soussou1979 Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Bonjour mes amis, jai passé la visite médicale hier chez Dr BOUKHETOUCHE, cest un médecin formidable, il est très compréhensif. On a démarrés de la maison (Bordj El Kiffan) à 7h00 pour ne pas tomber dans les bouchons, mais ils sont inévitable a Alger ; on est arrivé au golf à 8h00, le cabinet est très facile à repérer, cest a coté de la présidence (au dessus de lancienne superette FRIGOR), le cabinet été fermé, on attendu jusquà 8H45, il yavait un autre couple qui est arrivé juste après nous, puis une jeune fille est arrivée, elle nous a ouvert le cabinet puis elle a pris les formulaires demander (document envoyé par lembrassade, 2 photos , photocopie des passeport (moi je les est pas fait a lavance alors mon mari est allé faire les photocopie sur place)) ; elle nous a donner des formulaires a remplir (nom, prénom et signature) puis on attendu jusquà 9H45 pour que le médecin arrive (mon fils de 2 ans et demi a amusé tous le monde dans la salle dattente , il narrêter pas de chanter, faire les grimasses, tous le monde riais). Une fois le Dr arrivé on été les premiers passé ; il a appelé mon mari, puis je suis passé par la suite, des questions genre si vous navez pas de maladies chroniques, des cicatricesdopération, [moi je lui a parlé de mon fils qui avais une fracture récente qui ne marchait pas encore bien] puis en parlant mon fils a fait caca dans sa couche alors je ne vous dit pas lodeur de la salle (on été obligé de sortir) le DR été très gentille est très compréhensif , il nous a tous donner pour le laver (moi jai pris des recharges et des lingettes) lui par contre il nous a donner du savon, serviette et il nous a monter sa salle de bain pour lui laver (on a perdu beaucoup de temps ) il nous a pas met nu, il a juste pris la tension, . Puis il nous a remit les documents pour la radio et les analyses. on est descendu a la grande poste via un bus le labo danalyse aussi est facile a repérer, juste en face la grande poste, on est passé rapidement (yavais pas beaucoup de monde) , pris de Song, et durée, sa cest très vite passé, puis direction Ain benian , on a pris un taxi le labos se situ a coté du pond (cest le seul pond a ain benien ) cest très très facile a repérer aussi, on est passé rapidement ya pas eu de monde du temps . Voila mes amis jai raconté mes détail, sincèrement je vous conseil de passer la visite chez Dr BOUKHETOUCHE, cest un homme formidable Bonne chance pour tout le monde Citer
Habitués montsi Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 salut soussou Merci beaucoup pour le récit et bonne chance pour le reste de la procédure Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Merci pour le récit soussou et inchallah le visa bientôt Citer
Habitués zakiro Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 salam sousou1979 ... jsui contant pour votre ptit famille inchalah sa va pas tardé et oups la brune et le visa...... mai dit mois SVP jsai pas si vs étes dans le fédéral ou le quebec par ce que c si le fédéral jais besoins d'un space- imaine de la lettre de recommandation .... merci de me la envoyé ... bonne chance a vous tous Citer
soussou1979 Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Posté(e) 28 avril 2010 Bonjour merci a vous tous, zakiro je suis à l'étape fédéral , a l'étape provinciale (quebec) y'a pas de visite médicale à passer. je ne sais pas tu parle de quel lettre de recomandation. bonne chance a tous Citer
Habitués dingo Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) Merci pour le récit bien détaillé, bonne continuation. Modifié 28 avril 2010 par dingo Citer
Messages recommandés