dalou Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 salut mes frère je suis besoin de vos aides et de vos conseilles , j'ai eu ma CSQ en mois d'avril 2010 et je suis très heureux de l'avoir . Mais mon problème c'est que mon statue il va étre changés car je vais marier bientot en moi de juillet prochain inchalla . donc il faut ajouter ma conjointe à mon CSQ avants d'attaquer la procédure fédérale . est ce que s'apprend du temps pour faire ajouter ma conjointe au CSQ ? sur tt que je doit attendre mon marrige pour que je le puisse lajouté avec contra de mariage ou bient est ce que je peut m'entamer la procédure fédérale avec l'accuser de réception de demande d'ajoute ma conjointe au CSQ ( tjrs aprés mon marriage ? ou bien je commence ma process fédérale dés maintenant pour que je puisse gagnés du temps et aprés mon mariage je fait ajoute ma conjointe au CSQ et Aprés au fédérale? sur tt que mon CSQ traitement prioritaire. en attendant vos repense je vous remerci Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 24 avril 2010 Habitués Posté(e) 24 avril 2010 salut mes frère je suis besoin de vos aides et de vos conseilles , j'ai eu ma CSQ en mois d'avril 2010 et je suis très heureux de l'avoir . Mais mon problème c'est que mon statue il va étre changés car je vais marier bientot en moi de juillet prochain inchalla . donc il faut ajouter ma conjointe à mon CSQ avants d'attaquer la procédure fédérale . est ce que s'apprend du temps pour faire ajouter ma conjointe au CSQ ? sur tt que je doit attendre mon marrige pour que je le puisse lajouté avec contra de mariage ou bient est ce que je peut m'entamer la procédure fédérale avec l'accuser de réception de demande d'ajoute ma conjointe au CSQ ( tjrs aprés mon marriage ? ou bien je commence ma process fédérale dés maintenant pour que je puisse gagnés du temps et aprés mon mariage je fait ajoute ma conjointe au CSQ et Aprés au fédérale? sur tt que mon CSQ traitement prioritaire. en attendant vos repense je vous remerci [/quote Ecoutes tu dois prendre contact avec le bureau du quebec qui couvre le maghreb et voir ce qu'ils vont te disent, s'il te donne un CSQ aprés l'envoie du dossier de ton marie aprés si ton cas dépasse le quebec voir avec le bureau fédéral car ils exigent d'actualiser le dossier en cas de changement , maos pour le faire il faut bien un act de mariage , aller bon courage voila le lien du bureau de quebec http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/coordonnees.html Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 24 avril 2010 Habitués Posté(e) 24 avril 2010 C'est marrant comme ils arrivent à se comprendre entre eux :lol: Ma conjointe - ton marie Citer
anidsa Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 Bonjour, il sufit de leurs ecrire ou de les appeler, et leur expliquer votre cas ce n'est pas la fin du monde, eux ils vont vous donner la démarche à suivre, dans ce cas y a pas de conseil à avoir de là ou de là bas. mes felicitation pour le marriage. Citer
azza3009 Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 C'est marrant comme ils arrivent à se comprendre entre eux :lol: Ma conjointe - ton marie C'est marrant comme ces français sont droles !!!! Citer
dalou Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Posté(e) 29 avril 2010 C'est marrant comme ils arrivent à se comprendre entre eux :lol: Ma conjointe - ton marie C'est marrant comme ces français sont droles !!!! et comme ta repense c'est marrant aussi Citer
Habitués dingo Posté(e) 29 avril 2010 Habitués Posté(e) 29 avril 2010 Il faut impérativement informe le service dimmigration, section maghrébins pour ta nouvelle situation pour avoir le CSQ de ta futur femme. Bon courage et mes félicitations pour le mariage. Citer
Habitués devdel Posté(e) 29 avril 2010 Habitués Posté(e) 29 avril 2010 salut mes frère je suis besoin de vos aides et de vos conseilles , j'ai eu ma CSQ en mois d'avril 2010 et je suis très heureux de l'avoir . Mais mon problème c'est que mon statue il va étre changés car je vais marier bientot en moi de juillet prochain inchalla . donc il faut ajouter ma conjointe à mon CSQ avants d'attaquer la procédure fédérale . est ce que s'apprend du temps pour faire ajouter ma conjointe au CSQ ? sur tt que je doit attendre mon marrige pour que je le puisse lajouté avec contra de mariage ou bient est ce que je peut m'entamer la procédure fédérale avec l'accuser de réception de demande d'ajoute ma conjointe au CSQ ( tjrs aprés mon marriage ? ou bien je commence ma process fédérale dés maintenant pour que je puisse gagnés du temps et aprés mon mariage je fait ajoute ma conjointe au CSQ et Aprés au fédérale? sur tt que mon CSQ traitement prioritaire. en attendant vos repense je vous remerci attention: tu risque de refaire tous à zéro. il faut attendre jusqu'à l'obtention du visa . puis l'installation . en suite le mariage. tu te souvient pas du message de notre amis, il y a mois . son CSQ a été annulé à cause de son mariage. j ne te souhaite que le bienfait. Citer
Habitués sami-alg Posté(e) 29 avril 2010 Habitués Posté(e) 29 avril 2010 C'est marrant comme ils arrivent à se comprendre entre eux Ma conjointe - ton marie bonjour cherrybee. c ton unique probleme ? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 C'est marrant comme ils arrivent à se comprendre entre eux Ma conjointe - ton marie bonjour cherrybee. c ton unique probleme ? Oooohhh Moi? Je suis casée. Vous comprendrez quand vous serez arrivés... Beaucoup d'appelés et peu d'élus! Citer
Habitués en attend... Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 Bonjour à tous Dalou, normalement avant la confirmation de ton entrevue, ils t'ont prévenu que si vous avez l'intention de rajouter un membre de la famille ou si votre situation a changé, il faut nous informer dans un délai de...Bref, jusq'au jour ou tu confirmes l'entrevue et ça y'est. Donc pour eux tu es seul à partir jusqu'à l'obtention de ton visa, sinon, peut être que comme le dit devdel tu devra tout refaire!!!mais rien ne t'empêche de leur écrire. Sinon et ce qui est le plus plausible, une fois sur place au Canada, tu parraines ta moitié(...) Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 C'est marrant comme ils arrivent à se comprendre entre eux :lol: Ma conjointe - ton marie au lieu de le conseiller car on sent qu il est perdu tu te moques de lui tu es pathethique on est pas la pour apprendre le français ou corriger les fautes d'orthographes mais pour aider les autres a mieux gerer leurs dossiers tu me fais honte Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 Il ne faut pas s'offusquer, le français est la condition "sine qua non" pour réussir au Québec Il est bien de se remettre en question de temps à autre peu importe les intentions des uns et des autres cassis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 30 avril 2010 Habitués Posté(e) 30 avril 2010 salut mes frère je suis besoin de vos aides et de vos conseilles , j'ai eu ma CSQ en mois d'avril 2010 et je suis très heureux de l'avoir . Mais mon problème c'est que mon statue il va étre changés car je vais marier bientot en moi de juillet prochain inchalla . donc il faut ajouter ma conjointe à mon CSQ avants d'attaquer la procédure fédérale . est ce que s'apprend du temps pour faire ajouter ma conjointe au CSQ ? sur tt que je doit attendre mon marrige pour que je le puisse lajouté avec contra de mariage ou bient est ce que je peut m'entamer la procédure fédérale avec l'accuser de réception de demande d'ajoute ma conjointe au CSQ ( tjrs aprés mon marriage ? ou bien je commence ma process fédérale dés maintenant pour que je puisse gagnés du temps et aprés mon mariage je fait ajoute ma conjointe au CSQ et Aprés au fédérale? sur tt que mon CSQ traitement prioritaire. en attendant vos repense je vous remerci Salut, avant d'entamer le dossier fédéral, il vaut mieux signaler ton mariage et tu as 30 jours pour le faire après dès l'union réalisée. Car, si tu fais comme si de rien n'était, tu ne pourras jamais parrainer ta femme. Cela va sans doute te retarder de signaler ton mariage et d'inclure ta future femme dans ton CSQ mais au moins tu as l'assurance que tu pourras l'emmener avec toi au Canada. Citer
Invité Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Il ne faut pas s'offusquer, le français est la condition "sine qua non" pour réussir au Québec Il est bien de se remettre en question de temps à autre peu importe les intentions des uns et des autres bjr je sais qu ele français et meme l'anglais sont vraiment indispensable pour reussir l'integration mais on a pas le droit de se moquer des autres car si tu as lu c e qu il ou elle a ecrit je trouve ça mechant et non reflechi on aurai pu fairela remarque gentment mais bon chacun son education Citer
Messages recommandés