Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tt le monde

j ai passé mon entrevue ce matin a 9h avec une agente et c t pas vraiment parfait je crois parsk elle doute de ma relation avec ma femme a cause qu on a pas celebré le mariage par une grande fete elle trouve que c pas ds les tradations ds marocains et par la suite ca pas pas etre serieux et c juste pour d autre fins malgré qu on se connait depuis presk 4 mnt et qu on est marié depuis 2ans et demi.a la fin de l entrevue elle m as di k elle hesite et k elle va regarder les preuves encore pour prendre une decision et que ca sera pour la semaine prochaine.je sais pas koi penser mais j espere qu elle prendra pas une mauvaise decision je vous redonne mes nvlle la semaine prochaine lol

au fait est ce que qlq un a deja passé par ca?

bonne chance a tt le monde

• Habitués
Posté(e)

Salut

Ben je suis pas passer par la...mais hier nous avons recu une convoquation pour passer une entrevue en juin...Et nous avons pas de fete de mariage alors je te cache pas de te lire ca m'engoisse au plus haut point...

Je te souhaite de bonne nouvelle le plus tot possible bonne chances nanou ^_^

Posté(e)

Franchement, ils se fient sur une fête pour authentifier l'union ? moi j'ai fait la fête, mais je ne savais pas que c'était si important...

Posté(e)

salam justme

d'abord il faut pas inquiet car (inchallah rabi ghadi issahel) mais juste une question a vous poser.

est ce que vous déja fourni bcp des photos du marriage?

comme quoi l'agente trouvé que le marriage pas tradition marocain?

• Habitués
Posté(e)

Franchement, ils se fient sur une fête pour authentifier l'union ? moi j'ai fait la fête, mais je ne savais pas que c'était si important...

Pour certains, ça s'est bien passé sans avoir fait de fête de mariage cependant, un agent un petit peu pointilleux et axé sur les coutumes et traditions dira que le gars ne s'est pas forcé pour offrir à sa femme canadienne ce qu'il aurait offert à son épouse marocaine (pour la famille).

Je trouve ça ordinaire ce genre de questionnement, comme si tout le monde avait les moyens !

Des amis à moi ce sont mariés au Québec (entre québécois) et leur mariage était des plus simpliste...et ça n'aurait gêné personne...mais quand ça vient du maghreb, tout est matière à interrogation.

Bonne chance cher ami

Bonne chance magnoughrissi, tout ira bien

Posté(e)

merci a vous tous

magnoughrissi :merci bcp et je te souhaite aussi bonne chance

solix10 :merci et non je m inkiet pas je garde l espoir mais bon y a qd meme une dose de stress .pour les phots non j ai pas fourni de photo de mariage parsk justement y avait pas de fete donc pas de photo on s est marié le 5 et ma femme est partie le 7 au matin alors on voulait juste finir avec les demarche et on a meme pas pensé a faire des photo d ailleur c la seule visite ou on a pas pris de photo

doux novembre: merci en effet ce que tu di est vrai parsk l agente parlait tt le temps que de ca les tradition et les cotumes marocaines elle s y connait bien mais bon tt les marocain sont pas pareils j ai un frere ki a jamais celebré son mariage pourtant il est avec sa femme depuis 7 ans mnt alors .....

bref j espere que ca sera posirtif et pour moi et pour tt ceux ki attend

• Habitués
Posté(e)

Je crois que mon beau père a eu la même agente que toi pour son entrevue. L'agente a aussi dit a mon beau père qu'elle doute de la relation a cause ils ont pas fais une grande fête pour célébrer le mariage et que ma mère voulais son mari pour l'aider a s'occuper de moi a cause je suis handicapé et l'agente va regarder a nouveau les preuves pour prendre une décision et donner la réponse dans 1 semaine ou 2.

Posté(e)

Je crois que mon beau père a eu la même agente que toi pour son entrevue. L'agente a aussi dit a mon beau père qu'elle doute de la relation a cause ils ont pas fais une grande fête pour célébrer le mariage et que ma mère voulais son mari pour l'aider a s'occuper de moi a cause je suis handicapé et l'agente va regarder a nouveau les preuves pour prendre une décision et donner la réponse dans 1 semaine ou 2.

il parrait qu elle aime bien repasser les preuve en revue apres chak entrevue lol

• Habitués
Posté(e)

il parrait qu elle aime bien repasser les preuve en revue apres chak entrevue lol

Connaissez-vous son nom ? elle est française ou marocaine d'origine ?

• Habitués
Posté(e)

elle doit etre canadienne je crois

C'est sure qu'elle est canadienne mais son origine peut être marocaine, chinoise française ou autre.

En fait, si tu crois que c'est une canadienne, ça pourrait bien être une française.

Est-ce qu'elle avait l'accent québécois ou elle parlait un français de la France ?

Posté(e)

non pas d accent quebcois c t francais de la france

• Habitués
Posté(e)

Merci Doux je suis sure que ca ira bien ^_^ nanou

• Habitués
Posté(e)

Merci Doux je suis sure que ca ira bien ^_^ nanou

Moi j'ai dis à mon mari si te pose la question pourquoi un mariage si simple, je lui ai dis de répondre que les grands mariages ne font pas forcément les grands amoureux.. Que ma soeur à moi s'est mariée au Québec avec un Français, que la journée de son mariage elle travaillait et ensuite elle a retourné au travail tout de suite après le mariage et à son mariage y avait elle, son mari et deux témoins... Aucune fête, aucun voyage et même pas de bague pour le mariage et ils sont mariés depuis 10 ans....

Pas une preuve ça la façon de se marier grandiose ou pas....