Aller au contenu

Où je peux trouver un 1/-12 ou 2-1/2 à Montréal


MRLMRD

Messages recommandés

bonjour les amis,

je vais bientôt mettre les pieds sue le sol canadien, et vu que je suis seul et que je connais personne. je veux juste avoir une idée où est ce que je peut trouver un appa de 1-1/2 ou 2-1/2 (max) pour un nouveau arrivant sachant que mes ressources sont un peut limitées.

Mon problème c que après l'aéroport ?? quelle adresse et quelle destination prendre !!! les Hôtels je dois les éviter pour ne pas dépenser trop d'argent les premiers jours.

Modifié par MRLMRD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avez-vous consulté les sites de petites annonces ? En voici deux, mais il y en a plein d'autres qui se retrouvent probablement dans la section FAQ -

http://montreal.kijiji.ca/f-immobilier-appartements-a-louer-W0QQCatIdZ37

http://montreal.fr.craigslist.ca/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en attendant de trouver une collocation ou un appartement, tu peux toujours aller dans une auberge de jeunesse, dans un 1er temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis,

je vais bientôt mettre les pieds sue le sol canadien, et vu que je suis seul et que je connais personne. je veux juste avoir une idée où est ce que je peut trouver un appa de 1-1/2 ou 2-1/2 (max) pour un nouveau arrivant sachant que mes ressources sont un peut limitées.

Mon problème c que après l'aéroport ?? quelle adresse et quelle destination prendre !!! les Hôtels je dois les éviter pour ne pas dépenser trop d'argent les premiers jours.

Je ne connais pas ta ville de destination puisque tu ne l'as pas indiqué. Je vais donc supposer que tu parts pour Montréal. Dans ce cas, essaie de voir ici:

http://www.toutmontreal.com/logements/php/annonce.php?noref=100946&langue=F&section=Recherche

Personnellement , j'y ai habité. Cela me revenait à 120$ la semaine. Ce qui est un tarif raisonnable pour une location de courte durée.

En plus t'es en plein centre ville et proche de la station métro Atwater (ligne verte). Ce qui constitue un grand avantage pour un nouvel arrivant.

Si t'as besoin de plus de précision, tu peux m'envoyer un message privé. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

lincroyable23 : pourquoi tu me déconseille d'aller sur une auberge, pourtant j'ai cru que ca sera la meilleure solution ?

boubsone : je te contacterai dès que c possible

merci encore une fois à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup.

lincroyable23 : pourquoi tu me déconseille d'aller sur une auberge, pourtant j'ai cru que ca sera la meilleure solution ?

boubsone : je te contacterai dès que c possible

merci encore une fois à tout le monde.

Parce qu'il n'y connait rien. Même pas émigré et il commence à donner des conseils. Pour ton problème, soit tu te rapproches d'une communauté de la même origine que toi pour te faire héberger quelques jours, soit tu cherches un hôtel pas cher en attendant de visiter des condos.

Tu touveras des journaux de location d'appartements au centre Infotouriste de Montréal. (1255 Rue Peel Montréal, QC H3B 4V4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Boubsone a proposé une solution vraiment pas chère. Ce n'est pas un coin où s'éterniser mais comme base en attendant de trouver un logement, le prix est vraiment très avantageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement