wendy Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 Bonjour,je voudrais aller voir mon mari au maroc aux vacances de la construction alors comme ce sera la haute saison je me demandais si ici qq1 pouvait me conseiller une bonne agence ou peut être me dire si c est moin cher d acheter directement de royal air maroc? Il a t-il une agence de la ram ici a montreal pour acheter un vol? Merci d,avance a tout ceux qui me répondront. Citer
bbadam22 Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 oui il y a une agence de la ram sur sherbrooke a mtl Citer
wendy Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Posté(e) 30 avril 2010 oui il y a une agence de la ram sur sherbrooke a mtl Merci a toi .Est-ce que tu as déjà fais affaire avec eux et si oui est-ce que c'est plus économique? Aussi peux-tu me donner leur coordonnées stp? bonne soiree a toi Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 En juillet c'est rarement plus économique, peu importe où tu achètes ton billet. Bien entendu, c'est moins cher avec une agence que directement avec la RAM sur Internet par exemple. Sur Montréal Safar Voyages Classy Travels Les deux offrent sensiblement les mêmes tarifs. Citer
Habitués machérie Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 bonjour,moi j'achete toujour mes billet dans une agence ,je pense que c 'est moin cher . voila le nom et l'adresse avec le téléphone : Marwa Voyage Inc 400, boulevard Cure-Labelle, Laval, QC H7V 2S7 450-682-9449,demande a parler a mourad,il est tres gentil si tu prend montréal -paris ,et paris-casa ,ca va te revenir bien moin cher, et avec pas trop long d'escale a toi de voir Citer
Messages recommandés