Habitués kiwi800 Posté(e) 23 avril 2010 Habitués Posté(e) 23 avril 2010 Ceux qui on envoyer leur leur formulaire au micc pour avoir le fameux csq il demande une question. B Membres de la famille qui ne laccompagnent pas au Québec et qui ne sont pas visés par lengagement es ce quil faut que jinscrive le nom de sa maman et aussi de ses freres et soeur ou se pas obligatoire merci a vous tous qui me réponderont Citer
makay Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Bonjour Kiwi800 Je me rappelle que nous nous avions inscrit le nom de ses parents, frères et soeurs. Je ne sais pas si c'était obligatoire ou pas, mais nous avions inscrit tous leurs noms. Bonne journée et bonne chance Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 23 avril 2010 Habitués Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) Salut Kiwi800!!! moi aussi nous avons marquer ses parents et ses frères et soeurs c'est mieux je crois de le remplir pour que sa soit complet pour ne pas qu'il le demande plus tard bonne journée a toi Modifié 23 avril 2010 par angel-35 Citer
Habitués kiwi800 Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2010 merci cest gentil alors je metterai les noms de toute sa famille qui ne laccompagne pas merci Citer
Habitués simomarie Posté(e) 24 avril 2010 Habitués Posté(e) 24 avril 2010 Quand qu'il parle de membre de la famille. Ça concerne juste toi, ton époux et vos enfants de votre union. Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 24 avril 2010 Habitués Posté(e) 24 avril 2010 Bonjour, En effet la réponse de Simomarie est juste. Ça concerne uniquement l'époux, les enfants et non la famille comme frère, soeur et parents. AmiSimo Citer
Habitués kiwi800 Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2010 donc si il na pas denfant alors on inscrit rien sé cela pour membre de la famille qui ne laccopagne pas au quebec merci Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 27 avril 2010 Habitués Posté(e) 27 avril 2010 Moi j'ai rien écris, ni parent, ni frères ou soeurs et mon mari a reçu son CSQ alors je pense que c'est pas nécessaire Citer
Messages recommandés