Habitués fouka Posté(e) 23 avril 2010 Habitués Posté(e) 23 avril 2010 salut les amis est ce ke la brune c'est la confirmation de résidence permanente? ou les instructions kil faut suivre? merci de votre aidee Citer
Habitués med salah Posté(e) 24 avril 2010 Habitués Posté(e) 24 avril 2010 salut les amis est ce ke la brune c'est la confirmation de résidence permanente? ou les instructions kil faut suivre? merci de votre aidee la brune c'st à dire que le visa est accordé et que tu dois envoyé ton passport à Paris ou que tu le depose à l'ambassade en Alger . c'est ce que je sais , attend d'autre réponse Doux _ novembre va t'expliqué elle sais beaucoup que moi puisqu'elle lire tous les sujet bon chance Citer
Habitués kayane Posté(e) 24 avril 2010 Habitués Posté(e) 24 avril 2010 salut je pense que brun c'est le visa pcq en effect elle est brune celle que ont met dans ton passeport Citer
Invité Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 normalement c'est ça votre visa est prêt donc envoyer votre passeport pour l'apposer. Citer
Habitués lavictoire Posté(e) 24 avril 2010 Habitués Posté(e) 24 avril 2010 normalement c'est ça votre visa est prêt donc envoyer votre passeport pour l'apposer. C'est le courrier postal qui t'annonce que tu as le visa (l'enveloppe est brune d'où le nom de la Brune), mais l'annonce de l'obtention du visa peut arriver également par mail. Citer
Habitués fouka Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2010 ah ok merci beaucoup de vos réponses bonne journéeee Citer
nouvel Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 ah ok merci beaucoup de vos réponses bonne journéeee salam. la brune est une belle fille brune vient du quebec pour nous prendre a la main et nous amener a l autre cote atlantique. ha ha ha brune = avi d emission du visa. ton frere. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 27 avril 2010 Habitués Posté(e) 27 avril 2010 normalement c'est ça votre visa est prêt donc envoyer votre passeport pour l'apposer. C'est le courrier postal qui t'annonce que tu as le visa (l'enveloppe est brune d'où le nom de la Brune), mais l'annonce de l'obtention du visa peut arriver également par mail. C'est laVictoire qui a la bonne réponse Citer
Messages recommandés