Jamm Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Bonjour J'ai été admis à l'UQAM pour un baccalauréat. Je voudrais savoir si le facteur de l'âge ne reflète pas sur les démarches du Caq et du permis d'étude sachant aussi que je suis déjà licencier Et Merci Citer
Habitués Demdem95 Posté(e) 23 avril 2010 Habitués Posté(e) 23 avril 2010 Bonjour J'ai aussi été admise à l'uqam, et pour répondre à ta question, non je ne pense pas =) Tu veux savoir si ça peut influencer leur décision c'est ça? Citer
Jamm Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Posté(e) 23 avril 2010 bonjour Demdem Vs avez envoyé votre demande de Caq ou pas encore !! Citer
josyda Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 salut je voudrais savoir comment fait-on pour avoir une inscription dans cette université j'ai une maîtrise en droit des affaires et je voudrais m'inscrire en dans une universitè pour faire un master en devellopement de projet je voudrais avoir des infos merci Citer
Messages recommandés