Habitués freddy_b Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 Mon beau père a passer son entrevue a Rabat qui a été difficile, l'agente crois pas au mariage a cause de la différence d'age et elle a dit que ma mère veux se servir de son mari pour s'occuper de moi vu que je suis handicapé. Je trouve vraiment injuste les agents juge mal les relations authentique, ils sont marier depuis bientôt 4 ans, ont na mis beaucoup de preuve pourtant du début de la relation a aujourd'hui. Mais il a pas eu encore de réponse pour dire si le dossier es accepter ou refuser, l'agente a dit qu'elle va regarder a nouveau les preuves pour prendre la bonne décision. Alors ont espère beaucoup que la décision sois positive. Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 de quél bureau de visa vous parlez monsieur?ca nous donne plus d'informations,pour mieux aider de toute façon je vous souhaite bonne chance Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 Gladiateur, Le tite du message dit " Entrevue à Rabat difficile" ... C'est celui du Maroc :-) AmiSimo Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) Bonsoir Freddy_b, Je suis vraiment désolée que ce soit mal passé à l'entrevue pour ton beau-père. J'espère que l'agent(e) prendra en compte toutes les années de la relation ainsi que les nombreuses preuves. Je ne penses pas que ta mère prenne époux pour s'occuper de toi, je trouve cette affirmation un peu déplacée de la part de l'agente. Je ne connais pas l'âge de ta mère et de son époux (et ne souhaite pas que tu le dise ici) mais c'est, je pense, LA raison qui la dérange bien plus que celles énumérées. Bonne chance à toi et à ta famille. Modifié 28 avril 2010 par Doux_novembre Citer
makay Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Bonjour Freddy Nous avons entendu une partie de la longue entrevue de ton beau-père, car nous étions juste après lui... Son entrevue a été très longue, plus d'une heure. Le dossier n'est pas refusé, alors il faut garder espoir et ne pas vous décourager. Nous vous envoyons toute notre énergie positive et espérons que l'agente sera clémente comme pour nous Bonne chance Citer
Messages recommandés