Habitués mariedie Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 je suis passée au marl le 29 avril et j ai eu un refus pour cause absence de la famille au mariage meme si je leur ai expliqué le pourquoi pour l immigration ce n est pas une raison valable. alors il me reste 2 alternatives aller en cour avec un avocat ou refaire un autre parrainage. ceux qui sont passé par la quel décision avez vous prise merci Citer
Habitués soleil12 Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Bonjour mariedieNous on refais un deuxième parrainage,qui va bientôt être pret a envoyer.J'ai passée aussi au marl en 2009(avec avocat ce qui m'a pas aidé même je me demande encore beaucoup de chose a ce sujet) et se fut aussi refusé ,pas pour la même chose que toi mais bon ... .Moi la commissaire m'a fortement recommandé de refaire un autre parrainage. Crois tu avoir plus de preuves a leur soumettre que tu n'avais pas mise dans ton premièr dossier . Présentement a la cour il y a manque de personnel alors beaucoup d'attente .Malgré que le parrainage aussi a plus d'attente présentement .SI tu as besoin d'en savoir plus laisse moi un message personnel ok .By by et repose toi ,prends du recul tu y verras plus clair .Car je sais comment on se sent apres .soleil 12. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 Vous êtes toutes les deux très courageuses. Je vous souhaites que ça fonctionne parce qu'on ne souhaite pas pareille situation même à son pire ennemi. Quand ça implique des sentiments c'est toujours trop difficile. Bonne chance à vous deux Citer
Habitués marocana Posté(e) 1 mai 2010 Habitués Posté(e) 1 mai 2010 salut marie, moi j'attends encore de passer au marl, mais comme t'a dit soleil, refais ton parrainage. le commissaire te l'a peut-être recommandé? bonne chance à toi. Citer
Invité maisaaa Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 De tout coeur, avec toi Mariedie. Je te souhaîte beaucoup de courage et à toutes celles qui ont été refusées.. Je ne sais pas ce que j'aurais fait à vôtre place.. Marocana et Soleil, une grande pensée pour vous mes amies.. Citer
Habitués mariedie Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2010 Merci a tous et toute pour vos encouragement. Une chose est certaine nous ne baisserons pas les bras devant l adversité, nous allons nous battre et nous vaincrons inchallah. Citer
bbadam22 Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 bonjour les filles je vous trouve d'un courage que ca meme pas de mot pour le decrire. Et nous qui se plein que ca pris juste quelque mois pour que nos mari rentre ici je trouve que le monde devrais prendre exemple sur vous2. et voir que quelque mois dattendre c rien comparer a vous et ttt ce que vous traverser un parrainage c dur imaginer vous 2 encore bravo pour votre determination .... et comme je le disais pendant le parrainage de mon mari JAMAIS JE VAIS LAISSER TOMBER ET L'AMOUR VA TRIOMPHER Citer
Messages recommandés