Habitués kobico Posté(e) 24 avril 2010 Habitués Posté(e) 24 avril 2010 wow ! Doucement Kobico la nounoune lol avec le public ..... cours difficile de Québecisation On dirait gaspésienne Pure laine Rien à voir avec la Gaspésie mon ti-coune pure-laine... Pantoute Kobico la gaspésienne où de l'abitibi .Le Canada y compris le Québec est très beau ....simple à découvrir .... suffit de ne pas avoir la tête formatée de clichés ! Pauvre toi, je suis née à Montréal d'un père ontarien et d'une mère montréalaise.... Les clichés sont dans ta tête! Abou omar al waleed et Madame Bec-Sec ont réagi à ceci 2
Habitués Abou omar al waleed Posté(e) 24 avril 2010 Habitués Posté(e) 24 avril 2010 (modifié) wow ! Doucement Kobico la nounoune lol avec le public ..... cours difficile de Québecisation On dirait gaspésienne Pure laine Rien à voir avec la Gaspésie mon ti-coune pure-laine... Pantoute Kobico la gaspésienne où de l'abitibi .Le Canada y compris le Québec est très beau ....simple à découvrir .... suffit de ne pas avoir la tête formatée de clichés ! Pauvre toi, je suis née à Montréal d'un père ontarien et d'une mère montréalaise.... Les clichés sont dans ta tête! Elle est adorable cette dame Je vote pour ton Nomination gouverneur du Canada. Bon fin de semaine Modifié 24 avril 2010 par Abou omar al waleed
Habitués chaplawn Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2010 Ouhlala !...je n'avais pas du tout l'intention de me moquer de quoi que se soit ni de qui que se soit, mon intention était de mettre des vidéos sur quelqu'un qui savait parler québécois, à vrai dire, l'idée première était de mettre le lien d'un logiciel gratuit nommé KITQC2, un logiciel qui vous fait apprendre à parler Québécois, malheureusement le lien n'étant plus actif, en échange j'avais trouver les vidéos, dont je ne pensais pas qu'ils seraient mal pris. J'en tiens à m'excuser auprès des Québécois(ses) sincèrement. Dire que je voulais induire les gens en erreurs, se n'est pas de mes habitudes, il faillait tous simplement m'expliquer gentiment et clairement que les québécois n'apprécient pas ce genre de vidéos et le problème serait réglé. Enfin, étant responsable de cette malheureuse et maladroite intervention de ma part je remercie les modérateurs de fermer le sujet. Cordialement, Chaplawn
Habitués Bobinette Posté(e) 25 avril 2010 Habitués Posté(e) 25 avril 2010 À la demande de Chaplawn et parce que vous ne pouvez pas vous tenir tranquilles, gang de petits tannants, nous allons fermer boutique. Merci ! Guinness a réagi à ceci 1
Messages recommandés