras contre toi. Merci bcp Ne t'inquiète pas, je garde courage, je ne vais quand même pas abandonner quand on touche presqu'au but Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 5 mai 2010 Habitués Posté(e) 5 mai 2010 Il faut continuer à vivre, à travailler, à voir les amis(es), s'occuper l'esprit et les mains hihihi... Préparer la maison pour son arrivée, voilà un passe-temps digne de me faire du bien à moi ces temps-ci, j'ai tellement peur que l'ambassade dit que le dossier refusé, en tout cas si il est refusé je trouverai bien un emploi au maroc pour un an mais ce serait dommage de perdre le bon emploi que j'ai ici hahahahhaha.. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 5 mai 2010 Habitués Posté(e) 5 mai 2010 moi par ma part je travaille je me occupe des mes enfants et de que je arrive du travail je met les cam(video call) et je passe la journe avec mon amour meme si ont est separer par millier de kilometres ont partage tout en ensemble ont parle souvent ou telephone a chaque jour dans me pause ou travail ,et meme la nuit ont lesse les camera allume mais quand meme il me manque trop pour l instant je prepare mon 3ime voyage je trop hate de le revoir mais ca reste l stress de toute les demarge de emigration que ca estress trop et que ca fait l attend plus long mais ya un dicton qui dit ya pas un jour ke ne arrive pas et c bien vraie alors courage a nous tous que ont attend nos amour et aussi a ceux qui attendre des nous rejoindre ici a canada Moi c'est ce que tu fais qui me rendrait dingue ! Malgré le msn...le téléphone...les emails... ça ne comble pas le manque. Je me réveille la nuit avec son visage en tête, le matin, il est ma première pensée et il me suit toute la journée... Mon mari travaille 7 jours semaine Moi je travaille 5 à 6 jours semaine Voilà ce qui nous aide à tuer ce temps et qui éloigne de nous les trois grands maux... Le travail éloigne de nous trois grands maux: L'ennui, le besoin et le vice. Citer
Habitués Feribest Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2010 moi par ma part je travaille je me occupe des mes enfants et de que je arrive du travail je met les cam(video call) et je passe la journe avec mon amour meme si ont est separer par millier de kilometres ont partage tout en ensemble ont parle souvent ou telephone a chaque jour dans me pause ou travail ,et meme la nuit ont lesse les camera allume mais quand meme il me manque trop pour l instant je prepare mon 3ime voyage je trop hate de le revoir mais ca reste l stress de toute les demarge de emigration que ca estress trop et que ca fait l attend plus long mais ya un dicton qui dit ya pas un jour ke ne arrive pas et c bien vraie alors courage a nous tous que ont attend nos amour et aussi a ceux qui attendre des nous rejoindre ici a canada Moi c'est ce que tu fais qui me rendrait dingue ! Malgré le msn...le téléphone...les emails... ça ne comble pas le manque. Je me réveille la nuit avec son visage en tête, le matin, il est ma première pensée et il me suit toute la journée... Mon mari travaille 7 jours semaine Moi je travaille 5 à 6 jours semaine Voilà ce qui nous aide à tuer ce temps et qui éloigne de nous les trois grands maux... Le travail éloigne de nous trois grands maux: L'ennui, le besoin et le vice. Tout se passera au mieux inchallah, accrochons nous à cela, ça vaudra mieux, parce que y a de quoi flancher quand on commence à cogiter et à penser au temps qui ne passe pas. Citer
Habitués Feribest Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2010 Il faut continuer à vivre, à travailler, à voir les amis(es), s'occuper l'esprit et les mains hihihi... Préparer la maison pour son arrivée, voilà un passe-temps digne de me faire du bien à moi ces temps-ci, j'ai tellement peur que l'ambassade dit que le dossier refusé, en tout cas si il est refusé je trouverai bien un emploi au maroc pour un an mais ce serait dommage de perdre le bon emploi que j'ai ici hahahahhaha.. Courage, t'auras peut être bientôt la jolie surprise tant attendue! Je te le souhaite en tout cas. Bonne chance Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 6 mai 2010 Habitués Posté(e) 6 mai 2010 moi par ma part je travaille je me occupe des mes enfants et de que je arrive du travail je met les cam(video call) et je passe la journe avec mon amour meme si ont est separer par millier de kilometres ont partage tout en ensemble ont parle souvent ou telephone a chaque jour dans me pause ou travail ,et meme la nuit ont lesse les camera allume mais quand meme il me manque trop pour l instant je prepare mon 3ime voyage je trop hate de le revoir mais ca reste l stress de toute les demarge de emigration que ca estress trop et que ca fait l attend plus long mais ya un dicton qui dit ya pas un jour ke ne arrive pas et c bien vraie alors courage a nous tous que ont attend nos amour et aussi a ceux qui attendre des nous rejoindre ici a canada Moi c'est ce que tu fais qui me rendrait dingue ! Malgré le msn...le téléphone...les emails... ça ne comble pas le manque. Je me réveille la nuit avec son visage en tête, le matin, il est ma première pensée et il me suit toute la journée... Mon mari travaille 7 jours semaine Moi je travaille 5 à 6 jours semaine Voilà ce qui nous aide à tuer ce temps et qui éloigne de nous les trois grands maux... Le travail éloigne de nous trois grands maux: L'ennui, le besoin et le vice. Tout se passera au mieux inchallah, accrochons nous à cela, ça vaudra mieux, parce que y a de quoi flancher quand on commence à cogiter et à penser au temps qui ne passe pas. Tout à fait ! On se rend vite compte en regardant derrière soi que le temps à filer plus vite qu'il en a paru sur le coup ! Déjà presque 7 mois que je n'ai pas vu mon mari...il y a 7 mois je t'aurais dis: 7 mois ! c'est une éternité...j'y arriverai pas...et pourtant...j'y suis ! Un pas devant, un jour à la fois (on a d'autre choix ? ) Nah ! Bonne chance à toi, tiens bon Citer
Messages recommandés