lilolab Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Bonjour les amis, Nous avons reçu la lettre demandant à mon conjoint de faire le paiement des 490 dollars et le paiement a été fait aujourd'hui, l'agent d'immigration a dit a mon conjoint que le reste devrait être rapide. Si je comprends bien je vais recevoir la brune chez moi en France ? J'ai compris qu'il fallait qu'ils mettent le visa dans le passeport pour que je puisse ensuite partir à Montréal valider ma RP à l'aéroport. Ma question est la suivante : Suis-je obligé d'envoyer mon passeport ou puis-je me rendre directement à l'ambassade du Canada à Paris en personne pour qu'ils puissent y apposer le visa? Est ce que cela est possible? Je vous remercie Chloé Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 22 avril 2010 Habitués Posté(e) 22 avril 2010 Bonjour les amis, Nous avons reçu la lettre demandant à mon conjoint de faire le paiement des 490 dollars et le paiement a été fait aujourd'hui, l'agent d'immigration a dit a mon conjoint que le reste devrait être rapide. Si je comprends bien je vais recevoir la brune chez moi en France ? J'ai compris qu'il fallait qu'ils mettent le visa dans le passeport pour que je puisse ensuite partir à Montréal valider ma RP à l'aéroport. Ma question est la suivante : Suis-je obligé d'envoyer mon passeport ou puis-je me rendre directement à l'ambassade du Canada à Paris en personne pour qu'ils puissent y apposer le visa? Est ce que cela est possible? Je vous remercie Chloé oui tu peux te rendre a l'ambassade mais a des jours et heures precis. tu auras les informations dans la brune. a mon epoque, tu allais depose ton passeport le mardi et tu le recuperais le jeudi, mais ca a pu changer. Citer
lilolab Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Posté(e) 23 avril 2010 Bonjour les amis, Nous avons reçu la lettre demandant à mon conjoint de faire le paiement des 490 dollars et le paiement a été fait aujourd'hui, l'agent d'immigration a dit a mon conjoint que le reste devrait être rapide. Si je comprends bien je vais recevoir la brune chez moi en France ? J'ai compris qu'il fallait qu'ils mettent le visa dans le passeport pour que je puisse ensuite partir à Montréal valider ma RP à l'aéroport. Ma question est la suivante : Suis-je obligé d'envoyer mon passeport ou puis-je me rendre directement à l'ambassade du Canada à Paris en personne pour qu'ils puissent y apposer le visa? Est ce que cela est possible? Je vous remercie Chloé oui tu peux te rendre a l'ambassade mais a des jours et heures precis. tu auras les informations dans la brune. a mon epoque, tu allais depose ton passeport le mardi et tu le recuperais le jeudi, mais ca a pu changer. Merci beaucoup Citer
Messages recommandés