Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tt le monde

jai besoin d votre aide svp si possible

ben je sui un marocain en relation avec une femme candienne

là el est chez moi safai un mois plus et on souhaite se mariée inchallah

le problem k el ete deja mariée davec un marocain en 2005/6 et ils sont divorcée safai un an plus

el a la certaficat de divorce de canada safai presque 3mois

le problem k ils me demandent k elle fai la divorce ici au maroc :s

pour le moment jai aucun aidé comment sa se fai ni combien de temp saprendre

si qq1 a une aidé jaimerai bien kel maide

merci bcp

et desolé pour mon francais :s

Posté(e)

Si vous avez assez de sous, allez voir un avocat au maroc.

• Habitués
Posté(e)

si ils ont assez de sous il vaut mieux qu'ils aillent voire un juge,,,mais comme je l'ai dis,ils doivent beuacoup beaucoup d'argent,,,

Posté(e)

Bonjour tout le monde, ca fait des jours que je suis déprimée à cause de ce que bureaux de visas à Paris ont demandé a mon nouveau mari que je parrainne, ils lui ont demandé un acte de divorce canadien de ma premiére union alors que je leur ai joint un acte traduit en Francais à la demande dés le début, je ne sais pas ce qu il veulent au juste, je ne sais pas si quelqu'un pourai me renseigner, et me dire si les jugements de divorce en Algerie sont valide ici ou pas, merci de m'aider.

• 3 weeks later...
Posté(e)

MERCI A VOUS mais svp ma question si on doi egalisé cet divorce canadien au COUR DE LA JUSTICE au maroc ou bien k il est bon comment il est

je demande ici a pas d monde dans ma ville ya que me dit c bon faut juste le traduire parce que le cas de homme c pas comme femme alor si c ete un homme il doi le validé ici au maroc mais pas une femme canadienne et que c bon avec le divorce k el a de son pays ... et ya des autres ki me dis que meme la femme doi le validé ici parce que el ete marié au maroc alor je sais pas koi faire

mais ce que ki est bien que jai encor d temp je sui pas pressé

svp si vous pouvez maider sa sera gentil et merci a vous

• Habitués
Posté(e)

MERCI A VOUS mais svp ma question si on doi egalisé cet divorce canadien au COUR DE LA JUSTICE au maroc ou bien k il est bon comment il est

je demande ici a pas d monde dans ma ville ya que me dit c bon faut juste le traduire parce que le cas de homme c pas comme femme alor si c ete un homme il doi le validé ici au maroc mais pas une femme canadienne et que c bon avec le divorce k el a de son pays ... et ya des autres ki me dis que meme la femme doi le validé ici parce que el ete marié au maroc alor je sais pas koi faire

mais ce que ki est bien que jai encor d temp je sui pas pressé

svp si vous pouvez maider sa sera gentil et merci a vous

Je ne t'avais pas déjà répondu en privé sur ce sujet Yassuf ?

Ma réponse était pas claire ?

Tu dois divorcer au Maroc si tu souhaites te remarier au Maroc, ya pas d'autre solution. La légalisation d'un divorce canadien n'est pas un divorce marocain.

• 1 month later...
Posté(e) (modifié)

bonjour tt le monde

et merci a vous tous

bon hamdollah on a eu la validation de divorce sa ma couté 1300 dh + traduction

300dh pr le dossier

et 1000dh pr lavocat

et sa prend qu une semaine pr l avoir

je vous remercié tous

et si un jour qq1 aura meme cas je sui avotre service

mon email XXXXXX

merci

a+

Modifié par Bobinette
Merci de ne pas indiquer votre adresse e-mail.