Aller au contenu

encore une question pour le pvt!


Invité

Messages recommandés

Bonjour la famille (suite)

Bon je suis toujours dans mon dossier moi et je me depeche mais j'ai un soucis ma cher banque n'as pas voulu remplir le papier donner dans le dossier pour le pvt pour les justificatifs de fonds!!

Alors voila que dois je faire??

Ils m'ont fait une attestation d'avoirs en indiquant le nom de la banque la directrice etc mes numeros de comptes et la somme total de mes comptes a la fin pour servir et valoir ce que de droit !!

Est ce que l'ambassade va accepter ou dois je changer de banque pour avoir le papier donner par l'ambassade dument rempli ...

La banque (la caisse d'epargne pour ne pas la citer) m'as dit que je pouvais tres bien apres mon attestaion de fonds venir et cloturer mes comptes

Mais ils sont cons (pardon) je peux aussi cloturer mon comptes apres leurs papiers!!

Alors voila je voudrais vraiment de l'aide et des avis svp tout le monde

Je dois vite finir mon dossier et lancer apres mon csq aussi !!!! alors par avance merci tte la famille

Bisous Ninou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ninou,

Pour moi il n'y a pas eu de pb.

Je suis aussi a la caisse d'epargne est il m'on fait un recap d'avoirs.

C'est passe sans pb pour mon PVT (l'annee derniere).

Ca ne vaut vraiment pas le coup de changer de banque selon moi.

Bonne chance pour ton PVT!

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Il me semble avoir lu dans un message précédent, qu'une personne avait le même problème, mais que finalement une attestation délivrée par la banque pouvait aussi être acceptée par l'ambassade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marion et buttercup !!!

smile.gif

Heu oui peu etre que ca a deja etait aborder blink.gif je n'ai pas tout regarder ses derniers temps sur le forum

Mais merci deja a vous deux pour les reponses merci beaucoup........... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ben si c'est passé comme ça pour les autres pas de raison que ca ne marche pas pour toi !!! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello!

Tu peux fournir à l'ambassade un justificatif de fonds made in Caisse d'Epargne, ça ne pose pas de problème!

L'important, c'est que l'ambassade ait une preuve de tes fonds! Je me rappelle aussi de quelqu'un à qui c'est arrivé, et ça a fonctionné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nanou,

Bizarre la CE, je suis au Crédit Agricole et mon banquier n'a posé aucune question et m'a rempli le papier de l'ambassade mais un papier de la banque signifiant que ton compte est assez approvisionné est suffisant !

Autre question puisque je remplis mon dossier en ce moment même : pour la lettre de motivation, tu penses qu'il vaut mieux l'écrire ou la dactylographier ?

A bientôt et bonne chance

Sylvie biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Syhouette

Coucou je vais la faire manuscritement la lettre je preferes car une lettre de motivation reveles tes motivations mais aussi un peu de toi alors je preferes y joindre mon ecriture a ce petit bout de moi smile.gif

Bisous courage aussi la mienne est finie plus que le c.v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement