Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour gladiateur 19.

Lisez la page 5 de votre "guide de l'immigrant" :

"personnes à inclure dans la demande :

Si vous êtes parrainé à titre de membre de la catégorie du regroupement familial, votre époux ou conjoint de fait (sauf si votre époux ou conjoint de fait est le répondant) doit faire partie de votre demande à titre de membre de la famille ."

La liste des voyages, dans votre cas, ne concerne donc que vous .

Bonne journée :)

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bonjour gladiateur 19.

Lisez la page 5 de votre "guide de l'immigrant" :

"personnes à inclure dans la demande :

Si vous êtes parrainé à titre de membre de la catégorie du regroupement familial, votre époux ou conjoint de fait (sauf si votre époux ou conjoint de fait est le répondant) doit faire partie de votre demande à titre de membre de la famille ."

La liste des voyages, dans votre cas, ne concerne donc que vous .

Bonne journée :)

je te remerci bcp,,,c'est gentil de vôtre part,,,,,et j'éspére que ta réponse donne une image claire pour les gens qui m'ont répondus q'il faut bien que ma femme aussi(le répondant) doit remplire le formulaire,et y 'en a ceux qui l'ont dêja fait et disent que ce n'est pas un probléme,,,je dis bien que oui ce n'est pas un probleme,mais quand une personne qui a fait bcp bcp bcp,,,et je le répéte,,,bcp de voyages,comme ma femme,,,alors là ca doit être un peu difficile,,,vraiment

je suis heureux que c'est moi la seule personne qui doit le remplir,,,

je vous remercie bcp encour une fois

• Habitués
Posté(e)

Je vous en prie .

IL est vrai qu'il y a énormément de paramètres et de détails sur un dossier tel que l'immigration.

Les guides sont toutefois là pour vous aider dans vos démarches et , même si parfois on peut les interpréter de plusieurs façons, les informations qu'ils contiennent sont le plus souvent claires et complètes.

Il faut lire attentivement ces brochures, de nombreuses fois, afin de comprendre vraiment la mécanique du processus d'immigration, les détails administratifs et techniques des différents formulaires...

Bon courage dans vos démarches .

• Habitués
Posté(e)

merci infiniment,,c'est vraiment gentil de votre part

je vous souhaite bonne chance pour vôtre application,,,

amicalement

• Habitués
Posté(e)

pas de probléme mon frére ;)

j'ai lu que tu as téléphoné le CIMM et qu'ils te dire que c'est toi que tu dois remplir cette formulaire , et ta femme si elle va t'accopmpagné au canada , mais si elle est canadienne elle n'est pas besoin de le remplir ,, c ce que j'ai t'écrit dans ma réponse et comme tu voi , j'étais juste .

je sais bien que le stress te fait comme ça , mais on n'a pas de solution que d'attendre que allah yfarej 3lina ,

bon chance et chui pas :angry: de toi , tu as écrit que tu es vraiment desolé et je l'accepte , juste soit positive et tous ira bien inchalah

:)